[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
Thanks Katsuki <3
Voilà la 1er M.E.P de la Hurricane Squad est enfin sorti ! L’idée original vient de Twister qui consiste à nommée le meilleur joueur de Kuroko no Basket, l’M.V.P.
- Twister:
- C’est la 1er MEP que je prends en charge de A à Z, je m’attendais pas à ce qu’on est un rendu aussi clean au 1er abord, je penses personnellement qu’on a tous fait un très bon taff et je félicite les participants car ils le méritent tous malgré notre deception général pour le classement. Pour ma part la MEP m’a apporté beaucoup de chose en terme de montage, c’est peut-être pas totalement clean mais je trouve que je commence de plus en plus à m’y faire niveau retouche et compo donc je suis entièrement satisfait de ma part Kise
- Crows.C:
- Je suis content d'avoir pu finir ce MEP, un MEP dont j'suis fière et qui se mate tout seul, elle est énorme bordel bien joué à toute l'équipe très fière d'eux !
- RedAssaut:
- Je suis fière du travail qu’on a fourni ensemble, pour une 1er MEP, je m’attendais pas un tel résultat, c’est un clip que je regarderais en boucle moi-même, il y a certain parti prix comme l’intro et la fin qui peut déplaire à certain mais bon c’est la vie ^^ Mention Spécial pour les bugs de rendu Madden
- Madden:
- Pour ma part, ce MEP m’a redonné envie de clipper, c’est le 2ème MEP taffé que je fais et ça m’a beaucoup apporté que ce soit mes bases que je trouves bancales ou les effets. Je suis particulièrement fière du rendu du MEP qui retranscrit bien l’ambiance « hype » qu’on a voulu mettre. Concernant ma trac, malgré quelques problèmes de rendu qui m’ont bien fait chier, je suis en parti satisfait malgré le temps restreint, je sais quel est perfectible mais j’ai fais de mon mieux !
Infos clip
Ranked : Jugde - 8th / Public Choice 3th
Twister : Intro/Part 1/Part 6 (Kise)/Part 7 (Kagami)
Crows.C : Part 2 (Midorima)
RedAssaut : Part 3 (Akashi)/Part 4 (Muraskibara)/Outro
Madden : Part 5 (Aomine)
Anime : Kuroko no Basket
Music : Juicy J, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign - Shell Shocked (feat. Kill the Noise & Madsonik)
Outro Song : Kanye West - Champions (feat. Others)
DDL (Original Quality) : https://mega.nz/#!Vpxw2B7C!G_FKF6LqmHgWF0Mo7aCAiZRyYGduGjWxv5_x-4OAsc8
DDL (Low Quality) : https://mega.nz/#!plIR1bQB!yOHOus17kELIbDD7JCrHToVqcPGc91HJWjXiMp_Ku_s
Dernière édition par - Twister - le Ven 29 Déc - 19:06, édité 1 fois
Re: [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
Pauvre Kise il a à peine quelques secondes XD !
Je vote Midorima :p
Sympa cette mep, après je trouve la musique insupportable mais c'est juste une question de goût ^^
Je vote Midorima :p
Sympa cette mep, après je trouve la musique insupportable mais c'est juste une question de goût ^^
Cette musique les mec, golden. Je pensais aussi à une mep dessus mais pas du tout sur kuroko haha Mais j'ai la flemme.
Du coup je vais com yolo déso je suis pas au top haha
J'ai bien kiffé dans l’ensemble c'est assez homogène, d'ailleur pas mal de gens (genre moi) pensais que c'etais un solo donc c'est un bon point ça j'trouve.
Les texte sont souvent pas ouf, soit pas incrusté soit trop simple (surtout à la fin). Un peut trop de petit overlay de shape random meme si ça marche la plupart du temps dans le clip en vrais.
Sur cette zik je voyais vraiment un truc ultra rapide et gangsta du coup forcement je pourrais décrire ce que j'imaginais pour expliquer mais walla ce serais trop long et bordélique je vais m’arrêter ici ;p
GG pour le mep et à la prochaine héhé
Du coup je vais com yolo déso je suis pas au top haha
J'ai bien kiffé dans l’ensemble c'est assez homogène, d'ailleur pas mal de gens (genre moi) pensais que c'etais un solo donc c'est un bon point ça j'trouve.
Les texte sont souvent pas ouf, soit pas incrusté soit trop simple (surtout à la fin). Un peut trop de petit overlay de shape random meme si ça marche la plupart du temps dans le clip en vrais.
Sur cette zik je voyais vraiment un truc ultra rapide et gangsta du coup forcement je pourrais décrire ce que j'imaginais pour expliquer mais walla ce serais trop long et bordélique je vais m’arrêter ici ;p
GG pour le mep et à la prochaine héhé
Cmoididi- Je comprends pas ?
Bon faut choisir un MVP donc ce sera Murasakibara
La musique de Bright passe vraiment bien c'st vraiment sympa les copains j'ai beaucoup aimé beaucoup de progression chez certains (notamment chez ce gros fdp de Stanley) donc GG à vous pour ce classement les mecs!
La musique de Bright passe vraiment bien c'st vraiment sympa les copains j'ai beaucoup aimé beaucoup de progression chez certains (notamment chez ce gros fdp de Stanley) donc GG à vous pour ce classement les mecs!
ha ouai du coup je choisit le blond
Cmoididi- Je comprends pas ?