Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

2 participants

Aller en bas

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Message par Robdu01 Dim 10 Nov - 11:14

Bonjour à tous , Alors voici mon clip pour l'IC de l'eternal Chronicle fait en 3/4 h (confondu dimanche et samedi --")

Bref sa aura été une bonne expérience et un défi personnel ^^ aller c'parti !!! Et bon visionnage à tous !

Titre : [robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo
Manga : Samourai Champloo
Musique : Anberlin - Feel Good Drag
Logiciel : VirtualDub, Sony Vegas Pro 11 et Megui

Lien Streaming :
Spoiler:

Lien Download : https://mega.co.nz/#!BtdCSYjZ  Mot de passe : dmCjCHdqo9ibsWKu-femwUp6Qg5sD5Pk-wFkkaIxDhM

Bizarement (première fois sa me le fait), obligé de m'inscrire pour pouvoir mettre un lien de mon upload et en plus il est crypter -__-
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Message par Irany Dim 10 Nov - 18:21

Salut,

Tu as écris que tu as fait ce clip en 3,4 H et ça se voit. la musique ne colle absolument pas à l'anime, le montage est fébrile avec une synchro totalement délaissée à certains passages...

Bref, c'est pas vraiment fameux et en si peu de temps, c'est impossible de faire quelque chose de correct donc pas de surprise au visionnage.

Au prochain !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Message par Robdu01 Dim 10 Nov - 19:51

Merci de ton com's c'est sur en si peu de temps on peut pas faire quelque chose de correct j'aurais surtout amélioré ma gestion du rythme, l'enchainement des scènes et la transi plus les transition ... Mais bon je me rattraperais pour l'akross !
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

[Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo Empty Re: [Robdu01] Concours IC Eternal Chronicle - AMV Samourai Champloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum