Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)

3 participants

Aller en bas

[UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST) Empty [UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)

Message par Neb Sam 5 Déc - 0:34

[UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST) BCE-en-tete

Alors il parait que la UFO était en fin de vie, hein Cross ? Il en fallait pas plus pour nous réveiller. Et quoi de mieux que l'online contest qui est sous-titré 'Rebirth' cette année pour faire un retour fracassant ? :p

Voici donc notre nouveau bébé, que Hige a chapeauté avec Sacha, et pour l'occasion tout le monde (encore vivant) a clippé. Oui même Otak le dernier dinosaure, ainsi que Woy depuis le Japon et le décalage horaire que ça implique.
Voilà je vais pas trop m'étaler, on a tous adoré rouvrir la timeline. On est très fier du résultat final et de notre place, surtout avec le peu de temps qu'il nous restait jusqu'à la deadline. Donc un grand merci à Cross de nous avoir titillé au fond de notre grotte, ainsi que pour les multiples reports de deadline. Wink




Videos :
- Intro by Hige - Anime : Gundam Unicorn
- Track 1 by Neb - Anime : Evangelion Rebuild
- Track 2 by Otak - Anime : Diebuster
- Track 3 by Hige - Anime : Gundam Unicorn
- Track 4 by Woy - Anime : Space Battleship Yamato 2199
- Track 5 by Sword - Anime : Freedom
- Track 6 by SachaValentine - Anime : Kakumeiki Valvrave
- Outro by SachaValentine

Music :
- Imagine Dragons - Battle Cry



PS: Il nous arrive de faire de petites références plus ou moins cachées dans nos MEP, peut etre que certains auront remarqué celle-ci lors de notre intro (Nostro si tu m'entends Rolling Eyes ), mais pour les autre je donne la réponse ici :

Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST) Empty Re: [UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)

Message par Oxide Sam 5 Déc - 2:28

Pas trop aimé, pourtantje suis une grosse fan de Mecha. Un plus pour les track s de Hige et Sacha ^^.
En tout cas ça fait plaisir de vous voir cliper Very Happy !!!
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST) Empty Re: [UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)

Message par Bankai Sam 5 Déc - 14:34

Pas trop fan, la musique j'la kiff de fou !!
La syncro je la trouve bizarre, après clip ce genre de musique doit être compliqué donc je dit GG quand même Smile
Sinon c'est bien cool de varié un peu, du Mecha ça fait pas dam mal.
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

[UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST) Empty Re: [UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum