Afureko AR
3 participants
Page 1 sur 1
Afureko AR
C’est par le biais du studio franco-japonais Yapiko Animation que nous découvrons le jeu sur smartphone, Afureko AR !
Cette application ludique à 2,69€ est disponible en téléchargement sur iOS (iPhone, iPad, iPod touch) en français. Le jeu permet de s’entraîner à doubler des passages d’animes conçus spécialement par le studio.
Information :
• Afureko AR s’utilise avec le microphone intégré du téléphone ou de l’iPad afin d’enregistrer sa propre voix. Lorsque vous jouez à Afreko AR, vous enregistrez votre voix lors de la diffusion du dessin animé.
Exemple FR :
Exemple JP :
Source : Adala-News & Catsura
Pourquoi je partage ? Parce que j'ai trouvé ça amusant et que si un jour vous avez l'occasion d'essayer n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience (et d'en rire évidemment)
Je me laisserai bien tenter à l'occasion xD
Cette application ludique à 2,69€ est disponible en téléchargement sur iOS (iPhone, iPad, iPod touch) en français. Le jeu permet de s’entraîner à doubler des passages d’animes conçus spécialement par le studio.
Information :
• Afureko AR s’utilise avec le microphone intégré du téléphone ou de l’iPad afin d’enregistrer sa propre voix. Lorsque vous jouez à Afreko AR, vous enregistrez votre voix lors de la diffusion du dessin animé.
Exemple FR :
Exemple JP :
Source : Adala-News & Catsura
Pourquoi je partage ? Parce que j'ai trouvé ça amusant et que si un jour vous avez l'occasion d'essayer n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience (et d'en rire évidemment)
Je me laisserai bien tenter à l'occasion xD
Re: Afureko AR
Je kifferais essayé xD ! Mais je suis sous androïde !
Ça doit faire bizarre de s'entendre xD
Ça doit faire bizarre de s'entendre xD
Re: Afureko AR
Mdr, parfait cette application. Dommage qu'elle soit payante
Irany- Edennien en veille
Page 1 sur 1