[Sly]Memories.
+6
Ceane
Oxide
CyBorg
Hayden
Darkness
Amanystya
10 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Sly]Memories.
Alu'!
Enfin! Après un mois de travail j'ai réussi à finir cet amv.
L'amv est assez court (2min environ sans compter l'intro et l'outro., mais j'suis content d'avoir pu sortir quelque chose de travaillé qui dure plus de 1min30s
Mon amv se base sur une histoire d'amour entre les personnages de Konotoha no niwa, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez original dans les effets utilisées (bien que j'ai énormément utiliér le CC Burn) et je pense que l'histoire est assez facile à comprendre (quoi que...)
Niveau des effets j'ai essayé de resté assez simple parce que la source en elle même est hyper jolie donc sur certains passages j'ai pas trop eu l'interêt de mettre des effets parce qu'ils auraient été inutiles.
La première partie met un peu de temps à démarrer j'pense mais fallait que j'instaure une ambiance dans le clip avant de passer à la partie "tonique".
Y a un passage où y a eu beaucoup d'avis différent mais j'ai décider de ne pas le changer parce que j'trouvais que ça rajoutais une touche d'originalité (et parce que j'avais la flemme de tout refaire mais ça faut pas le dire).
J'espère en tout cas que vous apprécierez mon amv!
Bon visionnage!
Enfin! Après un mois de travail j'ai réussi à finir cet amv.
L'amv est assez court (2min environ sans compter l'intro et l'outro., mais j'suis content d'avoir pu sortir quelque chose de travaillé qui dure plus de 1min30s
Mon amv se base sur une histoire d'amour entre les personnages de Konotoha no niwa, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez original dans les effets utilisées (bien que j'ai énormément utiliér le CC Burn) et je pense que l'histoire est assez facile à comprendre (quoi que...)
Niveau des effets j'ai essayé de resté assez simple parce que la source en elle même est hyper jolie donc sur certains passages j'ai pas trop eu l'interêt de mettre des effets parce qu'ils auraient été inutiles.
La première partie met un peu de temps à démarrer j'pense mais fallait que j'instaure une ambiance dans le clip avant de passer à la partie "tonique".
Y a un passage où y a eu beaucoup d'avis différent mais j'ai décider de ne pas le changer parce que j'trouvais que ça rajoutais une touche d'originalité (et parce que j'avais la flemme de tout refaire mais ça faut pas le dire).
J'espère en tout cas que vous apprécierez mon amv!
Bon visionnage!
Résolution: 1920*1080
Fps:23.976
Anime: Konotoha no niwa
Temps: 2 min 30s
Poid: 128Mo
Lien DL: https://mega.co.nz/#!AZdC0Sga!KNaZHSepttvb-r4QLK1UGgr-qPknfn93waez1npz9sI
Streaming:
Amanystya- V.I.P
Re: [Sly]Memories.
Braval, tres sympa et la qualitée roxxx bien ! GJ
Darkness- Hunter of the Eden
Dommage pour la fin que je trouves un peu trop rapide et certains problemes de rythme tu sais lesquelles sinon c'est un clip bien sympa à matter, rien qu'avec celui là t'as up sur certains points.
Moi je m'étalerai pas car tu sais déjà mon avis
Au prochain
Moi je m'étalerai pas car tu sais déjà mon avis
Au prochain
Hayden- AwesomeMAN
Merci tout le monde pour vos retours Et ouais le next clip plus long
Amanystya- V.I.P
Bonjour Sly
J'ai bien aimé ton clip. J'adore cette musique depuis longtemps j'ai été étonnée, je pensais pas tomber dessus ça m'a fait plaisir.
J'aime bien l'ambiance de ton clip, pour moi c'est sobre et ça fonctionne. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la story, en gros ils se rencontrent, sont ensemble et au final elle est toute seule c'était juste des souvenirs?
Dans tous les cas GG, c'est le premier amv que je regarde la et ça m'a bien plus.
Ciao
J'ai bien aimé ton clip. J'adore cette musique depuis longtemps j'ai été étonnée, je pensais pas tomber dessus ça m'a fait plaisir.
J'aime bien l'ambiance de ton clip, pour moi c'est sobre et ça fonctionne. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris la story, en gros ils se rencontrent, sont ensemble et au final elle est toute seule c'était juste des souvenirs?
Dans tous les cas GG, c'est le premier amv que je regarde la et ça m'a bien plus.
Ciao
Ceane- Éclairé
Ahah merci Ceane
Et oui l'histoire c'est bien ça
Et oui l'histoire c'est bien ça
Amanystya- V.I.P
Oxide a écrit:mais c'est vraiment l'histoire du film quand même xD
Ouais j'ai quand même fait en sorte de resté dans l'esprit de l'anime, après y a des trucs qui sont pas vraiment pareil mais l'histoire reste a peu prêt la même ouais
Amanystya- V.I.P
merde j'ai oublié PAS* sorry xD
l'histoire du film c'est surtout une histoire interdite entre Prof et élève xD
Oxide a écrit:merde j'ai oublié PAS* sorry xD
Ouais mais ça ressemble dans le sens où y a l'histoire d'amour.
Après j't'avoue que l'histoire de pieds aussi la... voila quoi xD
Tout les gens vont se jeter sur l'histoire de pied avec les scènes pétés mais moi c'pas trop mon truc ptdr
Amanystya- V.I.P
il est magnifique se film arrête xD mais comme je l'avais dis, osef que les gens le fasse derrière il te suffisait de faire le meilleurs dessus
Oxide a écrit:il est magnifique se film arrête xD mais comme je l'avais dis, osef que les gens le fasse derrière il te suffisait de faire le meilleurs dessus
Ouaip, j'pas fait l'meilleur dessus mais j'ai pas encore le niveau :C mais j'suis quand même content ce clip m'as fait apprendre beaucoup de chose, après j'pense que j'aurai ptêtre pu faire un peu mieux mais pas de là a ce que se soit le meilleur .
Amanystya- V.I.P
Salut,
J'ai bien aimé ce clip. C'est simple, épuré et plutôt efficace. Pas grand chose à dire de plus pour ma part.
Après, je vais être honnête, je pense que la source y est pour beaucoup: Qualité exceptionnelle, nouveauté.
Bref, J'attends de voir ton prochain maintenant que t'as level up
J'ai bien aimé ce clip. C'est simple, épuré et plutôt efficace. Pas grand chose à dire de plus pour ma part.
Après, je vais être honnête, je pense que la source y est pour beaucoup: Qualité exceptionnelle, nouveauté.
Irany- Edennien en veille
Irany a écrit:Salut,
La source a pas mal joué mais pas tant que ça
Après c'est sur que quand j'ai fait mes colo dessus j't'avoue que c'était un régale ;D
Après c'pas mal épuré ouais, y a pas mal de rotos ninja mais dans l'ensemble j'ai voulu rester sur l'aspect de l'anime.
En tout cas merci pour le com'
Amanystya- V.I.P
Mdr je suis trop forte, je viens de commenter dans le QG sans même voir que tu l'avais posté... J'ai pas les yeux très en face des trous en ce moment !
Enfin bref du coup tu pourras aller voir mon com plus détaillé mais j'ai franchement trouvé ça sympa, sobre, efficace, et avec une bonne ambiance. Tout est bien maîtrisé. Continue comme ça !
Enfin bref du coup tu pourras aller voir mon com plus détaillé mais j'ai franchement trouvé ça sympa, sobre, efficace, et avec une bonne ambiance. Tout est bien maîtrisé. Continue comme ça !
Emy- Edennien en veille
Tu sais déjà ce que j'en pense, bien joué.
Ce passage où les photos brûlent aurait dû vraiment être modifier
Shadox a écrit:Tu sais déjà ce que j'en pense, bien joué.
Okay :c
Tkt next time tu me beta à fond
Amanystya- V.I.P
j'ai adoré le rythme progressif
les scènes sont bien enchainées vraiment y a rien qui casse pour moi , on progresse dans la story comme on progresse sur la musique.
la gestion des différentes parties est d'ailleurs remarquable . c'est du bon autant sur le départ lent et la partie mouvementé
techniquement je vois pas de bavure.
ce qui me dérange , c'est que j'ai pas compris(j'ai rien lu des commentaires,ni le tiens ni celui des autres,probablement que je rate le gros de l'histoire lol) pourquoi on dirait qu'ils sont tristes et ont besoin de se retrouver sous la pluie battante lol .
sinon j'adhère beaucoup au trip
les scènes sont bien enchainées vraiment y a rien qui casse pour moi , on progresse dans la story comme on progresse sur la musique.
la gestion des différentes parties est d'ailleurs remarquable . c'est du bon autant sur le départ lent et la partie mouvementé
techniquement je vois pas de bavure.
ce qui me dérange , c'est que j'ai pas compris(j'ai rien lu des commentaires,ni le tiens ni celui des autres,probablement que je rate le gros de l'histoire lol) pourquoi on dirait qu'ils sont tristes et ont besoin de se retrouver sous la pluie battante lol .
sinon j'adhère beaucoup au trip
Aken- Eden Team
Ils sont tristes parce que à ce moment la la vie pour eux est triste, après ils trouvent une âme soeur et c'est la joie. Ou pas. xD
Sinon merci pour le com' en tout cas.
Sinon merci pour le com' en tout cas.
Amanystya- V.I.P