Amv - Story Of Jason
+3
Oxide
Hiromin
CyBorg
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
Amv - Story Of Jason
Yo , voici mon amv pour l'ic xD Ma premiere fois categorie horreur ;D bon pour l'amv j'etais inspiré par l'histoire du tueur en serie jason qui ressemble particulièrement a yamori de tokyo ghoul bon visionnage
dll link : https://mega.co.nz/#!MocglaJZ!FSrX0_gU1tdAcYZ-pdetB3p6UHA3FIH1O7ZZj6wvnPM
Dernière édition par CyBorg le Dim 1 Mar - 22:42, édité 1 fois
Re: Amv - Story Of Jason
J'ai bcp aimé ton AMV, vraiment bravo! Je n'aurais jamais pensé que c'est ton premier horror si tu l'as pas dit xD La musique et le choix des scenes ont crée l'ambiance parfaite pour un horror, et biensur le montage est bien maîtrisé. Gg & bonne chance pour l'IC!
C'est sympa, il ressemble beaucoup a celui de Luna mais comme le sien je trouve pas qu'il soit aussi horrifique que ça mais ça passe, GL.
Darkness- Hunter of the Eden
merci a tous o/ sinon a dark c'est totalement different mon clip et celui de luna , même pas l'idée
mitigé, à la fois il y a une ambiance qui peut faire horreur, autant je me fais grave chier devant ton clip.
Hayden- AwesomeMAN
il dit, qu'il y a la bonne ambiance pour de l'horreur, mais qu'il se fait chié devant quand même
L'ambiance est présente mais le clip s’éternise, pas vraiment de surprises. Attention à tes zooms. Néanmoins c'est pas mal pour un ic.
Invité- Invité
Ah merci ox et bigy ouais c'est mon premier amv horreur donc ca va pas être parfait xD ty
je rejoint un peu avis de hayden
mais vraiment cool tu es tenté un clippe ambiance plus que action comme même sa change de d'hab
mais vraiment cool tu es tenté un clippe ambiance plus que action comme même sa change de d'hab
Flo55- Eden Team
Woah c'est nouveau de voir un bon commentaire de flo xD ouais merci mec je vais continuer dans cette route
Bien kiffé l'ambiance et le concept que t'as voulu faire ! Tu t'es vraiment fait chier quand même pour les retouches ! Bon le problème c'est quand la musique part enfait(vers 1:26) ... t'es complètement dans les choux, t'as laissé pas mal de scènes longues alors qu'il fallait quand même plus accélérer la cadence. Après je peux comprendre que sur ce passage là y'a pas grand chose, mais fallait trouver des scènes quoi !
Sinon globalement, j'ai bien aimé t'as eu vraiment de l'idée sur cet IC et c'était pas évident de le réaliser, bravo !
Sinon globalement, j'ai bien aimé t'as eu vraiment de l'idée sur cet IC et c'était pas évident de le réaliser, bravo !
Raitei- V.I.P
Merci mec ça fait plaiz et oui je sais ça aurait être plus dynamique mais vraiment j'ai pris beaucoup de temps pour faire les retouches comme j'ai montré sur Skype aussi ya que 4 minutes dans toute la série avec se personnage xD c'était chaud de pas utiliser d'autres scènes et concentrer sur mon concept xD