[Neb] GUNDAMERS (JE 2014)
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Neb] GUNDAMERS (JE 2014)
Avant toute chose : ce clip est une version plus abouti de la version diffusé lors de la JE. Merci par avance de votre prise en compte.
Voila un cross-over que j'avais longtemps en tête : Je suis un fan de l'univers Gundam et la dernière OAV de la franchise j'ai nommé GUNDAM UNICORN m'a énormément plus ! C'est donc un clip de fan pour les fans ...
(Ceux qui ont vu l'anime pourront comprendre certaines allusions dans le trailer).
Bon visionnage à tous...
PS : Je dédicace ce clip à tous les fans de l'univers Gundam et à la UFO team ^^
Voila un cross-over que j'avais longtemps en tête : Je suis un fan de l'univers Gundam et la dernière OAV de la franchise j'ai nommé GUNDAM UNICORN m'a énormément plus ! C'est donc un clip de fan pour les fans ...
(Ceux qui ont vu l'anime pourront comprendre certaines allusions dans le trailer).
Bon visionnage à tous...
PS : Je dédicace ce clip à tous les fans de l'univers Gundam et à la UFO team ^^
Lien DL >> http://uptobox.com/zm52u4wnsv3l
Lien Org >> http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=195952
Lien amvnews >> A venir
Re: [Neb] GUNDAMERS (JE 2014)
Je commenterai demain ^^
Irany- Edennien en veille
Je sais que tu as fait ça en IC mais pour un Trailer, ca manque a mort d'épic je ttrouve
Hayden- AwesomeMAN
Du même avis qu'Hayden. Je trouve aussi que certains sons étaient mal exploités. Les lips me semblent plutôt réussi.
Sinan je suis un peu frustré à la fin du clip il manque quelque chose...
gg pour le classement.
Sinan je suis un peu frustré à la fin du clip il manque quelque chose...
gg pour le classement.
Invité- Invité
Salut,
Big pour la frustration, c'est normal je pense car c'est toujours l'esprit des trailer: te laisser un avant gout sans trop en dire xd
Sinon, j'ai plutôt bien aimé. Je rejoins quand même hayden avec le coté epic ! C'est vrai qu'avec des robots, y avait moyen de faire les parties montantes encore plus explosives.
Mais voilà, c'est bien passé pour moi !
Bien joué pour ton classement : )
Big pour la frustration, c'est normal je pense car c'est toujours l'esprit des trailer: te laisser un avant gout sans trop en dire xd
Sinon, j'ai plutôt bien aimé. Je rejoins quand même hayden avec le coté epic ! C'est vrai qu'avec des robots, y avait moyen de faire les parties montantes encore plus explosives.
Mais voilà, c'est bien passé pour moi !
Bien joué pour ton classement : )
Irany- Edennien en veille