[pool 7] Raitei- Sweet Runaway
+3
Aken
M.L.W.I.M.R
Raitei
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
Re: [pool 7] Raitei- Sweet Runaway
cte présentation de clip ! mdr xD
j'ai deja com sur amv france ^^
mais en gros j'aime bien =)
juste un manque de transis et d'effets
j'ai deja com sur amv france ^^
mais en gros j'aime bien =)
juste un manque de transis et d'effets
Invité- Invité
Sorry pas trop accroché.
M.L.W.I.M.R- Apprenti
a mince j'avais oublié que ma connex s'est grillé juste avant que je t'envoie mon com' xD
bon ben je vais recommencer :
comme je te l'ai dit sur msn ... (a d'ailleurs je m'en souviens plus , ni de ce que j'ai dit sur msn,ni de ce que j'ai écrit en com' xD) , ué bon comme je pensais le dire (lol) , le seul réel gros défaut dans ton clip c'est ce fondu sonore abominable a la fin. déjà que tu fais pas grand chose, (ben ué tu es safe au montage) tu te permets un cut audio xD. bon revenons au montage, ben t'as toujours été comme ça,simple et clean (enfin un peu raide a mon gout),je pourrais pas critiquer un style pareil qui plus est , plait a quelque personne donc je dirais que c'est question de gout.
sinon t'as la meilleurs association anime/musique de notre groupe et l'histoire . . . je pense que y en avait pas vraiment xD. enfin autant y a un centre mais je comprends pas le pourquoi du comment xD (a part elle arrive , puis ils sont ensembles ... etc et là je pige plus rien xD)
ué bon au final j'ai un peu aimé , mais question gout que j'accroche pas plus que ça. aller ma banane,bonne chance pour le concours .
bon ben je vais recommencer :
comme je te l'ai dit sur msn ... (a d'ailleurs je m'en souviens plus , ni de ce que j'ai dit sur msn,ni de ce que j'ai écrit en com' xD) , ué bon comme je pensais le dire (lol) , le seul réel gros défaut dans ton clip c'est ce fondu sonore abominable a la fin. déjà que tu fais pas grand chose, (ben ué tu es safe au montage) tu te permets un cut audio xD. bon revenons au montage, ben t'as toujours été comme ça,simple et clean (enfin un peu raide a mon gout),je pourrais pas critiquer un style pareil qui plus est , plait a quelque personne donc je dirais que c'est question de gout.
sinon t'as la meilleurs association anime/musique de notre groupe et l'histoire . . . je pense que y en avait pas vraiment xD. enfin autant y a un centre mais je comprends pas le pourquoi du comment xD (a part elle arrive , puis ils sont ensembles ... etc et là je pige plus rien xD)
ué bon au final j'ai un peu aimé , mais question gout que j'accroche pas plus que ça. aller ma banane,bonne chance pour le concours .
Aken- Eden Team
J'ai bien aimée mais je m'attendait à un peu plus venant de toi c'est tout ^^
Sinon c'est vrais que le cut audio est pas top
Bonne chance pour le concours =)
Sinon c'est vrais que le cut audio est pas top
Bonne chance pour le concours =)
Lena- V.I.P
Globalement bien aimé aussi, ça passe bien comme clip !
T'as beaucoup travaillé l'ambiance, mais sur la fin les choix de scènes sont moins cohérents et même au niveau du montage on voit que tu as fini en speed.
Après c'est très "cut", ça serait cool de prendre un peu plus de risques :p, mais bon après c'est ta façon de clipper peut être. C'est juste qu'au bout d'un moment trop de cut tue le cut, même si bien sur il n'y a pas que ça et qu'on voit que tu as fais des retouches personnelles.
T'as beaucoup travaillé l'ambiance, mais sur la fin les choix de scènes sont moins cohérents et même au niveau du montage on voit que tu as fini en speed.
Après c'est très "cut", ça serait cool de prendre un peu plus de risques :p, mais bon après c'est ta façon de clipper peut être. C'est juste qu'au bout d'un moment trop de cut tue le cut, même si bien sur il n'y a pas que ça et qu'on voit que tu as fais des retouches personnelles.
Emy- Edennien en veille
Ah bon , j'ai fais des retouches ? xDDD
Raitei- V.I.P
Meuh non... c'est pas ce que j'ai voulu dire xDRaitei a écrit:Ah bon , j'ai fais des retouches ? xDDD
En plus clair : on reconnait ta patte même si le montage c'est beaucoup de cuts.
Emy- Edennien en veille
" On voit ta touche personnelle " Valà , c'est mieux comme ça :'D ! Merci du Com Emy' \o/
Raitei- V.I.P
Certaines Scènes sont super rapide et on retrouve quelques fois des Perso qui parlent dans le Vide !
Sinon j'ai bien kiffer l'embience j'te méterait : Un 15/20 !!!!
Sinon j'ai bien kiffer l'embience j'te méterait : Un 15/20 !!!!
Nerix- New Soul
GG monsieur l'admin Un AMV admirable sans bcp d'effet mais avec un storyline merveilleux