[C-K] Magical Battles [IC Stylize]
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[C-K] Magical Battles [IC Stylize]
Merci Yuko pour la Ban' !
Yoshaa ! Alors voilà mon clip pour l'IC Stylize, organisé par la Eden Team. J'ai beaucoup galéré avec mon vegas qui m'a niqué la moitié de mon projet à 19h20 sachant que c'était à rendre pour 20h...Mais bon bref le plus important c'est que j'ai eu le temps de terminer !
Anime : Fairy Tail
Musique : Ellegarden - Middle of Nowhere
Temps de réalisation : 18h à peu près
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=5OUAHIF0
Enjoy !
Anime : Fairy Tail
Musique : Ellegarden - Middle of Nowhere
Temps de réalisation : 18h à peu près
Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=5OUAHIF0
Enjoy !
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
Re: [C-K] Magical Battles [IC Stylize]
pas aimé dsl
points négatifs :
j'aime pas tes scènes en opacité
j'aime pas l'animé ( avis personnel )
effets mal gérés
cut audio mal géré
points positifs :
ya de la synchro
bon encodage
bonne outro sauf ta police "à chier" qui gache tout.
bonne continuation
points négatifs :
j'aime pas tes scènes en opacité
j'aime pas l'animé ( avis personnel )
effets mal gérés
cut audio mal géré
points positifs :
ya de la synchro
bon encodage
bonne outro sauf ta police "à chier" qui gache tout.
bonne continuation
Faya- New Soul
On s'est copié sans s'en rendre compte "Oo
Même zik que moi. Même zik ( pour l'outro ). Logo en haut à droite. Cut Audio dégeulasse xD
Bon, perso je suis un peu du même avis que mon VDD ^^'.
Je trouve que les scènes ne vont pas avec la zik ( enfin pas souvent ).
Tes scènes en Opacité fais gaffe, encore essaye de les incrustés ça ferait ptêtre mieux. Ou bien la rotoscopie si t'est pas flemmard ^^.
Sinon, y'a une bonne ambiance, la synchro est présente GG !
Outro ===> Simple mais original ( un petit fond serait quand même le bienvenue )...
Encode ===> Ouaip réussite =)
A ton Prochain ;-D !
Même zik que moi. Même zik ( pour l'outro ). Logo en haut à droite. Cut Audio dégeulasse xD
Bon, perso je suis un peu du même avis que mon VDD ^^'.
Je trouve que les scènes ne vont pas avec la zik ( enfin pas souvent ).
Tes scènes en Opacité fais gaffe, encore essaye de les incrustés ça ferait ptêtre mieux. Ou bien la rotoscopie si t'est pas flemmard ^^.
Sinon, y'a une bonne ambiance, la synchro est présente GG !
Outro ===> Simple mais original ( un petit fond serait quand même le bienvenue )...
Encode ===> Ouaip réussite =)
A ton Prochain ;-D !
PTDR Akouille on est liés Sinon merci pour les com's j'essayerai de faire mieux
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
Entre Skydowniens c'est un peu normal ^^
Sinon, vivement ton prochain...
Sinon, vivement ton prochain...
- Spoiler:
- Où plutôt anciens "Skydowniensé =S
Bon alors je dois dire que c'est quand même pas si mal comparé à ce que j'avais vu de toi, on voit que t'as progressé dans cet IC, c'est bien car c'est fait exprès ^^
Sinon tu n'est pas sans savoir que ton AMV comporte quelques défauts >.<
Premièrement, tes "flashs" faits avec des images de l'anime si t'en mets, faut les mettre en opacité 100% et un fondu au début et à la fin de la séquence vidéo qui constituera le flash
Deuxièmement, tes zooms sont trop violent alors que la musique l'est pas forcément derrière
Ensuite, on voit Natsu qui bouge les lèvres mais trop rapidement car le chanteur parle plus doucement (voulue ou non, ça fait une lip sync ratée)
Et tout le long, on voit des scènes qui durent trop longtemps où on se dit "enchaine ! mais enchaine ! ><"
Puis vient ce mix audio qui n'en est même pas un lol
Et tu essaies de te rattraper avec des scènes rythmées et pas si mal coté synchro
Mais voilà que tu nous achève avec ton deuxième mix de la mort qui tue (c'est cas de le dire xD) avec un joli fondu vers du blanc qui ne te sert à rien puisque tu le remplace tel un magicien mais sans essayer de faire illusion par du noir pour ton générique >.<
Voilà, bon après ça reste un IC mais tu as essayer de faire des trucs que tu aurais pu soigner avec plus de temps ^^'
Sinon tu n'est pas sans savoir que ton AMV comporte quelques défauts >.<
Premièrement, tes "flashs" faits avec des images de l'anime si t'en mets, faut les mettre en opacité 100% et un fondu au début et à la fin de la séquence vidéo qui constituera le flash
Deuxièmement, tes zooms sont trop violent alors que la musique l'est pas forcément derrière
Ensuite, on voit Natsu qui bouge les lèvres mais trop rapidement car le chanteur parle plus doucement (voulue ou non, ça fait une lip sync ratée)
Et tout le long, on voit des scènes qui durent trop longtemps où on se dit "enchaine ! mais enchaine ! ><"
Puis vient ce mix audio qui n'en est même pas un lol
Et tu essaies de te rattraper avec des scènes rythmées et pas si mal coté synchro
Mais voilà que tu nous achève avec ton deuxième mix de la mort qui tue (c'est cas de le dire xD) avec un joli fondu vers du blanc qui ne te sert à rien puisque tu le remplace tel un magicien mais sans essayer de faire illusion par du noir pour ton générique >.<
Voilà, bon après ça reste un IC mais tu as essayer de faire des trucs que tu aurais pu soigner avec plus de temps ^^'