Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

2 participants

Aller en bas

[YosMaster] The Hunt  [Banzai Intro] Empty [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

Message par YosMaster. Lun 19 Aoû - 14:41

[YosMaster] The Hunt  [Banzai Intro] The_hu11
Merci Akuzo

Bon voila la 2ème Édition de Banzai de cette année , donc comme toujours je commence l’évènement par un amv d'ouverture et pour cela j'ai choisi l'anime culte de cette année qui est bien évidement Shingeki no Kyoujin. Bon je pense que j'ai choisi la meilleur musique pour cette anime, les paroles ça correspond parfaitement à l'anime Very Happy voila je vous laisse matter sans attendre plus et je compte sur vous pour les critiques :p


Anime : Shingeki no Kyoujin
Musique : hunt hunt hunt - there for tomorrow
DDL : https://mega.co.nz/#!osdV0Jrb!YD1F5DE6ZhFw4zwJykG8nyga4vAk273EOYQjY_K8IDU

YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[YosMaster] The Hunt  [Banzai Intro] Empty Re: [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

Message par Irany Lun 19 Aoû - 21:19

Comme d'habitude, je te commente ça plus tard Smile
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[YosMaster] The Hunt  [Banzai Intro] Empty Re: [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

Message par YosMaster. Lun 19 Aoû - 23:09

Ok prend ton temps :p
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[YosMaster] The Hunt  [Banzai Intro] Empty Re: [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

Message par Irany Mar 20 Aoû - 3:15

Alors,

J'ai bien aimé ton clip de manière générale. Je pense que c'est ton meilleur que t'es fait et on sent que tu t'es bien appliqué car on retrouve pas les trucs sales que tu faisais auparavant.

Je pense que le gros points forts de ton clip, ce sont les parties calmes. Je trouve que tu les a bien réussi même si parfois, on a quelques petites choses gênantes mais ça tilte pas plus que ça.

Par contre, t'es parties rapides sont le point faible du clip. Tu manques de rythme à certains passages mais le souci le plus important et que tu délaisses par moment pendant 4,5 secondes la synchro de la zik puis tu raccroches le vagon. On comprends pas trop donc à améliorer pour ton prochain.

En tout cas, jolie level up sisi
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[YosMaster] The Hunt  [Banzai Intro] Empty Re: [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum