Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AMV - Fighting [ Bankai ]

2 participants

Aller en bas

AMV - Fighting [ Bankai ] Empty AMV - Fighting [ Bankai ]

Message par Bankai Mer 21 Jan - 4:37

ShinobiBankai a écrit:AMV - Fighting [ Bankai ] 1421810136-1421007907-fighting


Salut, voici mon AMV sur Hajime no Ippo - Fighting !
c'est mon second FULL, mais j'ai pas voulu faire un clip sur la saison 2 et 3 de ippo, j'ai voulu changer un peu. Pour ma part je suis assez content de moi. C'est plus un AMV détente qu'un AMV travaillé.
A vos critiques Smile

Logiciel - Vegas pro 13
Anime - Hajime no Ippo
Musique - ROOKiEZ is PUNK'D - Evil messenger

Liens DL : https://mega.co.nz/#!pYoAAS5Z!i5dekxD60FzfUycwtvScNU15s_9tyxD1gGdn8oGv4HE
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

AMV - Fighting [ Bankai ] Empty Re: AMV - Fighting [ Bankai ]

Message par Invité Mer 21 Jan - 8:08

Yo

Fais attention ton clip est linéaire, certains passages devraient être plus calme(exemple-->1:16 ta monté en puissance est raté et on perd le dynamisme du refrain par la suite) et d'autre plus dynamique comme le début qui est trop mou.

Tes zooms ne sont pas précis, tes rotos pas toujours justifié( exemple-->0:44 le coup de poing), des plans trop fixes et des flashs trop court. Des colorations pas toujours utilisé à bon escient avec certains passages en N/B qui ternissent ta source.

Voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMV - Fighting [ Bankai ] Empty Re: AMV - Fighting [ Bankai ]

Message par Wow' Mer 21 Jan - 11:16

Bah déja, je note ta grosse progression: Tu maîtrise un peu mieux les bases du montage même si c'est pas tout à fait ça et ce clip est beaucoup plus propre que tes précédents.

Après sur le côté technique je rejoins Bigy: Il y'a eu pas mal d'erreurs qui ne m'ont pas permis de kiffé ton clip; Mais le plus gros sacrilège pour moi c'est l'assoc Musique/Anime que je trouve complètement foiré: Il n y'a pas de punch dans la musique, on ne ressent pas la puissance des combats alors que c'est ce qui fais tout le charme HNI, donc je suis très déçu de ce côté là No

Pour finir, je dirais que le bilan n'est pas complètement négatif, tu travaille tes bases et tu t'améliores petit à petit: C'est le plus important pour moi !
Donc GG à toi gros, j'attends ton Level Up ! (Refais le Another sale merde What a Face )


Dernière édition par Wownewgen le Mer 21 Jan - 13:46, édité 1 fois
Wow'
Wow'
Eden Team
Eden Team

Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

AMV - Fighting [ Bankai ] Empty Re: AMV - Fighting [ Bankai ]

Message par Bankai Mer 21 Jan - 12:16

Merci, j'ai surtout pris la musique car j'étais en kiff dessus. Le Another mdrr quel Another hein, je connais pas :p
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

AMV - Fighting [ Bankai ] Empty Re: AMV - Fighting [ Bankai ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum