"Get it on The floor"
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
"Get it on The floor"
voila mon amv pour l'ic Stylize, fait en - de 7h XD
bon ya des défaults de qualité, et 3 sous titres !!!
sinon j'aime bien ce que j'ai fait, j'espere que vous aussi...
anime : Hajime no Ippo New Challenger
musique : Get it on the Floor - DMX feat swizz beatz
encodage : xvid
resolution : 640*360
lien dl :
http://www.mediafire.com/?grjzc5ymmzh
streaming :
bon ya des défaults de qualité, et 3 sous titres !!!
sinon j'aime bien ce que j'ai fait, j'espere que vous aussi...
anime : Hajime no Ippo New Challenger
musique : Get it on the Floor - DMX feat swizz beatz
encodage : xvid
resolution : 640*360
lien dl :
http://www.mediafire.com/?grjzc5ymmzh
streaming :
Faya- New Soul
Re: "Get it on The floor"
Pas aimé.
Désolé Faya ; mais le truc c'est que tun n'as pas su dompter la musique car elle t'échappe complétement.
Clipper sur du rap c'est hyper casse-geule (comprendre que c'est hard à faire). Bravo à toi d'avoir tenté le coup, mais pour la peine c'est pas réussi je trouve.
La musique t'as mis K.O (un peu d'humour hein...^^)
Tu n'as pas su à mon avis interpréter la musique ; tu t'es contenter d'associer de beaux extraits de boxe bien viril à une track audio bien viril.
Mais ça ne fait pas tout ; ton montage doit faire fusionner ces 2 éléments pour que la video et le son ne face plus qu'un.
Or là, on a toujours pas de mélange qui se fait une fois arriver à la fin.
Puis, j'avoue que boxe...boxe...boxe...boxe...ça m'as trés vite ennuyé en faites.
Dommage.
Désolé Faya ; mais le truc c'est que tun n'as pas su dompter la musique car elle t'échappe complétement.
Clipper sur du rap c'est hyper casse-geule (comprendre que c'est hard à faire). Bravo à toi d'avoir tenté le coup, mais pour la peine c'est pas réussi je trouve.
La musique t'as mis K.O (un peu d'humour hein...^^)
Tu n'as pas su à mon avis interpréter la musique ; tu t'es contenter d'associer de beaux extraits de boxe bien viril à une track audio bien viril.
Mais ça ne fait pas tout ; ton montage doit faire fusionner ces 2 éléments pour que la video et le son ne face plus qu'un.
Or là, on a toujours pas de mélange qui se fait une fois arriver à la fin.
Puis, j'avoue que boxe...boxe...boxe...boxe...ça m'as trés vite ennuyé en faites.
Dommage.
(je viens de m'en rendre compte que je "me devais" finalement de regarder les clips vu que a la sortie des résultats ma conex tiendrait pas donc...)
bon le suivant c'est le tiens (lien youtube yahooo)
petit + 1 a neb.
il a tout dit mais bien tenté comme même.juste que t'as pas su marqué les grosses basses de cette musique Hip Hop qui défonce tout x)
bon le suivant c'est le tiens (lien youtube yahooo)
petit + 1 a neb.
il a tout dit mais bien tenté comme même.juste que t'as pas su marqué les grosses basses de cette musique Hip Hop qui défonce tout x)
Aken- Eden Team
Ouch...
Je vois pas de rapport entre la musique et les images en fait :/ . J'aurais vu un truc plus dansant si on peut dire.
Je rejoins l'avis de Neb :
Je vois pas de rapport entre la musique et les images en fait :/ . J'aurais vu un truc plus dansant si on peut dire.
Je rejoins l'avis de Neb :
Neb a écrit:
Clipper sur du rap c'est hyper casse-geule (comprendre que c'est hard à faire).
Dommage.
Lyth_o- New Soul