[Kuro] IC Stylize
+4
Aken
Neb
Lyth_o
Shadox
8 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Kuro] IC Stylize
Download
Animes :
-1 . Genius Party -Intro
-2 . FLCL
Musiques :
-1 . Beautiful Lies -B-Complex
-2 . The Dandy Warhols - the wormd come on
Logiciels : Vegas 8.0 | After Effect CS3 | Photoshop CS3 | Virtual Dub | Megui
Résolution : 848*480
FPS : 29.97
Format : .mp4
Poids : 57.8 Mo
Durée : 2.56 min
Commentaires : AMV baclé xD Effet HS, synchro pas tout le temps présente, Rythme ? xD
En gros c'est juste pour le plaisir de participer, je m'attend pas a être bien placé XDDDDD
Cela dit ca métonne que j'ai été capable de m'approcher des 3 minutes oO"
Enfin bref ! merci a la Eden Team pour l'organisation de cet IC ! =D
Streaming :
Invité- Invité
Re: [Kuro] IC Stylize
T'as géré sur la première song. Dommage que t'aies pas continué dessus je trouve.
Enfin ce n'est que mon avis : )
Enfin ce n'est que mon avis : )
Lyth_o- New Soul
Sympa.
J'ai trouvé ça sympa a matté comme IC ; le montage me plait bien dans la mesure ou le rythme de chaque musique est bien respecté.
Bravo pour ton mix audio aussi : un joli taff!
La 1ere track m'as envouté : c'est du beau boulot (sur beyond là)
Après sur FLCL ça va pas en s'améliorant je trouve...on s'ennuie au fur et a mesure qu'on s'approche de la fin.
Le début est bon par contre : on sent l'ennui t'envahir vers la fin de ton clip ^^
Bonne chance pour le classement.
J'ai trouvé ça sympa a matté comme IC ; le montage me plait bien dans la mesure ou le rythme de chaque musique est bien respecté.
Bravo pour ton mix audio aussi : un joli taff!
La 1ere track m'as envouté : c'est du beau boulot (sur beyond là)
Après sur FLCL ça va pas en s'améliorant je trouve...on s'ennuie au fur et a mesure qu'on s'approche de la fin.
Le début est bon par contre : on sent l'ennui t'envahir vers la fin de ton clip ^^
Bonne chance pour le classement.
aulalalaaa,neb...t'es un sacrée bon commentateur d'amv.tu sers toujours d'éclaireur pour que les autres qui passent derrière toi te rejoignent dans tes idées xD.
ué bref +1 a mon VDD.
par contre,pour gout personnel,le masque rond noir....personnellement j'aime pas qu'on voit les rebords sur la video,enfin je préfère voir un beau dégradé qui s'étale jusqu'au milieu de la video que de voir le masque obstruer le contour.
note: elle est simpa ton outro même si c'est dommage que le fond ne donne pas l'effet en 3D lol
bref j'ai bien aimé la 1er moitié et un peu moins la seconde.mais bien joué pour faire sur aussi longtemps aussi, bonne continuation
ué bref +1 a mon VDD.
par contre,pour gout personnel,le masque rond noir....personnellement j'aime pas qu'on voit les rebords sur la video,enfin je préfère voir un beau dégradé qui s'étale jusqu'au milieu de la video que de voir le masque obstruer le contour.
note: elle est simpa ton outro même si c'est dommage que le fond ne donne pas l'effet en 3D lol
bref j'ai bien aimé la 1er moitié et un peu moins la seconde.mais bien joué pour faire sur aussi longtemps aussi, bonne continuation
Aken- Eden Team
Bon je m'étais dit que je commenterai au résultat mais bon x)
Bah moi j'ai bien aimé ton clip, y a de l'ambiance et tout après je suis d'accord avec les autres , ton clip s'essouffle vers la fin c'est bête :/
Enfin c'est déjà bien ce que tu as fait !!^^
Gj et ..... Kurooo Powaaaaaa ~
Bah moi j'ai bien aimé ton clip, y a de l'ambiance et tout après je suis d'accord avec les autres , ton clip s'essouffle vers la fin c'est bête :/
Enfin c'est déjà bien ce que tu as fait !!^^
Gj et ..... Kurooo Powaaaaaa ~
Yuko- Edennien en veille
moi j'aime pas trop déja la musique mais en + les scenes !! sinon sa aurait pu etre bien
Razzak-$ama- New Soul
première avis où je me permet de commenter ^^'
j'ai été tout simplement envouté par la première partie, carrément charmé *___* (choix de l'amine super original , top niveau synchro, des effets super bien placé, puis excellente transition entre les deux tracks)
la seconde moitié, je pense que ça aurait pu être mieux, du moment où tu n'aurais pas choisi de synchroniser en te basant sur les paroles mais plutôt la musique ^^'
enfin, une critique venant de ma part est peut être déplacé, si j'avais ce niveau .... (>.<)
enfin, ... bonne continuation l'ami ^^
j'ai été tout simplement envouté par la première partie, carrément charmé *___* (choix de l'amine super original , top niveau synchro, des effets super bien placé, puis excellente transition entre les deux tracks)
la seconde moitié, je pense que ça aurait pu être mieux, du moment où tu n'aurais pas choisi de synchroniser en te basant sur les paroles mais plutôt la musique ^^'
enfin, une critique venant de ma part est peut être déplacé, si j'avais ce niveau .... (>.<)
enfin, ... bonne continuation l'ami ^^
@Neb :
Tu ma surpris =O
Le mix audio j'ai essayer de bien bosser dessus
La track Beyond ca me surprend que tu pense ca *0*
et la track flcl pour tout te dire les 50 dernieres seconde jai du mettre entre 30 minutes et 1 heures pour les finir, donc oui baclé :/
En tout cas merci bien de ton com'
@Aken :
J'avou mon dégrader j'en ai un peu abusé ^^" et sur certaine scenes on le voit trop et en + il me fait perdre de la qualité puisque ca fait des trucs tout laids comme pour loutro ...
en tout cas merci, j'avou je suis content jai réussi a faire un clip qui approche des 3 minutes xDDDDD
@Yuko :
Yuko powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
@Cloud :
Merci de ton com' !
Pourquoi une critique de ta part serai mal placé oO"
j'accepte la critique et jai pas un enorme niveau tu sait XD
Merci D'avoir prit le temps de commenter
Tu ma surpris =O
Le mix audio j'ai essayer de bien bosser dessus
La track Beyond ca me surprend que tu pense ca *0*
et la track flcl pour tout te dire les 50 dernieres seconde jai du mettre entre 30 minutes et 1 heures pour les finir, donc oui baclé :/
En tout cas merci bien de ton com'
@Aken :
J'avou mon dégrader j'en ai un peu abusé ^^" et sur certaine scenes on le voit trop et en + il me fait perdre de la qualité puisque ca fait des trucs tout laids comme pour loutro ...
en tout cas merci, j'avou je suis content jai réussi a faire un clip qui approche des 3 minutes xDDDDD
@Yuko :
Yuko powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
@Cloud :
Merci de ton com' !
Pourquoi une critique de ta part serai mal placé oO"
j'accepte la critique et jai pas un enorme niveau tu sait XD
Merci D'avoir prit le temps de commenter
Invité- Invité
Yoooo voilà enfin mon avis =P
Alors moi je trouve ton clip bizarre mais vraiment très fluide et travaillé
Pour la première partie t'as fait une mini story avec les ptites boule et le poulet là xD
Et puis je trouve que la zik va vraiment bien avec ce que tu nous montre ^^
La deuxième partie est moins bien je trouve sauf le début mais à partir du moment où la fille en scooter se barre je trouve ça moins bien xD
Les scènes utilisées sont moins fluides et correspondent moins, on dirait plutôt que t'as meubler pour en faire le plus possible >.<
Bref moi en tout cas j'aime ta prestation pour cet IC en solo et je te dis bravo et beau travail ^^
Alors moi je trouve ton clip bizarre mais vraiment très fluide et travaillé
Pour la première partie t'as fait une mini story avec les ptites boule et le poulet là xD
Et puis je trouve que la zik va vraiment bien avec ce que tu nous montre ^^
La deuxième partie est moins bien je trouve sauf le début mais à partir du moment où la fille en scooter se barre je trouve ça moins bien xD
Les scènes utilisées sont moins fluides et correspondent moins, on dirait plutôt que t'as meubler pour en faire le plus possible >.<
Bref moi en tout cas j'aime ta prestation pour cet IC en solo et je te dis bravo et beau travail ^^
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1