[MEP] The Road of Souls
+2
Flo55
Mizumiya
6 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[MEP] The Road of Souls
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=K2NRLRQL
Lien Streaming: http://rutube.ru/tracks/3811142.html?v=cdc1d0bbb895531b4f0d5803574bacee
Vidéo promo pour le Forum Animation Family
[MEP] The road of souls
Track 1: Mizumiya
The paradise: Tales of memories
logiciel: WMM
Track 2: Alexiel
The Hell: Mix anime (prochainement liste complète)
logiciel: Vegas
Track 3: Blackangel
The Road: summer wars
logiciel: Vegas
Outro: Alexiel
Music: The Howling -Within Temptation-
Dernière édition par Mizumiya le Jeu 25 Nov - 19:56, édité 1 fois
Re: [MEP] The Road of Souls
style blackloue a clippé lool
mais youtube bloqué puré
mais youtube bloqué puré
Flo55- Eden Team
Désolé mais j'accroche pas x_x
Enfin j'sais pas j'accroche pas désolé xD peut être parce que, enfin je pense que tu met trop de manga en même temps par exemple on a du death note pendant 2seconde et juste après on a autre manga m'enfin je dit pas que c'est pas bien mais je crois que c'est pour sa que j'ai pas trop accroché désolé >.>
Enfin j'sais pas j'accroche pas désolé xD peut être parce que, enfin je pense que tu met trop de manga en même temps par exemple on a du death note pendant 2seconde et juste après on a autre manga m'enfin je dit pas que c'est pas bien mais je crois que c'est pour sa que j'ai pas trop accroché désolé >.>
Amanystya- V.I.P
J'aime pas du tout sérieux comme je t'avais dis en MP daily : <
Ya bcp trop d'effet crade sur ta track la synchro est pas top top le choix de scènes est perfectibe : /
Alexiel les mélanges "multi méga op" pour que je kiffe sa doit etre bien agencé c'est pas trop le cas la , c'est bordélique toussa pas kiffé.
Blackangel sa reste ma track pref meme si c'est un peu trop basiques, sa reste plutot clean avc certains enchainements sympa; plus de recherche sur la technique et un rythme plus accentué et sa sera tout bon : >
Intro \ Outro completement à coté du clip en lui meme
Ya bcp trop d'effet crade sur ta track la synchro est pas top top le choix de scènes est perfectibe : /
Alexiel les mélanges "multi méga op" pour que je kiffe sa doit etre bien agencé c'est pas trop le cas la , c'est bordélique toussa pas kiffé.
Blackangel sa reste ma track pref meme si c'est un peu trop basiques, sa reste plutot clean avc certains enchainements sympa; plus de recherche sur la technique et un rythme plus accentué et sa sera tout bon : >
Intro \ Outro completement à coté du clip en lui meme
Killy- Apprenti
Merci de vos commentaire et aussi d'avoir visionné, on va essayer de se perfectionner =).
Et surtout moi de changer de log. ^^
Et surtout moi de changer de log. ^^
je voudrais bien mater mais le streaming passe pas chez moi o_o
et j'ai des priorité de download avec ma petite co' donc . . .
et j'ai des priorité de download avec ma petite co' donc . . .
Aken- Eden Team
mmm.... (pensif)
mizu: choix d'animes super douteux. ( sérieux mettre une chanson qui collerait un max en horreur avec A tale of memories... j'ai pas collé.) des réutilisations un peu plates aussi: beaucoup de yeux, deux fois renji qui court . synchro pas délicieuse
alexeil: meilleur choix d'animes, mais tout va tellement vite, et la synchro bizzare donc on peut pas noter un moment mémorable.
black: anime étrange aussi, quelques effets mal exploités ( le fracas de verre aurait pu être perfectible).
le problème avec le MEP c'est que ça ressemble à une fondue: y'a de tout, mais faut pas mélanger le poulet et les viandes rouges! ( j'espère qu'on comprendra ma comparaison ^^'')
mais bon lâchez pas! c'est avec de bons conseils, de la volonté et de l'anime qu'on arrive à faire des animes de grande qualité. et oubliez pas de le faire pour le plaisir surtout hein .
désolé de pas faire un plus gros topo mais là j'suis fatigué. mp si besoin.
++!
mizu: choix d'animes super douteux. ( sérieux mettre une chanson qui collerait un max en horreur avec A tale of memories... j'ai pas collé.) des réutilisations un peu plates aussi: beaucoup de yeux, deux fois renji qui court . synchro pas délicieuse
alexeil: meilleur choix d'animes, mais tout va tellement vite, et la synchro bizzare donc on peut pas noter un moment mémorable.
black: anime étrange aussi, quelques effets mal exploités ( le fracas de verre aurait pu être perfectible).
le problème avec le MEP c'est que ça ressemble à une fondue: y'a de tout, mais faut pas mélanger le poulet et les viandes rouges! ( j'espère qu'on comprendra ma comparaison ^^'')
mais bon lâchez pas! c'est avec de bons conseils, de la volonté et de l'anime qu'on arrive à faire des animes de grande qualité. et oubliez pas de le faire pour le plaisir surtout hein .
désolé de pas faire un plus gros topo mais là j'suis fatigué. mp si besoin.
++!
PBE- Citoyen(ne) Edennien