[Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)
Thx Kuro'
Yo
Donc voici mon clip que j'ai rendu pour l'ic st que j'up quelques semaines après lel, ainsi que mon entrée membre eden. Pour la petite histoire de ce clip ic, j'ai décidé de faire un full sur un film qui m'a marquer il y a longtemps de ça et du coup me faire un petit kiff mais je n'ai pas pu clipper samedi et ayant rush le jeudi soir en despi c'était och à pars ça en lui-même il est vraiment pas ouf mais bon j'ai rendu donc le voici.
Enjoy
Donc voici mon clip que j'ai rendu pour l'ic st que j'up quelques semaines après lel, ainsi que mon entrée membre eden. Pour la petite histoire de ce clip ic, j'ai décidé de faire un full sur un film qui m'a marquer il y a longtemps de ça et du coup me faire un petit kiff mais je n'ai pas pu clipper samedi et ayant rush le jeudi soir en despi c'était och à pars ça en lui-même il est vraiment pas ouf mais bon j'ai rendu donc le voici.
Enjoy
Mini Making Of : https://imgur.com/a/FVnqa
Anime : Kumo no Mukou (+others)
Music : Aimer - Ninelie
Music : Aimer - Ninelie
Streaming :
Kyoos- Eden Team
Re: [Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)
Perso j'ai vraiment aimé enfaite, bon y a des roto pourrit on va pas se mentir xD
Mais l'ambiance prime et ça ma fait plaisir de revoir du Beyond enfaite xD c'est peu être la nostalgie qui m'a fait aimer.
Gg
Mais l'ambiance prime et ça ma fait plaisir de revoir du Beyond enfaite xD c'est peu être la nostalgie qui m'a fait aimer.
Gg
bien kiffé les compos ! un peu abusé avec les light leaks ( overlays rouge ) mais ca gache pas xD sinon apres lire le com d'ox xD ya bien des rotos mal inscrut xD gg ! un tres bon taff pour un ic !
J'ai vraiment bien aimé ton clip ! Je sais réponse tardive mais je me remet un peu dans le bain
Pour un anime assez plat de base je trouve que t'as bien réussi avec le rythme de la musique . Ton clip est fluide et les incrust d'autre animés et autres passe niquel y a pas de choses particulière qui m'ont dérangé
Bravo pour ta participation !
Pour un anime assez plat de base je trouve que t'as bien réussi avec le rythme de la musique . Ton clip est fluide et les incrust d'autre animés et autres passe niquel y a pas de choses particulière qui m'ont dérangé
Bravo pour ta participation !
Yuko- Edennien en veille