Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

E.T.O. - Supremacy -

4 participants

Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty E.T.O. - Supremacy -

Message par E.T.O. Sam 25 Juil - 21:04

Salut tout le monde,

E.T.O. - Supremacy - 14378110
Merci à Alex' pour la bannière " d'apres une banniere de redassault

En ce qui concerne mon clip, Oui je sais c'est du Tokyo Ghoul mais honnêtement j'ai vraiment fait ce clip pour le Training.
C'est à peine mon deuxième amv et quand j'ai commencé le clip j'étais vraiment dans l'optique de Train le coté montage et effet et non le coté originalité.
J'ai vraiment choisi cette animé car je le kiffe tout simplement je suis pas allé chercher plus loin, je pense que pour commencé c'est mieux de clip des animés que tu aimes.
J'ai essayé de test pas mal d'effets, certains sont réussie d'autres un peu moins mais l’essentiel c'est que j'ai vraiment kiffé faire ce clip.

Donc voila je pas trop ce que je pourrais rajouter de plus, un clip sans grande ambition mais très utile pour progresser et m'habituer aux programmes. Pour être clair je cherche vraiment pas à clip pour être le meilleur et tout et tout, c'est vraiment quand j'ai envie d'en faire un sinon j'ai pas d'inspiration.
Après je débute donc forcement au début c'est toujours un peu plus difficile d'accrocher mais bon je fais avec et on verra bien par la suite.

Musique:
Dangerkids - Paper Thin

Anime
Je te parle même plus.

Logiciels:
-Sony Vegas pro 11
-After Effect CS6

Temps de réalisation: Un peu plus d'une semaine mais je n'ai pas passé beaucoup d'heures dessus.
Lien DLL: mediafire.com watch/br279qadibebr90/Tokyo_Ghoul_re.mp4   Désolé pour la taille de la vidéo j'ai pas compresser xD



Dernière édition par E.T.O. le Dim 26 Juil - 16:48, édité 1 fois
E.T.O.
E.T.O.
New Soul
New Soul

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty Re: E.T.O. - Supremacy -

Message par Gearz Sam 25 Juil - 21:24

Bah c'est pas trop mal tout ca , perso j'ai bien aimé . *driss me lance un regard*

Bon c'est extrêmement brouillons , il y a beaucoup de Default ( overlay mal géré , mouvement de cam brusque , idem pour les zoom/dezoom et certaine colo mal choisis ) mais pour un clips "train" comme tu dit je trouve que ça passe Basketball

Essais de corrigé c'est défaut la pour le prochain , ça ira déjà beaucoup mieux je pense Smile
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty Re: E.T.O. - Supremacy -

Message par E.T.O. Sam 25 Juil - 22:45

Merci Gearz, j'ai passer pas beaucoup d'heures dessus et c'est vrai que j'ai négligé pas mal de chose.
Pour les zoom/dezoom j'ai pas voulue faire quelque chose qui zoom puis qui s'écrase d'un coup avec un 'gauche-droite", je voulais vraiment donner de la profondeur dans le zoom et continuer le mouvement sur l'image suivante avec un petit shake moi perso je trouve sa styler après si tu a des conseils pour amélioré ce style de zoom ou dé-zoom je suis preneur Smile
E.T.O.
E.T.O.
New Soul
New Soul

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty Re: E.T.O. - Supremacy -

Message par OUting. Lun 27 Juil - 4:14

Very Nice ^^
OUting.
OUting.
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 25
Localisation : Brazil

https://www.youtube.com/channel/UC49_4YD429Rbh5bQxGsxGgA

Revenir en haut Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty Re: E.T.O. - Supremacy -

Message par E.T.O. Mar 28 Juil - 22:39

Ty Smile
E.T.O.
E.T.O.
New Soul
New Soul

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty Re: E.T.O. - Supremacy -

Message par Cmoididi Dim 2 Aoû - 23:35

J'ai trouver ça tres correct, ça faisais longtemps j'avais pas écouter ce son et pas vue un amv sur tout la story des 2 saison de TG donc condition asser favorable pour que j'aime bien. Tout etais prévue n'est ce pas? C'est un piège?

Globalement un peut trop random, y a des phases qui arrivent à faire passé ça genre la fin surtout. En fait on sais pas si tu suit la story de l'anime (au debut c'cool perso j'aime bien avoir les amv "resumer de l'anime" XD) mais pas mal de phase m'on perdu avec des enchainement pas spécialemnt logique (meme si techniquement il passais, juste logiquement non et niveau coherence ça sort du clip je trouve).

Un gros pb niveau overlay, souvent trop visible et pas trop en accord avec la scene et qui gache le visuel.

Mais sinon c'est bien monté, un peut "linéaire" mais asser bien rythmé pour que ça tienne debout je trouve.

GG pour ton entré à la IOT du coup tu le mértite. Je vois que c'est ton 2Em franchement ça fait qu'augmenter la critique positive sur ce clip gg

Dans l'outro les animation du manga c'est de toi?

Au prochain
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

E.T.O. - Supremacy - Empty Re: E.T.O. - Supremacy -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum