Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Lyth_o] IC Stylize

4 participants

Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty [Lyth_o] IC Stylize

Message par Lyth_o Dim 11 Avr - 20:36

Yop.

Bon, les juges ont évalué ma version .mpg. Je me suis trompé lors de l'envoi j'ai envoyé le mauvais encodage.

Mais bon, je sais pas si ça a beaucoup joué dans le classement.

Donc voilà le lien streaming pour que vous voyiez. Dites-moi ce qui ne va pas s'il vous plaît ^^
J'avoue être un peu *choqué* de la note que j'ai reçue pour ça.

x(

Mais bon, c'était que mon troisième AMV... Maigre consolation xD

Lyth_o
Lyth_o
New Soul
New Soul

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : 92 ou Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty Re: [Lyth_o] IC Stylize

Message par Akuzo Dim 11 Avr - 21:02

Bon,
Perso, pour un début c'est pas mal mais je trouve ça un peu trop mou.
Tu utilises parfois des effets inutiles. Sinon, attention aux mouvements de caméras.
Ils sont trop brusque et tu les met au mauvais moment.
Outro ===> Ouai, original mais manque d'ambiance ( par rapport à la zik ) ^^.
Bon c'est pas mal, continue Wink !
Akuzo
Akuzo
Apprenti
Apprenti

Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Kame-House

https://www.youtube.com/Akuzo13

Revenir en haut Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty Re: [Lyth_o] IC Stylize

Message par Emy Mer 14 Avr - 18:39

Vraiment dommage pour l'encodage, personnellement une si petite résolution et autant de pixels ça m'a desuite rebuté, ne serait-ce pour pouvoir juger du montage, ça donne immédiatement une impression de brouillon. La plupart des effets n'ont pas un bon rendu (exemple le style d'effet à 0:14, les inversions de couleur ou les mouvements de caméra mal maitrisés). Il y a quand même une ambiance assez sympa au moins sur le début avec quelques choix de scènes que j'ai trouvé intéressants, mais les lacunes techniques font automatiquement sortir du clip.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty Re: [Lyth_o] IC Stylize

Message par Skydean Jeu 15 Avr - 11:52

Alors c'est toi qui m'a tué quand j'ai matté les clip de l'IC avec ton encode en MPG ? xD
Le ddl que t'as rendu était horrible avouons-le ça ne m'étonnerais pas que ta place en ai pris un sacré coup car la mauvaise qualité empêchait de voir si les effets ou les transition étaient bons Sad

Bon alors parlons de la version streaming qui, je suppose est la version "bien encodée" =P
Pour ma part je te dit tout de suite évite l'effet bosselage ou relief c'est pas glop...
J'ai pas compris pourquoi à deux reprises on voyait une débile avec un casque en train de faire de la tecktonik au milieu de toutes ces scènes qui comportaient une certaine gravité ^^'

Pour ce qui est de la synchro je pense que tu as eu les yeux plus gros que le ventre car cette musique demande d'être très vigilant aux beats parce que sinon c'est pas réussi ^^' (Il aurait falut ue tu ne garde que certains moment au pire, faire un mix audio >.<)

Bon voilà je rappelle aussi que c'est ta troisième AMV et que tu manque pas de courage de t'inscrire à un IC avec si peu d'expérience dans le domaine, pour la peine je te dit bravo ^^

Allez, continue à clipper et progressé car tu es prometteur ( mine de rien tu as joué la prise de risque à fond et c'est bien d'essayer de se démarquer comme ça même si c'est pas très accommodant pour un IC ) Wink
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty Re: [Lyth_o] IC Stylize

Message par Lyth_o Jeu 15 Avr - 13:06

Ouai il faut que je m'applique à trouver de bonnes sources et à bien encoder la prochaine fois ^^

@ Skydean : Ouai, MPG for the win xD. Tu comprends pourquoi j'admirais ta qualité graphique lol u_u

Mdr, le mec qui danse de la tektonik c'est haruhi suzumiya xD. Et jtrouvais ça drôle >< . Mais en fait, les deux scènes sont différentes, sauf qu'on le voit pas parce que... Ben y'a un bout qu'on voit pas à cause de la transition. Lol. Et du coup j'aurais mieux fait de pas mettre deux fois ça effectivement. Ca fait jamais bien deux fois la même scène.

Merci pour la fin de ton message ^^
Lyth_o
Lyth_o
New Soul
New Soul

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : 92 ou Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty Re: [Lyth_o] IC Stylize

Message par Skydean Jeu 15 Avr - 13:25

^^' Tu m'as jamais dit que tu admirais ma qualité graphique >.< (ou j'ai pas vu ce commentaire ><)
Mais je te remercie pour ce commentaire ^^
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Lyth_o] IC Stylize Empty Re: [Lyth_o] IC Stylize

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum