Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

4 participants

Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par RedMoon Dim 16 Juil - 16:17

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] 1499638793-bann-hakuclipje
thnx Gasai Very Happy
EYO LES GENS Very Happy
bon enfin voilà mon clip JE 2017 Very Happy , c'est ma deuxième participation dans la JE et j'ai finis le 11ème Very Happy (après le cdc l'an dernier xp )
c'est enfin terminé après presque 1 an des rotos et cc en utilisant un i3 xDD
quelques mots sur mon clip , j'ai trouvé la musique actuellement depuis juin 2016 et j'était en train de faire mon clip level up dans ce temps là , donc j'ai guardé la musique jusqu'à aout où j'ai commencé de faire ce clip , j'ai pensé de faire une story sur un démon qui donne la joie a tout le monde , c'est pour cela j'ai prenné Nura et Shiki pour faire ma story , le reste u clip réalise l'influence du Nura sur la personalité de shiki et comment elle a devenu contente .
ben , c pas très impressionant comme story mais au moins ça me fait un plaisir de gagner beaucoup d'expérience pour commencer mes prochaines clips Very Happy
j'suis vraiment content de ma 11ème place franchement , j'ai jamais attendé ça personellement x)
donc j'espère que ça va te plait ce clip franchement ^^
(PS : j'ai quelques bugs que j'ai remarqué après 13heures de rendu et j'ai pas trouvé l'occasions pour les corrigés malheureusement ://)
enfin j'vais remercie encore Noormuda , Amanystya , Echotrooper et MagicDarkLight pour leurs feedbacks et pour être vraiment patient avec mon lent progrès sur ce projet xp ( comme j'ai dit c'est un hardcore pour faire un full roto avec un i3 xp ) et Gasai Akeno pour cette cool bannière ^^
_________________________________________________________
Animes : Akatsuki No Yona - Gintama - Kara No Kyoukai - Nurarihyon No Mago - Hunter x Hunter - Sword art online - Tokyo Ravens - Hanasaku Iroha - Fate Zero - Haikyuu - Noragami - Accel World - Ao No Exorcist -Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru - Shigatsu wa Kimi No Uso - Hyouka - berserk - Drifters - Original Animation - Kyoukai No Kanata - Jigoku Shoujo - Sword of the stranger - Tasogare Otome x Amnesia - Hibike : Euphonium - Naruto Shippuden - Oda Nobuna No Yabuo - C : money and soul and possibility of control - Kuroko No Basuke - Death Note
Music : Halsey - Castle / Thaehan - Complecity
_________________________________________________________
DDL : https://mega.nz/#!ZZR1xJIb!gyCKCMJXYPyBWT7CMk88l1faSBsff_R-EtZAZcuGeHA
RedMoon
RedMoon
Eden Team
Eden Team

Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Yuko Dim 16 Juil - 21:00

Un des clips que j'ai bien aimé dans cette japan expo bravo ! Je me suis pas ennuyé l'incruste des autres animé est bien faite le rythme et bon et l ambiance aussi !! Y a des petits défaut mais rien de choquant qui pourrait faire décrocher de ton clip
Bravo pour ta place cest mérité !!!
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par RedMoon Dim 16 Juil - 23:02

Yuko a écrit:Un des clips que j'ai bien aimé dans cette japan expo bravo ! Je me suis pas ennuyé l'incruste des autres animé est bien faite le rythme et bon et l ambiance aussi !! Y a des petits défaut mais rien de choquant qui pourrait faire décrocher de ton clip
Bravo pour ta place cest mérité !!!
merci yuko ça me fait plaisir Very Happy , en faite j'ai peur d'un arrêt soudain de mouvement en 1:46 en + que les glitch de twixtor en 2:00 que j'ai pensé que ça va met le publique décroché (mes bugs après le rendu) mais ça me fait plaisir que ça ne dérange pas trop quand même ^^
RedMoon
RedMoon
Eden Team
Eden Team

Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Flo55 Mar 18 Juil - 20:29

pour etre un truc qui rend fou dans ton clip
tu fait des roto fixe (pas un reproche sa par contre) mais pour quoi tu la fait quand le personnage a les cheveux qui flotte sa detrui un peu ton incruste
si non la story l’ambiance sont vraiment cool
bravo pour ta place
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Oxide Sam 22 Juil - 13:42

Vraiment adoré, les deux qui colle parfaitement, un cross bref avec un histoire bref GG
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par RedMoon Sam 22 Juil - 14:33

Ca fait plaisir de voir ton commentaire flo Very Happy du coup j'ai pas trop bien compris ça
Flo55 a écrit:tu fait des roto fixe (pas un reproche sa par contre) mais pour quoi tu la fait quand le personnage a les cheveux qui flotte sa detrui un peu ton incruste
==================
Oxide a écrit:Vraiment adoré, les deux qui colle parfaitement, un cross bref avec un histoire bref GG
merci oxide ça fait plaisir ^^
RedMoon
RedMoon
Eden Team
Eden Team

Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Flo55 Sam 22 Juil - 14:45

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Hakuyu10
comme la aucune raison le cheveu vole et surtout qui retombe pas
tu fait plusieurs fois dans ton clip
je sait pas si c’est plus claire mais bon
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par RedMoon Sam 22 Juil - 15:20

Flo55 a écrit:Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Hakuyu10
comme la aucune raison le cheveu vole et surtout qui retombe pas
tu fait plusieurs fois dans ton clip
je sait pas si c’est plus claire mais bon
ah j'compris mtn , bah la charactère est comme ça même dans les scènes originales de Nura , j'ai fais la roto et j'ai jamais pensé d'animer leur cheuveux même un peu mdr
RedMoon
RedMoon
Eden Team
Eden Team

Messages : 186
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Flo55 Sam 22 Juil - 16:03

bas justement prendre une scène ou cheveux était normal (enfin pas a volé quoi) tout simplement bref sa reste détaille un
juste truc bête a pensé pour tes prochain
bref j’arrête pollué ton topic Razz
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Oxide Dim 23 Juil - 14:10

Qlors flo, truc tout con, c'est la coupe du perso qui est comme ça, toujours les cheveux dans le vent sans vent ! XD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017] Empty Re: Kofuku No Akuma [11th @ Japan Expo 2017]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum