[Jio] Dark Spectre
2 participants
Page 1 sur 1
[Jio] Dark Spectre
Voici la video que j'ai présenter lors du Styize 5th IC
c'était hard a la faire mais j'ai réussi haha enfin du moins j'ai essayé xD car bon en plus que sa soit mon premier concours avec un temps déterminé mais super court... sachant que je boss a coté et le soir je sortais... xD pas facile mais bon =) j'ai donné un maximum =)
Alors voici la présentation !
Musique : Wake me Up
Anime : Saint Seiya Lost Canvas
Logiciel : Vegas 11
Temps : je dirai 15h de boulot
c'était hard a la faire mais j'ai réussi haha enfin du moins j'ai essayé xD car bon en plus que sa soit mon premier concours avec un temps déterminé mais super court... sachant que je boss a coté et le soir je sortais... xD pas facile mais bon =) j'ai donné un maximum =)
Alors voici la présentation !
Musique : Wake me Up
Anime : Saint Seiya Lost Canvas
Logiciel : Vegas 11
Temps : je dirai 15h de boulot
- Lien DDL:
Jio- New Soul
Re: [Jio] Dark Spectre
Ça va, c'est cool pour un premier IC. Rien de ouf, montage avec pas mal d'erreur mais c'est le début.
Attention au scènes fixes dans les parties actions qui te cassent le rythme. Évite ce genre de scène à ces moments là.
Bonne chance
Attention au scènes fixes dans les parties actions qui te cassent le rythme. Évite ce genre de scène à ces moments là.
Bonne chance
Irany- Edennien en veille
Re: [Jio] Dark Spectre
héhé ^^ oui c'est mon premier ^^ ben c'était chaud sachant que j'étais pas souvent chez moi et que je boss héhé =) et pour les erreurs on dira que sa fais partit du peu de laps de temps :p héhé =) merci
Jio- New Soul