Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

+4
Hayden
Oxide
Flo55
Redassaut
8 participants

Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Redassaut Dim 18 Déc - 21:14

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) 161205020851422737
Thks Katsu'
Yo ! Donc voilà mon clip pour l'OnlineContest j'ai fini 1er cheers  ,
pour la ptite histoire j'avais plein de projets différant pour l'OC mais une avalanche de drop s'en suivi Razz
jusqu’à qu'un pote me propose clip Wakfu sur le coup j'avais pas percuté mais enfaîte l'idée était vraiment cool ,
le clip en est la preuve . J'ai vraiment kiffé clip ce bon vieux anime Fr pour un concours Fr sa m'a d'ailleurs permis de l'ramaté c'était vraiment plaisant Laughing .
Pour finir j'suis assez content que ce clip soit le 1er que j'fasse en tant que membre de la Hurricane et j'espère que tout ce passera de mieux en mieux cheers
Anime : Wakfu
Musique : I-Exist - A secret Calling
DL : http://www.mediafire.com/file/n218a7a1ly85726/%5BRedAssaut%5D_1st_OC_-_Infinite_Gate_-.mp4
Streaming :



Dernière édition par Redassaut le Lun 19 Déc - 16:15, édité 1 fois
Redassaut
Redassaut
New Soul
New Soul

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Flo55 Dim 18 Déc - 22:11

un action classique mais sur source que change sa fait plaisir a voir
moi a juste les glich même si colle a ta musique sur le cara de wakfu trouve sa le fait pas trop (après peut être que mes gout)
bref j'aime vraiment bien et bravo pour ta 1 er place
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Oxide Lun 19 Déc - 0:27

J'avoue, je ne t'aurais pas du tout mise première mais bon. Le clip est bien !
Le seul truc qui me gène (en plus des mini flash twitch la), c'est sa longueur de l'infini xD
GG o//
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Hayden Lun 19 Déc - 0:29

un bon clip !!!!
1st place , congratz!!
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Shadox Lun 19 Déc - 2:34

Yo Red,

Un bon petit clip, j'savais que c'était toi derrière ce wakfu. J'avoue que ton style est fort similaire à Ikuzze pour moi xD Mais franchement c'est cool, bien joué pour ta premiere place.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Kuros D Lun 19 Déc - 6:00

really cool Surprised very enjoyable Wink congratulations for the 1st place!
Kuros D
Kuros D
Apprenti
Apprenti

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : chile

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par SΛL7. Mer 21 Déc - 14:40

BOOM !
J'ai Bien kiff la music !
SΛL7.
SΛL7.
Eden Team
Eden Team

Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 22
Localisation : Algeria

https://eden-team.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Cmoididi Dim 5 Mar - 20:15

10 siecle que ce topic traine dans mes truc a check j'en est marre.
Clairement, tu commence l'année avec Another one et tu fini sur ça, culte, parce que les deux je peut l'ai saigner sans problème haha

Donc pas grand chose a dire en plus ta deja fait 2 clip depuis putain. Montage solide, effet/transi/colo qui passe tres bien, comme another one, sobre mais efficace (je pourrais faire 45 version de punch line avec juste deux mot random j’espère que tu capte ce que je veut dire haha).
Encore gg pour la 1ere place au final je pense que tu la méritais, solide. Maintenant go faire ton clip qui te fait passé au niveau god. ++
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum