[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
2 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Bonjour à tous , Alors voici mon clip pour l'IC de l'eternal Chronicle fait en 3/4 h (confondu dimanche et samedi --")
Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !
Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Manga : Samourai Champloo
Musique : Anberlin - Feel Good Drag
Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui
Lien Streaming :
Lien Download : https://mega.co.nz/#!BtdCSYjZ Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM
Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !
Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Manga : Samourai Champloo
Musique : Anberlin - Feel Good Drag
Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui
Lien Streaming :
- Spoiler:
Lien Download : https://mega.co.nz/#!BtdCSYjZ Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM
Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
Robdu01- New Soul
Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Salut,
Tu as écris que tu as fait ce clip en 3,4 H et ça se voit. la musique ne colle absolument pas à l'anime, le montage est fébrile avec une synchro totalement délaissée à certains passages...
Bref, c'est pas vraiment fameux et en si peu de temps, c'est impossible de faire quelque chose de correct donc pas de surprise au visionnage.
Au prochain !
Tu as écris que tu as fait ce clip en 3,4 H et ça se voit. la musique ne colle absolument pas à l'anime, le montage est fébrile avec une synchro totalement délaissée à certains passages...
Bref, c'est pas vraiment fameux et en si peu de temps, c'est impossible de faire quelque chose de correct donc pas de surprise au visionnage.
Au prochain !
Irany- Edennien en veille
Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Merci de ton com's c'est sur en si peu de temps on peut pas faire quelque chose de correct j'aurais surtout amélioré ma gestion du rythme, l'enchainement des scènes et la transi plus les transition ... Mais bon je me rattraperais pour l'akross !
Robdu01- New Soul