Purity - IC Crows DUOSIDE
2 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
Purity - IC Crows DUOSIDE
Thanks Katsuki
AYE LA MIF !!
bah après une période d'inactivité (même si j'essai d'avancer petit à petit dans mon sequel d'Ojo No Ansatsu) j'ai arrivé a rendu un full pour la IC crows DUOSIDE avec AzukaYuki , au faite j'ai pensé de faire un clip sportif mais après 4 jours j'ai trouvé que ça passe pas du tout , donc j'ai arrivé a prendre la zik de eternity , et vu que j'avais violet comme source de secours j'ai arrivé a faire un p'tit clip pendant 3 jours , c un peu rushed surtout a la dernière partie mais ben , j'espère que ça vous plait de le regarder ^^AYE LA MIF !!
encore merci a ma partner AzukaYuki pour me rejoindre dans cette IC , Riku' et Dynamo pour leur support pendant la période que j'ai passé pour faire ce clip et enfin un grand merci pour "the man , the myth , the legend" katsuki pour la bannière qu'il m'a fait
Anime : Violet Evergarden , Shingeki No Kyojin , Kiznaiver , Sword Art Online , Gosick , Akagami no Shirayukihime , Beautiful Bones
Musique : Rachel Taylor - Eternity
DL : https://mega.nz/#!4VpXAAJQ!r0I4OxieCFUuOvURvHOdUletI3A2WywOcOXOCbD3DL4
Streaming Link :
Musique : Rachel Taylor - Eternity
DL : https://mega.nz/#!4VpXAAJQ!r0I4OxieCFUuOvURvHOdUletI3A2WywOcOXOCbD3DL4
Streaming Link :
RedMoon- Eden Team
Re: Purity - IC Crows DUOSIDE
GG d'avoir rendu c'est deja une victoire en soit haha Sinon j'ai pas bcp d'inspiration la pour com deso si c'est pas ouf.
Je trouve que c'est un peut répétitif , bcp de flou et d'overlay de lumiere. Mais globalement c'est sympa ça ce regarde c'est syncro et propres.
rdv à la JE2019
Je trouve que c'est un peut répétitif , bcp de flou et d'overlay de lumiere. Mais globalement c'est sympa ça ce regarde c'est syncro et propres.
rdv à la JE2019
Cmoididi- Je comprends pas ?