Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Imu] Phantom V2

+3
Neb
Vaglight
Imu
7 participants

Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty [Imu] Phantom V2

Message par Imu Mer 7 Avr - 13:52

[Imu] Phantom V2 100406094436741556
Thank Luciole pour la bann ^^

Alors voici ma deuxième version de mon clip présenté a la soul's pour le concours 6, je n'ai pas pu le rendre a temps au big contest (problème de connections)

Donc ici j'ai voulu corriger en priorité mon rythme, régler un peu mes problème de transition ainsi que la luminosité de mon clip principalement. J'ai pas eu le temps de rajouter quelque effet et comme mon PC fait la tête voici la deuxième version de mon clip ^^

Version HD (720p)
http://www.mediafire.com/?dxiw2zzwynw
Version SD (360p)
http://www.mediafire.com/?1zyqzz2tnzm

Le principal merci a tous les soulien m'ayant aider à corriger et à me dire mes défaut dont Koys, thepooh, dn@, pour les principaux.
Aussi a Neb, Cross, Dydyfredosh, Echo et tout les autres thank you ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Vaglight Mer 7 Avr - 22:54

Je l'est DDL mais j'ai 26 clips à commenté déjà donc je verrais après ^^ ( c'est bien mieux qu'avant en tous cas =) )
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Neb Jeu 8 Avr - 1:35

Sympa.

Tu as carrement corrigé "pratiquement" tous les défauts majeur de ta 1ere version ; tu as su tirer partie de tous les conseils que l'on a pu te donner et du coup ta gestion du rythme c'est nettement amélioré.
Tous démarre dans le mystère pour finir en apothèose.
J'aime bien ta 2eme partie en tous cas (même si l'image de fin, c'est pas encore ça...j'aurais bien vu un truc beaucoup plus explosif encore^^)

Il y aurait bien 2/3 scènes que je t'aurais bien refait taffer aussi mais sache qu'un AMV est autant perfectible qu'un sandwich : tu peut modifier ta version 50 fois tu auras toujours un gout différent.

Mais en tous cas cette version est beaucoup plus plaisante à matter car elle est plus en adéquation avec l'ambiance et le rythme de la musique. Du coup c'est tout de suite moins genant et on se concentre d'avantage sur ce que tu nous raconte.

J'espère que cette V.2 t'auras permis de mieux appréhender la musique et la gestion du rythme.
Nul doute que le taff que tu as accompli ici, te servira a coup sur pour tes prochaines créations que j'attend avec impatience...

Wink Content de t'avoir aidé...
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Imu Jeu 8 Avr - 17:33

Merci neb ^^
Et ouai t'inquiète pas tu saura vite au courant quand y aura le prochain ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Aken Jeu 8 Avr - 17:44

bon ben j'ai maté ton clip sauf que le problème se pose sur la musique dès le début.j'avais déjà vu un sacrée bon amv avec cette même musique où la synchro/ambiance/tension est vraiment très bien gêrer pour ne pas dire parfaite.

mise a part je vais comme même tenter de commenter ton amv.
j'ai vu que les 2 premiers épisodes du manga donc je connais le concept de celui ci,après en suivant le cour de ton clip j'avais peur de me spoiler mais en faite...j'ai pas vraiment compris la story line ^^'. juste vu des gens qui se préparent pour la fusillade + les fusillades mais là s'arrête ma compréhention de l'histoire même si je sais que ça parle d'assassin.enfin j'ai rematé et finalement j'ai pigé la fin et je suis dégouté d'être spoilé maintenant mais ça m'apprendra à mater un amv avant un anime que je vais mater xD
bon gestion du rythme,je suis pas trop fan a cause de l'amv en question que j'ai vu avant celui là.disons que tes transitions ne vont pas avec le style de musique.(mais elles sont belles tes transitions je te l'accorde)

sinon,ton amv est fort simpatique mais juste que je suis passé a côté de mieux y a pas longtemps donc désolé si mon avis est influencé ^^'
mais je te l'accorde que ton amv est fort simpatique grâce a ta technique,story et ambiance que tu essayes d'instaurer.

bonne continuation =)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Imu Jeu 8 Avr - 17:54

Merci Aken ouai t'inquiéte pas je sais qu'il y a meilleur mais ces deux assos me tenez a coeur ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Aken Jeu 8 Avr - 18:00

si tu as pris fun a le faire c'est good,c'est le plus important Smile
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Lyth_o Jeu 8 Avr - 18:25

Oula... Déjà... Je vois le titre de l'AMV je me dis "what, le même nom que mon dernier amv".
Et effectivement c'est sur le même anime. Alors jme dis que je vais voir un truc de fou puisque ce n'était que mon deuxieme AMV... Mais honnêtement, je préfère le mien avec son peu de qualité que ton bel amv de pure qualité mais où il ne se passe rien quoi.

La musique endort, les scènes n'ont rien à voir avec la musique, ...
Quant aux transitions dont parle ma VDD ... J'ai lu le commentaire avant de regarder l'amv, et j'ai pas vu de belles transitions (??) ... Juste du luminosité et contraste pendant 1min15 par là. Et puis j'ai arrêté de regarder quand j'ai vu des cuops de feu sur une musique toute calme... scratch

Dsl pour ce commentaire un peu *énervé* si on peut dire. Mais ouai, je dois dire que quand je regarde un AMV où son utilisés des anime que j'ai clippé personnellement, que je revois les scènes que j'ai utilisées, et que j'accroche pas à l'AMV ben ça m'énerve. C'est un peu quit ou double, soit j'adore et je rêve d'être capable de faire pareil, soit j'aime pas du tout et j'aime pas l'interprêtation faite de l'anime.
Et là c'est le deuxième cas.

Voala. Par contre j'admire la qualité de l'AMV sur le plan graphique : )
Lyth_o
Lyth_o
New Soul
New Soul

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : 92 ou Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Aken Jeu 8 Avr - 18:31

pour les transi y en a comme même une que j'ai retenu,celle a partir de la flaque d'eau.mais comme pour les transitions dans les yeux l'opacité est mal gêrée donc ça fait "trou" tout court lol.
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Imu Jeu 8 Avr - 18:34

Je te répondrais qu'a toi Aken étant donné que "certains le savent" je m'emporte trop vite XD

Donc ouai Aken t'en fais pas je clippe que ce que j'aime peut importe qui clipe dessus et si c'est meilleur, du moment ou ce que je fait me plait Bien sur tout en m'améliorant ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Luciole Jeu 8 Avr - 22:45

Lyth_o a écrit:Oula... Déjà... Je vois le titre de l'AMV je me dis "what, le même nom que mon dernier amv".
Et effectivement c'est sur le même anime. Alors jme dis que je vais voir un truc de fou puisque ce n'était que mon deuxieme AMV... Mais honnêtement, je préfère le mien avec son peu de qualité que ton bel amv de pure qualité mais où il ne se passe rien quoi.

Dsl pour ce commentaire un peu *énervé* si on peut dire. Mais ouai, je dois dire que quand je regarde un AMV où son utilisés des anime que j'ai clippé personnellement, que je revois les scènes que j'ai utilisées, et que j'accroche pas à l'AMV ben ça m'énerve. C'est un peu quit ou double, soit j'adore et je rêve d'être capable de faire pareil, soit j'aime pas du tout et j'aime pas l'interprêtation faite de l'anime.
Et là c'est le deuxième cas.

Bouffon x15000000

Désolé Imu je suis en pleins dans l'anime xD je te ferai un commentaire quand je l'aurai fini ^^
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Lyth_o Jeu 8 Avr - 23:00

Lol.

Euh garde ce genre d'insulte pour toi. Un point de vue reste un point de vue.

Donc... *Go peler des radis*
Lyth_o
Lyth_o
New Soul
New Soul

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : 92 ou Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Luciole Jeu 8 Avr - 23:06

C'est un point de vue de merde,sa sers a rien.
Genre tes énervé pour un clip...mais vasi casse toi xD

Et reprends pas mes expressions t'es trop naze pour ça.

