Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kuroki Meisa

Kuroki Meisa Empty Kuroki Meisa

Message par EngineWay Lun 30 Aoû - 19:18

Kuroki Meisa XciRpLl37P

Kuroki Meissa, de vrai nom Shimabukuro Satsuki, née le 28 Mai 1988.
Elle pose comme mannequin pour le magazine JJ. Elle a été l'égérie japonaise de Giorgio Armani et actuellement de L'Oréal Paris à travers le monde entier.

Albums :
hellcat (mini-album)
ATTITUDE (mini-album)

Source : Nautiljon

------------------------------
Mon avis :
Pour le coup, une artiste qui n'a pas du tout le "côté Japonais" ... On est bien loin des "Morning Musume" et autre groupe "kawai", et très proche d'un show de diva bien à l'américaine, du style Beyoncé, Rihanna et autres.
Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs.

Enfin, ce n'est pas une "vraie" chanteuse mais une sorte d'idole aux multiples "talents" comme on en vois beaucoup, qui jongle entre métiers d'actrice / mannequin / chanteuse.

Pour moi, juste un coup de coeur : la chanson "Bad girl", que l'on peut entendre dans le film Crows Zero (le premier il me semble, où elle interprète le personnage d'Aizawa Ruka). Sinon, malgré une belle voix et un certain charme, je trouve que c'est assez vite lassant. C'est peut-être le fait de la voir se tortiller dans tous les sens dans chacuns de ses clips qui doit finir par me dégoûter sisi
------------------------------