[KazeShin]- Save My Heart
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 7th :: Amv Stylize 7th Impact :: AMVs
Page 1 sur 1
[KazeShin]- Save My Heart
yeah yeah yeah (thank you Shii for the banner)
Download link : https://mega.nz/#!E9oy0DiJ!cJTNWNPVs-3KV68tD0VUvJ0KJDrSMZjD4gXVRtnkdEE
Stream :
KazeShin- Apprenti
Re: [KazeShin]- Save My Heart
Nice amv, j'aime beaucoup ^^ tres propre. Peut etre juste un peu avant la fin où ya moins de synchro qu'au début, mais si non vraiment cool.
Oui la fin c'était une galére , merci du com's
KazeShin- Apprenti
la typo perdu au milieu de nul part xD et l'utilisation des flèche avec évolution... ça faisait des année que je ne l'avais pas vu alalala.
Sinon c'est plutôt bien monté ça se regarde sans difficulté. Bien joué
Sinon c'est plutôt bien monté ça se regarde sans difficulté. Bien joué
Ahaha c'est vrai qu'Evolution on voit ca sur les clips old school , merci du com
KazeShin- Apprenti
Y a une bonne ambiance surtout dans le début, ensuite tu perds quelques synchro et à la réel monté en puissance je trouve que tu accentue pas assez celle ci c'est dommage, les scènes restent assez statique ( un petit mouv de cam ou autre aurait fait la différence je trouve)
Et je suis pas fan du changement de ratio même volontaire dans le début mais ça c'est personnel
Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé le tout est assez fluide et agréable à regarder, bonne chance.
Et je suis pas fan du changement de ratio même volontaire dans le début mais ça c'est personnel
Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé le tout est assez fluide et agréable à regarder, bonne chance.
Yuko- Edennien en veille
Je suis completement d'accord avec ton commentaire j'pense aussi que la monté en puissance est pas assez "marquante", merci pour le com
KazeShin- Apprenti
Yo, le debut franchement j'etais bien, tu ma enjail (ok calmons nous j'veut dire c'etais cool XD). Mais apres en fait des que le rythme devient vif le montage ce perd et l'impact de ces passage devient asser nul et ça eject du clip. Mais l'utilisation des footage d'encre la est pas mal j'ai trouver, meme si dans la compo avec les fleches ça marche pas, la fleche est pas compatible avec je trouve, c'pas la meme ambience.
Mais les passages calmes sont bien gérer et mon bien fait kiffé, un peut maladroit dans l’application des colo et tout parfois mais ça viendra avec la pratique, bonne chance pour le prochain.
Mais les passages calmes sont bien gérer et mon bien fait kiffé, un peut maladroit dans l’application des colo et tout parfois mais ça viendra avec la pratique, bonne chance pour le prochain.
Cmoididi- Je comprends pas ?