ARAM Contest
+4
Inaya
Oxide
PaiX
Cmoididi
8 participants
Page 1 sur 1
ARAM Contest
GG katsu pour la ban
Hey, l'association AMV-France a le plaisir de venir proposer un nouveau concours à la communauté, le ARAM Contest, ARAM pour All Random All Mid ce mode de jeu bien connu des joueurs de LoL !
Si justement vous êtes familiers avec ce mode vous avez peut-être déjà une idée de la forme que va suivre cet évènement.
Sinon rappelez-vous le TGS 2012 : MEP Battle!. Et oui, le ARAM contest marque le retour de ce concept qui avait à nos yeux pas trop mal marché mais qui n'avez malheureusement pas été reconduit suite à notre retrait de cette convention.
Trêve de présentation, venons-en à la description et aux règles du concours :
Le ARAM contest aura pour but d'inciter les clippeurs à réaliser un MEP dans une team faite par des chefs d'équipe via la liste des inscrits au concours. Vous disposerez ensuite d'une semaine pour réaliser cette MEP à partir d'un pack de musiques fournies par le jury.
Voici comment cela doit se passer :
- Entre le 10/08 et le 24/08 23h59 inclus, les clippeurs s'inscrivent
- Vous aurez ensuite jusqu'au 31/08 23h59 pour voter pour vos chefs d'équipe
- Le 01/09 les chefs d'équipe composeront leur team. L'ordre de décision des chefs d'équipe sera décidé par le nombre de votes qu'ils auront chacun obtenus et il y aura un système de rotation pour des questions d'équilibrage évidentes et pour éviter le copinage (le but restant de faire se rencontrer des clippeurs de différents horizons).
- Vous clippez du 02/09 au 09/09 23h59.
Aucune limite de temps minimal pour le MEP.
Où s'inscrire ?
Il suffit de cliquer sur ce lien et de poster votre désir de participer au concours, je tiendrai à jour la liste des inscrits sur un post suivant celui-ci.
En vous espérant nombreux !
English version
- Spoiler:
- Hey, AMV-France association is pleased to introduce the community to a new contest called ARAM Contest standing for "All Random All Mid", something players from LoL surely know well!
If you are familiar with it, maybe you already figured out how this contest will look like.
If you're not, just remember TGS 2012 : MEP Battle. Yes, because this contest is bringing this TGS's concept back!
Anyway, no more talking, here are a description and the rules of the contest :
ARAM Contest's goal is to have editors make a MEP with a team built by team leaders chosen by registered editors. Once they're chosen, you'll have a single week to make said MEP using songs from a pack given by the judges.
Here's how it'll all happen :
- Between 08/10 and 08/24 included, you register for the contest
- You'll then have until 08/31 11:59pm (French time, I'll make a countdown) to vote for team leaders
- 09/01, team leaders make their team. The order of decision will depend on which one of them got the most votes and there will be a rotation system to obviously ensure a fair balance and so that we don't have editors only editing with their friends.
- From 09/02 to 09/09 11:59pm (French time again), you edit.
No minimum length required for the video.
How to register?
Easy! Just click here and say you want to take part in the contest. I'll make a post under this one with currently registered editors.
Hoping to see many of you entering!
Cmoididi- Je comprends pas ?
Re: ARAM Contest
Achetez-moi un nouveau pc et j'arrive xD
Inaya- Eden Team
Pas mal j'arrive
Darkness- Hunter of the Eden
Un contest ou faut faire une track j'suis direct chaud xD
KATSUKI- V.I.P