Bref,sur ce,je flood plus.

Aken a écrit:si tu as pris fun a le faire c'est good,c'est le plus important Smile

+1 Razz
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par SphenX Ven 9 Avr - 10:00

PTDR lulu il se vénère

bien meilleur que la V1 t'a réglée ce qui a était dis c'est good on comprend mieux le fil de l'histoire mais mon amv est meilleur que le tien t'es nul bouh clown

Spoiler:


Dernière édition par SphenX le Ven 9 Avr - 12:23, édité 1 fois
SphenX
SphenX
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Imu Ven 9 Avr - 11:00

Luciole a écrit:
Désolé Imu je suis en pleins dans l'anime xD je te ferai un commentaire quand je l'aurai fini ^^

Ok luciole j'attendrais sa alors ^^

Sphenx: j'arrive pas a voir ton spoiler snif snif sinon pour se qui as en dehors merci sa fait plaisir ^^
Y a que la tombe, je crois que c'est toi qui me l'avait dit, j'ai tjr pas rajouté de nom par rapport au faite que c'est sensé être un tueur a gage, inconnu quoi (d'où phantom), je sais pas si tu vois XD

Edit: viens de voir le spoiler XD Ouai c'est vrai que je suis rester encore trop timide et beaucoup de vos avi se rejoigne dessus Merci ^^

Edit 2: le principal concerné a vu pas besoin de laissé le premier paragraphe ^^


Dernière édition par Imu le Ven 9 Avr - 13:19, édité 1 fois
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Lyth_o Ven 9 Avr - 12:46

J'ai jamais dit que j'étais meilleur. Je suis un débutant. J'ai dit préférer ce que j'ai fait.
Cela dit, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'aurais pu le garder pour moi. J'ai juste dit ce que je pensais tout comme les gens me disent ce qu'ils pensent en général. Mon point de vue est de la merde parce que je n'aime pas?

Sinon, j'ai dit "énervé" parce que c'était le mot qui me passait par la tête. Je suis pas "énervé", j'en ai rien à foutre de ton amv lol. J'ai essayé d'atténuer le fait que j'aimais pas en le justifiant par le fait que j'ai moi-même clippé dessus. Ca suffit à expliquer mon point de vue. Y'a pas à s'exciter. Suffisait de répondre "Ouai chacun sa perception de l'anime" ou tout simplement s'en foutre de mon commentaire parce qu'il est effectivement inutile. Mais je vois pas l'utilité de "L'essentiel c'est de s'amuser" non plus tu vois. C'est tellement évident.

Donc ouais, mon point de vue est inutile parce que non seulement négatif mais en plus il n'apporte aucun conseil. Mais comme j'ai dit, je suis débutant, je vois pas quels conseils je pourrais donner. Et j'ai juste pas aimer l'association musique + anime. Que dire de plus?

Dans tous les cas ça ne méritait pas un "bouffon". Et puis je vois pas pourquoi tu te serais énervé à me répondre. T'es fier de ce que t'as fait, eh bah tant mieux. Si tu veux que des avis positifs montre ça qu'à tes amis.

Si on se connaissait j'aurais sans doute pas été aussi dur dans mon com. Mais je sais même pas depuis combien de temps tu fais des AMVs. Moi je vios en intro des noms de concours, je me dis que tu es un bon. Donc j'ai critiqué en pensant que tu es un bon. J'ai dit que les graphismes étaient bons et la technique aussi, mais ça doit pas suffir pour éviter ce genre de réaction débile.

En tout cas, tout ce que vous êtes capables de répondre c'est que ce que je dis est de la merde. Même pas capables de mettre de vrais mots et dire en quoi c'est de la merde. Donc je l'ai fait pour vous.

Mmh voilà. Je pense que y'avait pas à s'exciter autant même si mon commentaire était un peu sec et ô combien inutile.

(Sur ce je n'interviendrai plus sur ce topic, et aucune envie de communiquer par MP avec toi ou luciole entre nous. On n'a pas le même vocabulaire)
Lyth_o
Lyth_o
New Soul
New Soul

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : 92 ou Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Imu Ven 9 Avr - 13:16

Pourquoi parce que tu n'appuie pas ton point de vue et que tu rajoute ce qui ramené a toi, mon amv que je préfère pour moi tout sa je m'en fous, les com positif ouai sa fait plaisir mais à choisir je préfère un négatif mais qui sont au moins construit sur quelque chose pas sur sa personne.

Mes transition sont vilaine Ouai mais tu veut que sa me fasse quoi, je sais pas lesquelles, ta rien pour appuyé derrière Aken qui te contredit sur le premier com, donc pour moi t'es juste venu la ramené en te rattachant a TON amv que tu préfère. (Si Aken avait pas précise le type de transitions, ben je m'assoie sur ton com)
Et de plus "Moi je vios en intro des noms de concours, je me dis que tu es un bon. Donc j'ai critiqué en pensant que tu es un bon. J'ai dit que les graphismes étaient bons et la technique aussi, mais ça doit pas suffir ..." Les critique par intérêt m'intéresse pas.
Fière de se que j'ai fait parce que c'est un projet qui as abouti, où j'ai régler presque 70% voir plus tout se que les com's négatif de la V1 m'as était cité.

On as pas le même vocabulaire Luciole fais gaffe, On as pas les même valeur tu comprend maintenant faut faire attention XD
Mais sérieux, je sais ni d'où tu sort, ni rien du tout même mais des truc comme sa, , je pète plus haut que mon cul (je sais mieux parler et autre) mais franchement j'en ai tout aussi rien a ciré que le reste.

Maintenant chacun son point de vue, mais si c'est des truc comme sa, tu peut le garder lol parce que tu m'apporte rien du tout.
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Lyth_o Ven 9 Avr - 13:34

Mais où j'ai dit que tes transitions étaient vilaines?
J'ai juste dit que j'en avais pas vu de "belles" lol. Juste des normales quoi.

T'as vu au-delà de mon commentaire là...

On n'a pas le même vocabulaire. Je traite pas les gens de "bouffon" c'est tout.

Bref, tu t'en fous et moi aussi, donc bastah. Stop vouloir m'enfoncer tu me feras plaisir. J'ai critiqué ton AMV et des réflexion style "bouffon", "c'est de la merde".

Bref, et puis, y'avait un conseil mine de rien ds mon com. J'ai dit que j'ai arrêté de regarder à un moment où y'a des coups de feu rapides sur une musique calme. Faudrait éviter je pense.

Aller, je vais re-regarder ton amv pour faire une critique constructive.

Donc.. La plupart des transitions sont biens. En particulier à 1'07", 1'20" et 1'27" j'ai trouvé.
Sinon, je trouve qu'on peut pas vraiment caser de "coups de feu" sur cette musique. Ou alors faudrait mettre un effet de ralenti sur le coup de feu ou je sais pas... C'est difficile comme musique.
Sinon, à 40", y'a un zoom sur une sorte de mafieu là. Ca lui donne vachement d'importance mais on ne le voit qu'une fois quoi. Et j'ai bien aimé le début aussi.
En fait, l'AMV part bien mais.. y'a une perte de force je trouve après 23". Peut être à cause des têtes que font les personnages (l'air inquiet ou autre) ...
Bref voilà, j'ai du mal à accrocher.

Désolé pour mon commentaire sec, en général je fais preuve de plus de tact.
Lyth_o
Lyth_o
New Soul
New Soul

Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : 92 ou Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Imu Ven 9 Avr - 13:52

Ben là tu m'intéresse mdr
enfin ta deuxième partie de ton com XD
après 23" l'air inquiet dont tu parle c'est surtout pour l'ambiance qu'ils ont avant la "fusillade" quoi
Et les transition a part a 1'20 ou je pense que tu parle de la balle, c'est des fondu.
A 40" y aucun zoom, juste la scène du mec.
Sinon ok pour sa ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Imu] Phantom V2 Empty Re: [Imu] Phantom V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum