Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

5 participants

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Message par - Twister - Dim 18 Déc - 20:39

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) 1481719082-dark-skies
Thanks Madden !

Voilà le clip que j’ai rendu pour l’Online Contest ! Même si ça reste un clip Kyoukai classique j’ai voulu ajouter une touche de personnalisation avec le négatif qui est le thème principal du clip, pour la musique, j’ai cherché désespérément une musique pour pouvoir clipper puis en écoutant le pack IC IOT, j’ai toute de suite adhéré et imaginait du Kyoukai dessus puis c’est parti et voilà le résultat !
Je suis fière de ma 9ème place, même si cette Online Contest n’a pas eu autant de bon clip que l’année précédente, je vois que j’arrive à être un peu près au dessus de la moyenne et c’est ultra motivant pour la suite !

PS : La Hurricane Squad est une nouvelle team crée par moi et RedAssaut, n’hésitez pas à faire un tour sur notre forum ! http://hurricane-squad.forumactif.com

Infos clip

Anime : Kyoukai no Kanata
Music : Eekoz - Dark Skies
Outro Song : Ninho - Crésus (feat. Leto)
Software : Final Cut Pro X 10.2.3 et Photoshop CS3
DDL : http://www.mediafire.com/file/yauvu1lqw3i6513/%5BKyoukai_no_Kanata%5D_-_Dark_Skies_-.mp4

- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Revenir en haut Aller en bas

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Message par Flo55 Dim 18 Déc - 22:17

pour la parti totalement subjectif
pas fan la musique
pas fan du négative
donc pas fan ton clippe

après pour objectif sa reste correcte a des truc simpa
résume juste pas mon délire
ps désolé com pas très utile lol!
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

[Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016) Empty Re: [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)

Message par Oxide Lun 19 Déc - 0:24

J'en peux plus de cet anime... surtout qu'il est toujours cliper sur ce type de son, en gros ça donne ce gout de déjà vu vu vu et rerererere vu dsl.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Shadox Lun 19 Déc - 2:39

Yo Twister, j'avoue que sur skype avec Hayden et Oxide on était un peu dubitatif comme c'est un anime surclippé mais on se disait aussi si c'était pas Naoya avec ses négatifs et un nouveau style bizarre, on s'est bien trompé. Du coup c'est une surprise de voir que tu t'es amélioré depuis, par contre le négatif c'est un peu dégueulasse par moment sinon ça passe mais c'est pas transcendant et puis la musique n'a pas vachement aidé non plus. Bravo pour ta neuvième place et je te souhaite bonne continuation.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Message par Cmoididi Sam 24 Déc - 16:12

ça me tue toujours de voir écrie "Final Cut Pro" en logiciel haha
J'suis carrément dans le flou donc j'vais meme pas essayé de com sérieusement, c'est globalement correct. Tres classique, du négatif a souhait, le montage collais plutôt bien sans spécialement être maxi précis ou détail.
Bonne chance pour le prochain clip et la team, clairement si c'est une intro ce que ta au debut du clip (je pensais que c'etais la promo) j'vous le dit c'est pas assez discret et court haha

adieu
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par - Twister - Mer 11 Jan - 11:35

Flo55 a écrit:pour la parti totalement subjectif
pas fan la musique
pas fan du négative
donc pas fan ton clippe

après pour objectif sa reste correcte a des truc simpa
résume juste pas mon délire
ps désolé com pas très utile lol!

Mdrr pas grave dommage que tu n'es rien aimé

Oxide a écrit:J'en peux plus de cet anime... surtout qu'il est toujours cliper sur ce type de son, en gros ça donne ce gout de déjà vu vu vu et rerererere vu dsl.

Je vois tant pis

Shadox a écrit:Yo Twister, j'avoue que sur skype avec Hayden et Oxide on était un peu dubitatif comme c'est un anime surclippé mais on se disait aussi si c'était pas Naoya avec ses négatifs et un nouveau style bizarre, on s'est bien trompé. Du coup c'est une surprise de voir que tu t'es amélioré depuis, par contre le négatif c'est un peu dégueulasse par moment sinon ça passe mais c'est pas transcendant et puis la musique n'a pas vachement aidé non plus. Bravo pour ta neuvième place et je te souhaite bonne continuation.

Merci beaucoup Shadox, et non c'est pas Naoya x) Et ouais le délire négatif et la musique n'est pas trop bien passé dommage

Cmoididi a écrit:ça me tue toujours de voir écrie "Final Cut Pro" en logiciel haha
J'suis carrément dans le flou donc j'vais meme pas essayé de com sérieusement, c'est globalement correct. Tres classique, du négatif a souhait, le montage collais plutôt bien sans spécialement être maxi précis ou détail.
Bonne chance pour le prochain clip et la team, clairement si c'est une intro ce que ta au debut du clip (je pensais que c'etais la promo) j'vous le dit c'est pas assez discret et court haha

adieu

Ah dommage pour l'intro, merci pur le reste !
- Twister -
- Twister -
New Soul
New Soul

https://www.youtube.com/user/Yusuk3AMV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé