HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
+4
Gearz
Inaya
RedMoon
HedgeProduction
8 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
Heeeeey!! Voici mon clip pour la Japan Expo 2016! C'est la première fois que je faisais ce concours et franchement, je ne suis pas déçu!
J'ai passé un bon gros 3 mois à faire ce clip et franchement j'en suis fier. Je voulais absolument créer un AMV sur Aldnoah Zero qui se démarquerait des
autres clips, pas un truc action random avec des robots qui se frappent à la gueule! Je voulais une story originale alors j'ai décidé d'inverser les rôles:
Et si Inaho serait le méchant et Slaine le prince qui souhaite sauver la princesse? C'est ça Requiem, c'est Aldnoah Zero avec une histoire à l'envers! De plus, j'adore
le personnage de Slaine donc c'était vraiment un plaisir de faire ce clip!
Sur l'aspect technique, je me suis donné au maximum, j'ai essayé pleins de nouveaux effets et je pense que ça a bien fonctionné! Je suis vraiment fier de tout ça,
le seul point noir je pense que c'est au niveau des transitions qui sont parfois un peu "fades" mais bon, rien n'est parfait. Je pense avoir plutôt bien géré la colo et
l'aspect visuel donc c'est génial!
Autre chose à rajouter? Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont supportés pour finir ce clip, à un moment j'allais drop mais AzukaYuki m'a remotivé et j'ai pu finir avec
le soutien de pleins de gens! Gros big up à vous et à la IOT! Sinon je peux affirmer que Prisoners of war commence à me dégouter catégoriquement.
Big up à S.Yuuki pour les bannières et le gif ainsi qu'a MDL et Keintseru pour les multiples bêta test j'vous love <3!
Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire la JE mais avec les examens et tout c'était assez chaud, mais maintenant je compte bien m'y mettre! Cette année m'a montré
que je suis bien capable de performer dans des gros concours, ce n'est que le début!! Préparez-vous!
INFOS:
Anime: Aldnoah Zero
Music: Crown The Empire_Prisoners Of War // Mad World_The Human Experimente
Program: Vegas & AE
DL: https://mega.nz/#!KRwgiKDI!KVVKpncoSHzWB_LDqmGIuS-Sm6iHPcey7bzfkcyq49g
Lien Stream:
Re: HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
franchement propre (y)
RedMoon- Eden Team
Sympa comme clip, il est bien monté, le début est bien cool.
Après je trouve le clip beaucoup trop long à mon goût, ça manque de variation et du coup on fini par s'ennuyer, dommage.
Après je trouve le clip beaucoup trop long à mon goût, ça manque de variation et du coup on fini par s'ennuyer, dommage.
Inaya- Eden Team
Merci pour les commentaires! Et ouais.. J'aurais peut-être pas du être autant greedy, Aldnoah sur 4 minutes c'est chaud en suivant une story ><
Putain mais j'ai deja vue ses retouches dans dark spirits!
Non, cette fois ci je troll
J'ai bien aimé, bon je t'avoue que j'ai pas kiffé ma race non plus hein c'est pas trop mon style de clips mais ca passe
Bravo
Non, cette fois ci je troll
J'ai bien aimé, bon je t'avoue que j'ai pas kiffé ma race non plus hein c'est pas trop mon style de clips mais ca passe
Bravo
Gearz- Eden Team
Continue à faire des GROS pavé comme ça et je te jure je viens dans ton pays puis je te frappe xD
BON 6 em PD HEIN 6EME COMMENT CA TU TAPE UN TOP 6 SANS MOI ?
Vraiment très sympa comme clip, les passage action sont bien géré, mais les passages lent beaucoup moins.
De bonne compo qui à du te rendre fou je pense ahah
En tout cas GG c'est ultra cool d'avoir pu voir ton clip sur l'écran de la JE.
Au PROCHAIN que j'attend beaucoup trop ahah <3<3<3<3
BON 6 em PD HEIN 6EME COMMENT CA TU TAPE UN TOP 6 SANS MOI ?
Vraiment très sympa comme clip, les passage action sont bien géré, mais les passages lent beaucoup moins.
De bonne compo qui à du te rendre fou je pense ahah
En tout cas GG c'est ultra cool d'avoir pu voir ton clip sur l'écran de la JE.
Au PROCHAIN que j'attend beaucoup trop ahah <3<3<3<3
Inaya a écrit:Sympa comme clip, il est bien monté, le début est bien cool.
+1
il passe mieux pausé chez soi ton clip je trouve
bref bravo pour ta place
Flo55- Eden Team
Merci pour les commentaires! Et tkt bankai, BOS arrive
Salut,
Clip trop long pour moi. La musique aurait du être raccourcie et tu aurais disposé de plus de scènes pour faire un clip plus dynamique à certains passages. Dommage, mais clip intéressant pour la suite.
++
Clip trop long pour moi. La musique aurait du être raccourcie et tu aurais disposé de plus de scènes pour faire un clip plus dynamique à certains passages. Dommage, mais clip intéressant pour la suite.
++
Irany- Edennien en veille
This woz awesome. Really liked it. Congratz on ur rank