[Sonicfreak] Alphabeat
+4
MADTeaTime
SpacedGhost
COBR4X
Sonicfreak
8 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 7th :: Amv Stylize 7th Impact :: AMVs
Page 1 sur 1
[Sonicfreak] Alphabeat
Hey everyone,
Here is my entry for Eden Team IC #7.
I hope you enjoy it.
A download link with the original music quality is provided in the description.
Dernière édition par Sonicfreak le Mar 18 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Re: [Sonicfreak] Alphabeat
pretty cool. a bit of a strange anime mix but otherwise it has pretty nice flow and sync. good luck!
Love the twixtor
MADTeaTime- New Soul
mais ton clip ne fait pas 2 minutes si on enlève l'outro : /
Sinon j'aime bien le début. Bonne utilisation de twixor.
GL après c'est trop ramdow pour moi ^^, un meilleurs choix de sources aurait été cool (en tout cas, pas passé de shingeki à evengelion xD)
Sinon j'aime bien le début. Bonne utilisation de twixor.
GL après c'est trop ramdow pour moi ^^, un meilleurs choix de sources aurait été cool (en tout cas, pas passé de shingeki à evengelion xD)
Au début j'ai pas trop aimé ce que t'as fait avec le piano mais quand ça s'est enchaîné ça m'as plus dérangé et j'ai trouvé ton idée cool !
Perso j'ai vraiment bien aimé ce que t'as fait mais j'ai trouvé ça vraiment trop court, quand ça s'est fini j'étais déçu j'en voulais plus lol
J'espère que ça ne te pénalisera pas
C'était random certes mais j'ai bien aimé ça s’enchaînait bien et c'était bien fluide et tes ralentis placé au bon moments !
GG et Good luck !
Perso j'ai vraiment bien aimé ce que t'as fait mais j'ai trouvé ça vraiment trop court, quand ça s'est fini j'étais déçu j'en voulais plus lol
J'espère que ça ne te pénalisera pas
C'était random certes mais j'ai bien aimé ça s’enchaînait bien et c'était bien fluide et tes ralentis placé au bon moments !
GG et Good luck !
Yuko- Edennien en veille
@CORB4X I'm glad you liked it that much
@SpacedGhost: Working on it for the next videos thanks
@MADTeaTime: I'm glad you did
@Oxide: Oui, la durée minimum est de 1min50 hors intro/outro ( https://gyazo.com/35ecf89db9c0a35d04e0ff7bc7d8e7a9 )
Donc, je essayé de faire au moins aussi longtemps.
Je essayé de tout mettre dans ce laps de temps
Mais merci beaucoup
@Yuko: Je suis heureux de voir que vous avez aimé
La seule raison pour laquelle il est si courte, est parce que le temps lui-même était mon ennemi
@SpacedGhost: Working on it for the next videos thanks
@MADTeaTime: I'm glad you did
@Oxide: Oui, la durée minimum est de 1min50 hors intro/outro ( https://gyazo.com/35ecf89db9c0a35d04e0ff7bc7d8e7a9 )
Donc, je essayé de faire au moins aussi longtemps.
Je essayé de tout mettre dans ce laps de temps
Mais merci beaucoup
@Yuko: Je suis heureux de voir que vous avez aimé
La seule raison pour laquelle il est si courte, est parce que le temps lui-même était mon ennemi
The beginning is too long for me ......
there are too much morphing on ur twixtor scenes, there too slow, let more seconds for a better use of twixtor.
For the global video, this is too random for me
there are too much morphing on ur twixtor scenes, there too slow, let more seconds for a better use of twixtor.
For the global video, this is too random for me
Hayden- AwesomeMAN
the begin idea is great but overall is not clean at all, twixtor do very bad thing here haha And the anime choise is not very homogeneous.
Cmoididi- Je comprends pas ?
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 7th :: Amv Stylize 7th Impact :: AMVs
Page 1 sur 1