Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Final Fantasy - A Dangerous Mind

3 participants

Aller en bas

Final Fantasy - A Dangerous Mind Empty Final Fantasy - A Dangerous Mind

Message par Liona Sam 4 Jan - 15:58

Bonjours ou Bonsoir tout le monde.

Voilà j'ai décidé de poster mon GMV ici, d'un coté je savais pas ou le mettre d'autres ( désolé désolé )
J'ai utiliser Movie Market pour faire cette vidéo, je dois avouer que d'un coté je suis pas fière, car j'aurais voulu utiliser autre chose, et malgré que Sly ( que je remercie d'avoir était sur skype avec moi autant d'heure d'affilé) a voulu m'aider pour m'installez un autre moteur pour faire la vidéo ben...Le pc a pas voulu supporté ( hélas )
Par contre je m'excuse aussi d'avance car j'ai essayer de retiré les bande noir avec Virtual Dub, mais je ne sais pas pourquoi les vidéo ne voulais se mettre dessus, a force j'avais abandonner.
En tout cas j'espère que la vidéo vous plaira quand même et que vous pourrais me donner des conseille pour que je puisse m’améliorai encore se serait vraiment sympa. :-)
Par contre je sais pas comment vous faite pour mettre en HTML ou en BBCode, on a du surement m’expliquai mais comme dit...J'ai une mémoire de poisson rouge.

Liona
Liona
New Soul
New Soul

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy - A Dangerous Mind Empty Re: Final Fantasy - A Dangerous Mind

Message par Irany Sam 4 Jan - 18:05

Salut,

C'est pas trop mal pour une débutante mais y a pas mal de choses que tu pourrais remédier pour tes prochains:

- Clippe des musiques plus courtes et soit plus rigoureuse pour la synchronisation. Le clip est vachement linéaire, on a pas de variation de montage. Hésite pas à mettre un débit de scènes beaucoup plus important sur les parties fast de la zik
- Essaye de varier les transitions entre les scènes en jouant sur les transitions cuts, fondus, lumières (avec un jeu de lumière), de mouvement de caméra, de mouvement interne des personnages... Prend du temps pour trouver les transitions, c'est super important car ça va jouer sur la fluidité de ton clip.
- T'as un soucis sur les ratios de tes sources, elles ne sont pas de la même résolution ce qui fait que tu as des bandes noires verticales ou horizontales à des moments. Sur les forumes des teams dans la section entraide, tu as des tutos pour apprendre à bien paramétrer son projet sur vitual dub


Corrige déjà ça et t'auras fait un grand pas.

Au prochain : )
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy - A Dangerous Mind Empty Re: Final Fantasy - A Dangerous Mind

Message par Liona Sam 4 Jan - 19:03

merci beaucoup des conseil je vais essayer de faire de mon mieux Very Happy
Liona
Liona
New Soul
New Soul

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy - A Dangerous Mind Empty Re: Final Fantasy - A Dangerous Mind

Message par Raitei Dim 5 Jan - 0:21

Hello !

J'ai trouvé ça vraiment pas mal pour une débutante ! Tu t'en sors pas mal niveau montage !
Mais en effet lorsque tu passe à FF7 AC ta synchro laisse beaucoup plus passer.
Irany a raison 4 min c'est beaucoup trop long, même pour les plus aguerris ça reste difficile de garder un rythme régulier. Un clip aux alentours de 2 min c'est déjà très bien.

Pour Virtual Dub t'en apprendra plus ici :
http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/virtualdub-presentation-tutos-vos-questions-et-reponses-t121.html

Le forum Amv france est remplis de tutos et la plupart répondront a tes questions :
http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/

Mais si tu en as encore n'hésites pas à nous demander Very Happy
Au prochain !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy - A Dangerous Mind Empty Re: Final Fantasy - A Dangerous Mind

Message par Liona Sam 18 Jan - 22:12

Merci Raitei ^^
Liona
Liona
New Soul
New Soul

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy - A Dangerous Mind Empty Re: Final Fantasy - A Dangerous Mind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum