[Miguel y Rosa] HaMasterZ
+3
Hayden
Drunkenpony2
Oxide
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 8 :: AMVs STYLIZE INFINITE (8th)
Page 1 sur 1
[Miguel y Rosa] HaMasterZ
Miguel y Rosa we'll be back...
Stream :
DL : https://mega.nz/#!T4RW1K6K!KlE0bSXbYNazJuCGFQ6DzbYyApLof9hqpLSH-siug0U
Info > Outro
Dernière édition par Oxide le Mar 9 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Re: [Miguel y Rosa] HaMasterZ
G FUCKING G i loved the vid gj
Drunkenpony2- Apprenti
"Présenter" PUPUPUPUPU
Hayden- AwesomeMAN
Ya encore des gens en 2016 qui post un clip sans lien Youtube, encore des campagnards !!!!
Darkness- Hunter of the Eden
Oui bonjour
Jinzo- Apprenti
Coucou, peut etre que j'aurais pu me chauffer pour clipé ce son mais maintenant c'est mort, j'avais même oublié que j'etais chaud a l’époque haha
Comme d'hab avec vos clip, mitigé. On sais jamais si c'est de la facilité ou de la propreté parce que clairement y a des truc qui traine en longueur, y a des scènes avec des overlay et colo chelou (apparemment venue de l'anime mais ça reste assez immonde genre la phase vers 1min12 ). D'ailleur phase sale suivit d'une phase "je laisse couler l'opening" (1min20).
Apres tout peut etre expliquer par "mais c'est un peu syncro donc osef" et c'est pas faut, globalement c'est tres syncro et y a une petite ambiance mais...meh, ça résume bien mon avis haha
A bientot pour de nouveau clip, franchement faitent des solo solide svp
ps : wesh c'quoi ce calque de pikachu mal cacher a 4sec qui fait une ligne haha avec les oreille couper avec hahahaha #ledetail
Comme d'hab avec vos clip, mitigé. On sais jamais si c'est de la facilité ou de la propreté parce que clairement y a des truc qui traine en longueur, y a des scènes avec des overlay et colo chelou (apparemment venue de l'anime mais ça reste assez immonde genre la phase vers 1min12 ). D'ailleur phase sale suivit d'une phase "je laisse couler l'opening" (1min20).
Apres tout peut etre expliquer par "mais c'est un peu syncro donc osef" et c'est pas faut, globalement c'est tres syncro et y a une petite ambiance mais...meh, ça résume bien mon avis haha
A bientot pour de nouveau clip, franchement faitent des solo solide svp
ps : wesh c'quoi ce calque de pikachu mal cacher a 4sec qui fait une ligne haha avec les oreille couper avec hahahaha #ledetail
Cmoididi- Je comprends pas ?
haha elle est cool hein, juste j'ai vue ça j'ai fait "ha ce bon vieux calque 3d qui veut pas disparaitre quand on le tourne a 90°" haha
Cmoididi- Je comprends pas ?
tellement, la prochaine fois je lui botterais le cul en opacité 0% jusqu'à ce qui'l tourne
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 8 :: AMVs STYLIZE INFINITE (8th)
Page 1 sur 1