Discussions diverses à Fairy Garden
+36
Darkness
Irany
Cmoididi
Ginta
Kloud
Chup'
Shinomi
Shimigari
Koizumi
Galéon
Agharta
lenalee45
Nek0
MagicDarkLight
-Soukei-
Lifestream
Flo55
Riku
Van-Giotto
Yuko
Echotrooper
Shadox
PBE
Enix
Emy
Vєgєтo
Vaglight
Xianyou
Aken
Hayden
Raitei
Videl22
Emelikku
Oxide
Rock
Imu
40 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Discussions diverses à Fairy Garden
+1 pour les deux voitures et je ne pense pas que se soit un fake, je sais pas c'est bizarre, la qualité, les gens et toussa je serait pas comment le décrire mais j'ai un doute sur le fait que se soit un fake !
Vєgєтo- Éclairé
bah été le chauffard j'aurais également bougé la voiture de devant. Mais il fait bien gaffe à ne pas toucher l'Alfa 159 devant (ou ptète bien si xD). Enfin bref de toute façon ça reste drôle ! x)
Ouais ou il a un bon attache remorque à l’arrière ce qui lui permet de donner de gros coups ! xD
Vєgєтo- Éclairé
Nous perso y demande pas pourquoi t en retard xD (M'enfin la où jsuis rendu)
Tu rentre et tu te trouve une place !
Tu rentre et tu te trouve une place !
Videl22- Eden Team
hum simpa ton école xD
chez moi c'était plutôt, "bonjour je suis en retard..."
-"ouais trop en retard t'as plus qu'à rentrer chez toi"
chez moi c'était plutôt, "bonjour je suis en retard..."
-"ouais trop en retard t'as plus qu'à rentrer chez toi"
Nan en faite à la fac c'est quartier libre mais voila, certain(e)s profs, ça les déranges le fait que tout les 10mins y a un étudiant qui entre et inverse se qui s'ennuient bah sortent donc elle à dit 25min max car elle sait que pour certains faut peut être entre 1 à 2h de trajet donc mais voila. Mais c'est la faute au "2mins" en plus la XD
Vєgєтo- Éclairé
je vais exploser . . . c'est pas possible que la guerre froide possède autant d'évenement historique sur a peine un demi-siècle @_@
je suis en saturation meeeeeerde
je suis en saturation meeeeeerde
Aken- Eden Team
j'adore cette partie de l'histoire *O* ! la crise de cuba, la campagne de propagande lancé pas les Etats Unis (Star Wars en fait partie), et surtout les 2 Allemagne... Après la chute de l'URSS l'histoire deviens chiante, profite Keken xD
Ox' Sale communiste 8D !
Hayden- AwesomeMAN
on pourra jamais savoir si le communisme était la bonne solution :p !
Mais perso me partager un patate en 4 parce que l'état partage la production... hum bah c'est pas mon kiff !
Il me faut ma tablette de Galak pour survivre xD
Mais perso me partager un patate en 4 parce que l'état partage la production... hum bah c'est pas mon kiff !
Il me faut ma tablette de Galak pour survivre xD
Je hais l'histoire !
Bcp pcq on a juste vu le truck des treize colonie quand les français on colonisé l'armérique et après qu'on soit passé au mains des britannique ..
J'ai vu sa 3 année de suite alors forcément jme rappel xD
Le seul truck intéressent en histoire s'aurait pu être le cours optionnel en secondaire 5 ..
qui se axai je croit sur les guerres mondiales ..
mais moi comme une conne j'avais pris physique ..
Bcp pcq on a juste vu le truck des treize colonie quand les français on colonisé l'armérique et après qu'on soit passé au mains des britannique ..
J'ai vu sa 3 année de suite alors forcément jme rappel xD
Le seul truck intéressent en histoire s'aurait pu être le cours optionnel en secondaire 5 ..
qui se axai je croit sur les guerres mondiales ..
mais moi comme une conne j'avais pris physique ..
Videl22- Eden Team
bah c'est de notre faute si l'histoire d'Amérique du Nord est naze o) !
Après tout c'est l'Europe le berceau de l'histoire ! (c'est l'Europe qui à bien foutu la merde xD)
Après tout c'est l'Europe le berceau de l'histoire ! (c'est l'Europe qui à bien foutu la merde xD)
na mais c'est cool la guerre froide , c'est original c'est conflit non directe mais par confrontations interposées dans d'autre pays tiers.
néanmoins , sur ma fiche , contrairement à la 1ere et la 2nd guerre mondiale de l'année dernière . . . les évenements historiques . . . y en a une tonne bowdel
le pire c'est que peu importe le nmbre de fois que j'essaye de lire , je retiens jamais le nom des présidents russes
khrouchtchev , Gorbaltchev , Bveyle , et 2 autres je crois .
c'est encore pire pour ces américains , Truman , eisenhower , kennedy , Nixon ,et d'autres .
le seul truc retenable en date c'est projet apollo de 1969 , et projet SDI ou SPI ou je sais pas quoi défence spatial anti euromissile des US qui marque le début de la fin de la guerre en 1975 .
ah merde , je me rappel plus de la construction du mur de berlin . . . 1953 ? 1961 ? je confond les crises , la construction et la destruction > <
bon après t'as la guerre de corée en 1953 , la guerre du vietnam 19** , crise de cuba qui doit se poser au alentour des années 1960 avec les missiles lol , et t'as les conflits en Pologne dont j'ai jamais trouvé les dates ni dans mon cahier ni dans mon livre xD
je retiendrais aussi la formation du GATT et de l'ONU qui succède a la SDN en 1945 (j'espère) , utilisation du plan marshal qui amène le marcartisme et de la pollitique d'endiguement de Truman , en réponse les soviétiques créent le KOMINFORM pour une organisation politique , et le CAEM et le COMECON pour l'organisation économique quelque année plus tard. après on a aussi CECA . . . y a quoi aussi comme autre nom chelou d'organisation . . .
Ah oui , régression des américains au alentour des débuts des programmes spatiaux , au profit des soviétiques qui passent un séjour a MADAGASCAR . lol
donc dans la chronologie de mes titres de leçons , on a début de la guerre froide
modèle soviétique , modèle américain ,
coexistence pacifique
la détente
déclin des US , profit des URSS
retour aux tentions
fin de la guerre
entre temps on place "la période de la terreur" où aucun des deux n'a les couilles d'entamé une guerre nucléaire xD
je passe mes mots sur le fait que je sais plus les dates aux alentours de 1970 pour la réduction de ses armes nucléaires . mais je sais qu'ils ont eu respectivement
Eeeeet je me rappel plus ça corresponds à quoi déjà la détente . . .
et encore pleiiiiiin d'autre truc c'est pas possible de retenir xD
après c'est comme toujours , on cherche les profits , la triade centre de 80% du commerce , les littoraux , interets politiques , economiques , sociales , liberté d'échange , attraction , travail, chomage , pays exportateur de pétrol , pays atelier , les dragons , les BRICK , inégalité , pauvreté , seuil de pauvreté , malnutrition , non accès au soin , développement réduit , crise politique . . . ect
khrouchtchev , Gorbaltchev , Bveyle , et 2 autres je crois .
c'est encore pire pour ces américains , Truman , eisenhower , kennedy , Nixon ,et d'autres .
le seul truc retenable en date c'est projet apollo de 1969 , et projet SDI ou SPI ou je sais pas quoi défence spatial anti euromissile des US qui marque le début de la fin de la guerre en 1975 .
ah merde , je me rappel plus de la construction du mur de berlin . . . 1953 ? 1961 ? je confond les crises , la construction et la destruction > <
bon après t'as la guerre de corée en 1953 , la guerre du vietnam 19** , crise de cuba qui doit se poser au alentour des années 1960 avec les missiles lol , et t'as les conflits en Pologne dont j'ai jamais trouvé les dates ni dans mon cahier ni dans mon livre xD
je retiendrais aussi la formation du GATT et de l'ONU qui succède a la SDN en 1945 (j'espère) , utilisation du plan marshal qui amène le marcartisme et de la pollitique d'endiguement de Truman , en réponse les soviétiques créent le KOMINFORM pour une organisation politique , et le CAEM et le COMECON pour l'organisation économique quelque année plus tard. après on a aussi CECA . . . y a quoi aussi comme autre nom chelou d'organisation . . .
Ah oui , régression des américains au alentour des débuts des programmes spatiaux , au profit des soviétiques qui passent un séjour a MADAGASCAR . lol
donc dans la chronologie de mes titres de leçons , on a début de la guerre froide
modèle soviétique , modèle américain ,
coexistence pacifique
la détente
déclin des US , profit des URSS
retour aux tentions
fin de la guerre
entre temps on place "la période de la terreur" où aucun des deux n'a les couilles d'entamé une guerre nucléaire xD
je passe mes mots sur le fait que je sais plus les dates aux alentours de 1970 pour la réduction de ses armes nucléaires . mais je sais qu'ils ont eu respectivement
Eeeeet je me rappel plus ça corresponds à quoi déjà la détente . . .
et encore pleiiiiiin d'autre truc c'est pas possible de retenir xD
après c'est comme toujours , on cherche les profits , la triade centre de 80% du commerce , les littoraux , interets politiques , economiques , sociales , liberté d'échange , attraction , travail, chomage , pays exportateur de pétrol , pays atelier , les dragons , les BRICK , inégalité , pauvreté , seuil de pauvreté , malnutrition , non accès au soin , développement réduit , crise politique . . . ect
l'histoire c'est la seule matière (avec le sport) ou je descendais pas en dessous de 15 x'D ! (2/9 c'était pas terrible en plus les autre c'est en dessous de 10, voir 8 x'D)
bref, t'oublie un peu Jdanov xD tu sais la kryptonite de Truman !
Pour Gorbatchev t'as qu'à rajouté si t'as une ptite biographie à faire en exam (moi sa y était), que c'est lui qui à dissolu l'URSS en 1991 (si je me souviens bien), et qu'il y a eu le prix Nobel de la paix pour ça, ça pète la classe dans une copie
t'as oublié de parler du rideaux de fer aussi... c'est bizard ton programme parle pas de l’Amérique latine :0
Enfin c'est déjà pas mal ce que t'as retenu aussi xD
bref, t'oublie un peu Jdanov xD tu sais la kryptonite de Truman !
Pour Gorbatchev t'as qu'à rajouté si t'as une ptite biographie à faire en exam (moi sa y était), que c'est lui qui à dissolu l'URSS en 1991 (si je me souviens bien), et qu'il y a eu le prix Nobel de la paix pour ça, ça pète la classe dans une copie
t'as oublié de parler du rideaux de fer aussi... c'est bizard ton programme parle pas de l’Amérique latine :0
Enfin c'est déjà pas mal ce que t'as retenu aussi xD
On s'enfou de l'amérique Latine ce sont des merdes XD
Hayden- AwesomeMAN
On est en Week end S.V.P !
Vєgєтo- Éclairé
aaah fait chieeeer , j'ai révisé toute la guerre jusqu'en 1991 , et finalement j'ai pris le sujet sur le début de la guerre froide seulement.
pire encore,je voulais mettre tellement de détail que j'ai baclé ma réponse organisé > <
ps: si on a traité de l'amérique latique mais en 2 phrases sur l'aide américaine contre les sadhinistes je crois? enfin vite fait qu'on en a parlé .
ps 2: faiiiit chiiier j'ai encore merdé un DS xD
ps 3 : enfin le week end @_@
pire encore,je voulais mettre tellement de détail que j'ai baclé ma réponse organisé > <
ps: si on a traité de l'amérique latique mais en 2 phrases sur l'aide américaine contre les sadhinistes je crois? enfin vite fait qu'on en a parlé .
ps 2: faiiiit chiiier j'ai encore merdé un DS xD
ps 3 : enfin le week end @_@
Aken- Eden Team
Tu sais que tout c'que ta dis j'ai rien appris de sa XDDD
En dernier année de secondaire en Monde Contemporain ..
Évidament on parlait du présent .. on a parler des dictacture et tout ..
C'comme mon prof de philo quand y fais référence à staline > moi sa fais "Mais c qui staline ?!" .. les autre on l'air de savoir xD moi perso j'sais qui et quoi a fais Hitler mais staline jpourrai même pas te dire de quel pays y vient > à tout les coup y pourrai venir de la Russie vu son nom xD
Mais j'avoue notre prof nous avait dit que comparer aux autres pays on n'avait pas grand faits historique à apprendre .. mais bon jm'en plaind pas ! j'aime mieu sa mais faut avouer qu'on a l'air inculte par rapport aux autres XD
En dernier année de secondaire en Monde Contemporain ..
Évidament on parlait du présent .. on a parler des dictacture et tout ..
C'comme mon prof de philo quand y fais référence à staline > moi sa fais "Mais c qui staline ?!" .. les autre on l'air de savoir xD moi perso j'sais qui et quoi a fais Hitler mais staline jpourrai même pas te dire de quel pays y vient > à tout les coup y pourrai venir de la Russie vu son nom xD
Mais j'avoue notre prof nous avait dit que comparer aux autres pays on n'avait pas grand faits historique à apprendre .. mais bon jm'en plaind pas ! j'aime mieu sa mais faut avouer qu'on a l'air inculte par rapport aux autres XD
Videl22- Eden Team
Vєgєтo a écrit:On est en Week end S.V.P !
J'avoue.
Emelikku- Edennien en veille
La guerre froide tout ça.... je m'en fou j'ai enfin fini L.A Noir, de la balle ce jeu !!
Agharta- Edennien en veille
xD comment les inculte casse notre délire là ! mais pour moi parler d'histoire c'est des vacance !
et ouais Vivi, Staline c'est un trèèèès méchant Russe xD
C'est dingue que vous n’appreniez rien ! tout le monde à faillit se latter à coup d'ogive nucléaire quand même xD !
Bref. perso je suis en week end toute le semaine alors x)...
Et LA noir ouais j'y ais jamais joué xD mais noël approche...
et ouais Vivi, Staline c'est un trèèèès méchant Russe xD
C'est dingue que vous n’appreniez rien ! tout le monde à faillit se latter à coup d'ogive nucléaire quand même xD !
Bref. perso je suis en week end toute le semaine alors x)...
Et LA noir ouais j'y ais jamais joué xD mais noël approche...
Regardez mon Amv J.E c'est le parfait exemple de la guerre nucléaire
Raitei- V.I.P
Sonic Generations Enfin !!!
Vєgєтo- Éclairé
Allez clipper
MagicDarkLight- Citoyen(ne) Edennien
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40