Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Phoenix Team] Broken Pureness

4 participants

Aller en bas

[Phoenix Team] Broken Pureness Empty [Phoenix Team] Broken Pureness

Message par MagicDarkLight Mar 29 Juin - 20:30

Oyé ! Oyé !

[Phoenix Team] Broken Pureness Ead9734fc7ebee194e97f838d0d9d
Je m'excuse pour cette bannière de merde mais j'en ai eu marre j'me suis lachée mdr.

Donc voici un clip fait en 48h +++ (ouais enfin plus de 48h quoi). C'est un clip réalisé à 3 pour l'IC de la Simulate team.

Bah c'est tout je crois hein... Oui y a pas grand chose à dire xD

Musique : The Pure and The Tainted - Blue Stahli

Track 1
Clippeur : Origine
Anime : DOGS Bullets and Carnage

Track 2
Clippeur : Tricky
Anime : Samurai Champloo

Track 3
Clippeur : MDL
Anime : Angel Beats

Outro : MDL

LIEN DL : http://www.mediafire.com/?domzzmh0xmj
Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=mJBkNE9Elmg


C/C de Origine.


Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 30 Juin - 12:21, édité 1 fois
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Broken Pureness Empty Re: [Phoenix Team] Broken Pureness

Message par Yuko Mer 30 Juin - 11:55

Bien aimé en général
C'est pas mon habitude mais j'vais commenté track par track xD

Track 1 : Celle que j'ai le moins aimé , je trouve qu'elle manque d'une certaine intensité (peut être en mettant des mouvements de cméra ou des tremblements j'aurais pas eu cette sensation) par rapport à la musique et les retours en arrières sur les scènes j'aime pas ainsi que les flashs noir c'est dommage :/ mais bon ça reste une track assez bonne quand même Smile

Track 2 : Bonne track bien que y a toujours un retour de scène (je sais pas comment ça s'appelle xDD )que j'apprécie pas même si vous essayé de marqué la musique avec bien que par moment ils me gênent moins que dans la track 1. Niveau intensité par rapport à la musique j'ai trouvé ça bon bien joué Smile

Track 3 : J'ai kiffé !! franchement j'ai presque rien à dire dessus à part le passage 1.54 à 1.56 je l'ai trouvé assez mou mais sinon le reste j'aime ! Bravo ma track préférée ^^

Voilou Bon IC , bonne chance à vous :p
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Broken Pureness Empty Re: [Phoenix Team] Broken Pureness

Message par MagicDarkLight Mer 30 Juin - 12:14

Yeaah merci Yuko, vraiment content d'être ta track fav' XD En fait le passage à 1:54 j'ai basé la synchro sur les "voix" à ce moment donc oui ça peut paraître lent par rapport au reste xD Enfin bref, merci d'avoir comm', cool que t'aies bien aimé l'IC =D

Lien streaming ajouté https://www.youtube.com/watch?v=mJBkNE9Elmg

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Broken Pureness Empty Re: [Phoenix Team] Broken Pureness

Message par Emy Jeu 1 Juil - 18:34

Track 1 => c'est vraiment pas le passage de la musique le plus interessant et personnellement j'ai trouvé ton montage hésitant, c'est peut être qu'une impression mais on dirait que tu as galéré lol. Pas fan des flashs noirs et des espèces de zapping en arrière (désolé je sais pas comment dire ça ^^') qui cassent le ryhtme.

Track 2 => à nouveau les zappings, mais ils passent un peu mieux. Après globalement c'est pas mal pour un ic mais l'ensemble est quand même pas mal brouillon.

Track 3 => ça aurait pu être la meilleure mais alors je suis pas fan du tout de tes mouvements de caméras dans tous les sens lol, dommage.

Au final bien aimé mais vraiment sans plus, faut dire qu'à force d'entendre cette musique je sature xD
Bonne chance pour l'ic !
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Broken Pureness Empty Re: [Phoenix Team] Broken Pureness

Message par Aken Dim 4 Juil - 20:53

dsl du retard encore une fois:

track 1:
rolalalaa c'est difficile de passer sur le même genre après avoir vu les russes o0o
bon ben même si c'est un IC,j'ai pas un seul moment ressenti la même intensité de montage (même si pour les russes y a des moments/montage très simples mais qui restent franchement kiffant)
et quand on fait suivre la musique on dirait que la synchro est décalée =='
enfin bref,de la technique et des transitions qui sortent comme ça mais bon,dans le contexte ça fait pas grand effet...
bon ben désolé pour moi c'est pas passé...

track 2:
a ué cool vraiment.bon l'abus de twitch du coup la synchro n'est pas aussi intense qu'il ne devrait l'être,autrement ça aurait été uaaaa o0o (pour ma tête de bourrin)

track 3:
a ça aussi c'est du a peu près,enfin bon,désolé si je compare encore aux russes,les mouvements de camera sont presques aussi naturels mais non ça ne l'est pas encore(pour pas dire que c'est encore a l'horizon mais au moins c'est pas a l'autre bout de la terre lol) xD,je le vois bien que ça va d'un point A a un point B tranquille xD
autrement l'intensité pour la majorité du temps elle est là mais comme pour l'autre track,la synchro est vraiment atténué car il y a trop de mouvement ^^'
autrement ça aurait été uaaa o0o

bref en gros,dommage pour la 1er track,la seule qui n'a pas abusé de twitch xD
le style de musique j'aime,la performance de montage arrive presque a suivre la performance de l'audio donc pour un IC GG.

voala et encore désolé pour la 1er =='
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Broken Pureness Empty Re: [Phoenix Team] Broken Pureness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum