[Amanystya]SMOK.D
+3
SeijuroXD
Darkness
Amanystya
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 8 :: AMVs STYLIZE INFINITE (8th)
Page 1 sur 1
[Amanystya]SMOK.D
Yo
Blabllabllablablabllabllablalbllablabllabllablabllablllablabllablablabllabl 6 heures de rendu blablablabllalblablablabllablablablabla JPP blabade toute façon on s'en ballleck lblablablablalalblablablablabl ma vie c'est de la merde blllablablabalablablablaablalbalballablla. Blabla.
Animes
Black Lagoon, Canaan, Gangsta, Jormungand
Music
The Qemist - Jungle
Lien
https://mega.nz/#!VU0RwYBJ!q3EUMm5qItg6Lftgy432N30aNYLRVv0rr_rkODSzOH8
Amanystya- V.I.P
Re: [Amanystya]SMOK.D
Enfoirer dmes deux genres tu participes en screed ptn xdd grave ta vie c'est de la merde!!!!
Darkness- Hunter of the Eden
oklm frer t morDarkness a écrit:Enfoirer dmes deux genres tu participes en screed ptn xdd grave ta vie c'est de la merde!!!!
cimer Albert <3SeijuroXD a écrit:pas mal!!!
Cear a écrit:10/10
Amanystya- V.I.P
Sly a écrit:oklm frer t morDarkness a écrit:Enfoirer dmes deux genres tu participes en screed ptn xdd grave ta vie c'est de la merde!!!!
Détends-toi demain j'fais une descente avec Cmoididifroment et on brûle ta vie !
Darkness- Hunter of the Eden
amaaaazing!!
Kuros D- Apprenti
c'est quand que tu reviens ??? 8D
Bien ce gangsta clip monsieur, d'ailleurs t'étais à la JE ? car j'ai cherché un asiate grand mais j'ai pas vu x)
Bien ce gangsta clip monsieur, d'ailleurs t'étais à la JE ? car j'ai cherché un asiate grand mais j'ai pas vu x)
thannnk''ss :DDDKurosaki D a écrit:amaaaazing!!
Oxide a écrit:c'est quand que tu reviens ??? 8D
Cimer, non j'y étais pas cette année vu que j'avais un stage pour mon BTS
Amanystya- V.I.P
Salut c'est de la merde
- Spoiler:
Le début passe mais clairement random sur au moins toute la 2em moitier et ça, c'est pas bien. Apres àa reste propre si on coupe le son, les petites compo, les petites colo et tout mais voila. J'crois j'avais deja dit ça quand j'etais passé en bas du bloc. ++ pour aucun clip parce que je me souvient d'un type qui avais dit qu'il cliperais plus donc tu clip encore j'te nike
Cmoididi- Je comprends pas ?
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 8 :: AMVs STYLIZE INFINITE (8th)
Page 1 sur 1