Bonjour
+6
Gearz
Inaya
Wow'
Cmoididi
Darkness
Kaprime-dje
10 participants
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour
Prénom :Kaprime
Pseudo utiliser dans d'autre forum :Pas d'autre forum utuliser. Pour le moment!!
Pays/Ville : France / Nice cote d'azur
Logiciel que vous utilisez: Sony-Vegas etc
Quelques création grâce a votre logiciel: J'ai bidouillée pas mal d'AMv jusqu'ici ( 4 et un demi avec un ami ) sa me fait quatre et demie au total comme le nombre de litre de saké qui s’écoule dans ma gorge a chaque fois que je DEBITE une bêtise .
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste :Mon but pioupiou mmmm je dirais faire un montage assez potable , pour satisfaire ma soif ( le
4 , 5 litre de saké Hmm pas assez )
Passions : °° Je suis objecteur de science-con °°
Manga préféré : Angel densetsu . Claymore , GTO , SLUM DUNK
Personnage de mangas que vous admirez le plus :Seiichirō Kitano.
Comment avez vous connu le forum :Par pur hasard et j'y est adhéré , comme quoi il fait bien des choses celui la .
Comment le trouvez vous ? première impression je dirais coloré et la couleur est signe de joie et de gay-té
Commentaire en plus :je suis un fan de mangas, j'aime les lire, les regarder, les manger hum tellement bon , et vue que j'aime bien euh tous qui touche de prêt au de loin a l'univers mangas en général j'aime le partagé, en discuté ,le proclamé et tout et tout certes je débute enfin je dirais plutôt que je suis encore novice dans les AmV C'est pas pour autant que je serais une daube attention hein Les Novice rime pas avec Noob ou autre appellation du genre Splach dans ton nems au porc enfin je vais couper court sinon je sais pas m’arrête ..... bonne journée
Pseudo utiliser dans d'autre forum :Pas d'autre forum utuliser. Pour le moment!!
Pays/Ville : France / Nice cote d'azur
Logiciel que vous utilisez: Sony-Vegas etc
Quelques création grâce a votre logiciel: J'ai bidouillée pas mal d'AMv jusqu'ici ( 4 et un demi avec un ami ) sa me fait quatre et demie au total comme le nombre de litre de saké qui s’écoule dans ma gorge a chaque fois que je DEBITE une bêtise .
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste :Mon but pioupiou mmmm je dirais faire un montage assez potable , pour satisfaire ma soif ( le
4 , 5 litre de saké Hmm pas assez )
Passions : °° Je suis objecteur de science-con °°
Manga préféré : Angel densetsu . Claymore , GTO , SLUM DUNK
Personnage de mangas que vous admirez le plus :Seiichirō Kitano.
Comment avez vous connu le forum :Par pur hasard et j'y est adhéré , comme quoi il fait bien des choses celui la .
Comment le trouvez vous ? première impression je dirais coloré et la couleur est signe de joie et de gay-té
Commentaire en plus :je suis un fan de mangas, j'aime les lire, les regarder, les manger hum tellement bon , et vue que j'aime bien euh tous qui touche de prêt au de loin a l'univers mangas en général j'aime le partagé, en discuté ,le proclamé et tout et tout certes je débute enfin je dirais plutôt que je suis encore novice dans les AmV C'est pas pour autant que je serais une daube attention hein Les Novice rime pas avec Noob ou autre appellation du genre Splach dans ton nems au porc enfin je vais couper court sinon je sais pas m’arrête ..... bonne journée
Dernière édition par Kaprime-dje le Jeu 30 Avr - 16:38, édité 1 fois
Re: Bonjour
Lut'
Darkness- Hunter of the Eden
Bienvenue, ça faisais longtemps j'avais pas lu une prez comme ça ;p
Cmoididi- Je comprends pas ?
Merci pour l’accueil .
Mdr Cmoimidi Oui j'avoue que pour le coup elle est assez spécial .
Mdr Cmoimidi Oui j'avoue que pour le coup elle est assez spécial .
Kaprime-dje
Kaprime-dje a écrit:Âge : 20 ans
A peine arrivé et déjà ya une couille dans le paté !
xd un complot surement
J'ai fait une rectification car ya eu une faute d’inattention de ma part pendant l'enregistrement de mon profil , c'etais une erreur!! ça arrive parfois dans l’espèce humaine dont faire c'est même ceux qui nous qualifie et justifie que nous somme pas des robots... je te rassure C moimidi sans est pas 1 ...
Il plaisante t'en fais pas, trait d'humour ! Par ailleurs c'est CmoiDidi !
cmoimidi XDDD j'en peut plus c'est forcement un complot
J'vais t'appeller Cmoiminuit now FDP !
ah d'accord !! oups dsl Cmoididi je pas fait express de dire C moimidi , je suis parfois tète en l'air , je me demande Pourquoi !!
Au passage , si quelqu'un pouvais m’apporte une aide pour les illustration ( image chelou que vous expose a chaque poste sur votre profil mais qui reste stylé )je connais pas le nom exact on langage pro Mais je veux une aussi , j'en exige même une :p
Merci d'avance
Au passage , si quelqu'un pouvais m’apporte une aide pour les illustration ( image chelou que vous expose a chaque poste sur votre profil mais qui reste stylé )je connais pas le nom exact on langage pro Mais je veux une aussi , j'en exige même une :p
Merci d'avance
Osu , and have fun :p
Gearz- Eden Team
Bienvenue ici
Yuko- Edennien en veille
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1