Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

4 participants

Aller en bas

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas Empty voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

Message par worldamv Sam 25 Déc - 20:16

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas que vous pourrer trouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=_9UbERCaNaE et comme je sais que vous etes tous des sympas petits lutin qui hesite pas a donner des conseil pour s'ameliorer aller s'Y XD
worldamv
worldamv
New Soul
New Soul

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas Empty Re: voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

Message par Vєgєтo Dim 26 Déc - 22:18

19 secondes de noir à la fin ... ca fait super mal !
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas Empty Re: voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

Message par Enix Lun 27 Déc - 0:28

Déjà file un lien Dl Wink

Ensuite de ce que j'ai vu sur youtube, tu accélères trop tes scènes et tu suis pas le rythme.
Mais file un lien que je ou mes collègues lutin xD développe tout ça par la suite Wink

Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas Empty Re: voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

Message par Amanystya Mar 28 Déc - 10:34

J'aime beaucoup le début mais après sa part un peu en bouelette xD
Comme l'as dit Enix les scènes vont trop vite c'est pas agréable a regarde tu vois?
A la fin tu ne suis plus le rythme tu te perd, passe plus de temps deçu met plus de synchro mais pas trop!
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas Empty Re: voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

Message par worldamv Mar 28 Déc - 14:34

merci pour les coms les lutins et oui les 19 sec de noir c'est normal tkt vegeto c'est pasque j'avais pas envie de couper comme ca vue que il sagit que du debut de l'amv et pour mettre un lien dl je veux bien mais il faut avoir un hebergeur et bon (pour dire que si tu en connais un enix je suis prenneur ), et les scene je peut comprendre que ca va trop vite oui (je galere a faire la synchro XD mais je galere a mort ) et quesque ty entend par boulette sly ?
worldamv
worldamv
New Soul
New Soul

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas Empty Re: voila le resultat de mon second teste d'amv sur vegas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum