[Sasugaya & Yunowhy] [Action] - Hyperdimension
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Sasugaya & Yunowhy] [Action] - Hyperdimension
Pas de baba.
Petite collab avec Yunowhy, on voulait depuis un moment faire un clip et BOOM un IC, alors pourquoi pas, thème mecha tout ca bra bra bip bip bo bop.
DL: https://mega.nz/#!Eg5lmYzZ!lUIsPX-MkGJMzaJuKw85I8OWMX3z-TYGaFZgQYafVOQ
DL: https://mega.nz/#!Eg5lmYzZ!lUIsPX-MkGJMzaJuKw85I8OWMX3z-TYGaFZgQYafVOQ
Sasugaya- New Soul
Re: [Sasugaya & Yunowhy] [Action] - Hyperdimension
Cool cette collab'
KATSUKI- V.I.P
Vas falloir lui apprendre à com ou quoi à cet homme XDD
regarde :
regarde :
- Spoiler:
Pour ma part j'ai trouver ça "dommage" en fait XD Y a bcp de micro enchainement hyper culte, des choix de scene qui individualement claque souvent mais on dirais vraiment qu'il y a 459 track dedans avec autant de mec different pour clip XD
Genre j'ai trouver que le rythmé etais vraiment etrange, cet zik j'lai saigner, elle est pas facile facile et je comprend pk vous etes partie en couille c'est izi de ce laissez trop emporté par des phases en oubliant le tout. La c'est un peut ça, le tout est un peut etrange et ce tien pas de ouf niveau rythme, en gros les transition entre les "phases" de la musique (refrain/couplet) ce font brusquement ou meme pas du tout parfois on part sur un rythme pas principale de la zik et si c'est pas bien amener (dans sont arriver ou a la fin de cette "sous" phase) ça choque et on sort du clip de ouf.
J'ai bcp parler pour rien c'est chaud de parler de rythme, sansation etrange en tout cas de ce coter la.
Apres on les scène qui sont bien mais pas toujours dans le bonne ordre, genre y a des animes qui mon choquer quand elle sont vennue (j'avoue flemme de citer) mais en gros c'est con les scènes sont pas mal du tout mais parfois elle match pas toute ensemble.
J'vient de voir qui avais un theme j'avais meme pas fait gaffe XD
Et pour finir y a des enchainement qui sont plutot musclé notamment :
la phase a 1:33-1:39, le pti glitch (pas le 1er dans le clip hélas) bien syncro avec la zik, c'est ça qu'on veut.
Ou encore 0.25 à 0.32.
Du coup voila, "dommage" mais gg c'est plutot cool qu'un clip soit "dommage" en fait, ça veut dire qu'il en manque peut pour que ce soit cool de ouf héhé la rigeur du rythme et l’intelligence des effet (ma vie vous avez abusé sur des vieux truc haha)
Dsl j'ai eu la flemme d'etre précis sur les défaut, sur les effets notamment qui mon choquer mais c'est un ic j'crois ça suffira comme com XD
Cmoididi- Je comprends pas ?
Merci Katsu, casse toi Didi xD
Sasugaya- New Soul
j'espere ta vue le vrais com, j'ai ecrie et tout quand meme
Cmoididi- Je comprends pas ?
d'ou c'est du mecha ? nan mais je suis une grosse fan de ce style et genre dans les couplets vous balancer des trucs random, même K... hey y a plein de scène stylé dans les mechanouney autre que les openings ^^.
Bref ça c'est mon coup de gueule fan girls xD
Sinon j'ai bien aimé, c'est bien foutu, travail de transi toussa. c'est vraiment cool GJ
(mais je croyais voir du full mechaaaaaaaaaaaaaaaaa :'( )
Sinon j'ai bien aimé, c'est bien foutu, travail de transi toussa. c'est vraiment cool GJ
Oxide a écrit:d'ou c'est du mecha ? nan mais je suis une grosse fan de ce style et genre dans les couplets vous balancer des trucs random, même K... hey y a plein de scène stylé dans les mechanouney autre que les openings ^^.
C'est un IC et on matte pas vraiment d'anime mecha #ExcuseDeM*rde
Merci sinon!
Sasugaya- New Soul