Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rivals [I.C Stylize²]

2 participants

Aller en bas

Rivals [I.C Stylize²] Empty Rivals [I.C Stylize²]

Message par Imu Lun 9 Aoû - 18:47

Bon alors voici, notre I.C pour le compte de la Eden team, Stylize².

Rien de folichon, Aucune musique qui nous inspire, première fois pour moi de clipper sur des musiques comme sa, impossible d'abandonner.
Donc on as pris 1h pour réécouter environs 6 à 8 fois les musique et on s'est arrêté sur Burnburn de ......... c'est marquer dans l'outro XD La musique n'ayant que quelque minute de bien et nous, soyons feignant et super occupè, mix de 1'20.
On as taper dans le classique, Canaan Vs FT car notre thème était a la base deux style opposé (rivals=rivaux=opposé) et puis finalement, j'ai pu me débrouillé pour m'allier sur la musique qui passe très bien maintenant XD donc on est rester sur le bourrin. Avec un théme et story pour ma part vous verrais.

Et puis que dire si, Lulu sera derrière nous, dsl lulu fallait que je te le dise sorry xDDD

Fin bref avis perso: Aime la track de sasu' qui est plus a l'aise que moi (première pour moi faut dire aussi), à kiffé provoqué luciole qui sera tjr derrière XD Je trouve que je m'en suis plutôt bien tirer avec seulement 6h de taf+enco.
Bien évidemment qui dit I.C, Dit problème d'uplaod et oui donc j'ai du faire une track en mp4 et laissé mon collègue faire avec sa T_T Donc y aura une meilleurs encode d'ici deux jours ou demain si service express XD
Euh... 1ére Track by my sur Canaan
2éme: Sasu' sur Fairy Tails
Outro: Sasu'
Musique: Sasu' a l'aide Ptdrrrrrrrrrrrr
Poid: environs 47Mo
Durèe: 1'24

Voilà voilà, je voulais faire un roman pour embêté quelque feignant XD

Donc voici le bijoux: http://www.megaupload.com/?d=54C7UPJI

C/C Snk
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rivals [I.C Stylize²] Empty Re: Rivals [I.C Stylize²]

Message par Aken Mer 18 Aoû - 8:38

bowdel qui les radins qui ont pas commenté ici? xD

bon moi la partie intéressante se trouve a partir de la monté en puissance même si le long couloir sur canaan était sensé être bien mais pour moi ça m'a pas fait grand effet. au début c'est bien introduit (je parle de la monté en puissance) avec les rotos après le beat qui monte n'a pas été exploité et ça m'a laissé sur ma faim sur le coup =/ . après ce qui a suit m'a pas trop emballé

en faite pour moi c'est seulement le début de la monté en puissance qui m'a un peu captivé sinon le reste je suis pas spécialement fan.

pour l'outro,moi je te fous un gros doigt d'honneur (avec tout mon respect) xD. t'as réussi le tuto que mon AE ne veut en aucun cas réaliser a cause de divers connerie xD

Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Rivals [I.C Stylize²] Empty Re: Rivals [I.C Stylize²]

Message par Imu Mer 18 Aoû - 11:04

Sasu' on t'appelle xDDDDDDDD

L'outro est pas de moi.

Merci opour ton com unique, On voit qui ne sont pas flemmard ici clown
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rivals [I.C Stylize²] Empty Re: Rivals [I.C Stylize²]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum