Eden Iron Chef Resultats
+24
RoxStar
Shadows
Lionheart
Enix
Razzak-$ama
x-bibi
Ginza
Emelikku
Emy
Aken
Ceane
SphenX
Oxide
saya-sama
Koys
Saf'z
Flo55
pizz
Lensta
Lena
MagicDarkLight
Origine
Raitei
Yuko
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Eden Iron Chef Resultats
Félicitation
P.S C'est pas Choas, mais Chaos
P.S C'est pas Choas, mais Chaos
Enix- Éclairé
Oups désolé j'ai rectifié ça !
Yuko- Edennien en veille
en même temps y a un sacrée contraste entre les 5 premiers et 5 derniers. en bas on a les tracks enchainé sans aucun rapport entre elle,en claire on clip pour cliper XD (désolé si y en a comme meme que j'ai pas vu),puis en haut ben y a un bien un thème respecté et les tracks ont toutes un lien donc forcement,peut importe la qualité des tracks individuel si le résultat final n'est pas si aboutit que ça lol. (et encore désolé si dans les premiers y en a que j'ai pas vu XD)
enfin bref , c'était cool mais faut pas qu'on retombe (si encore en équipe,moi + mes futurs coop) dans le même piège de cliper chacun pour soit XD. *o*
enfin bref , c'était cool mais faut pas qu'on retombe (si encore en équipe,moi + mes futurs coop) dans le même piège de cliper chacun pour soit XD. *o*
Aken- Eden Team
keke il nous a même pas aider alors que je lui fais une track spéciale pour lui xD
SphenX- Citoyen(ne) Edennien
Bandes de moules solitaires.
Raitei- V.I.P
hey sphenx arréte dans appréciation personelle je t'ai mi les 2 point grace a t'as track .
Lionheart- Eden Team
SphenX a écrit:keke il nous a même pas aider alors que je lui fais une track spéciale pour lui xD
va te plaindre a ma conex et a ma mère si mon IC de 48 a fini a un IC de 2h(3h parce que j'ai un peu bouffé dans la dead line XD)
Aken- Eden Team
Aken a écrit:en même temps y a un sacrée contraste entre les 5 premiers et 5 derniers. en bas on a les tracks enchainé sans aucun rapport entre elle,en claire on clip pour cliper XD (désolé si y en a comme meme que j'ai pas vu),puis en haut ben y a un bien un thème respecté et les tracks ont toutes un lien donc forcement,peut importe la qualité des tracks individuel si le résultat final n'est pas si aboutit que ça lol. (et encore désolé si dans les premiers y en a que j'ai pas vu XD)
XD en même tps va rélier des anime que ne sont pas sur les même musique et les paroles j'en parle pas xD ! je ne suis pas assé doué pour
et puis les paroles surtout xD...
Pourtant on l'a fait
Raitei- V.I.P
C'est exactement le classement que j'aurais fait bravo a tous et bonne continuation
Shadows- Apprenti
moi je dit a tout les gens qui on rendu un clip
mais bon 48heur pour faire un clip a 3 sa semble simple mais vu les zic pas très excitante sa mérite tout de même le respecte xD
mais bon 48heur pour faire un clip a 3 sa semble simple mais vu les zic pas très excitante sa mérite tout de même le respecte xD
RoxStar- New Soul
Faut arreter avec les musiques là, ca commence à etre gonflant, avant tu fermais ta gueule et tu prenais la musique dans les IC. Enfin bref, bon classement pour ma part ^^
Cross- Apprenti
moi j'ai aimer les troix music
pizz- Jaffa Kriii
2/3,les clips ont réussi a me faire kiffer =)
Aken- Eden Team
YOSHHHH
Bon déja Jay Jay les Gens xD et proch fois ont le fait l'IC mais ils nous manquait tj une 3 pers c'était mort PTDRRR.. bon je dl quelques clip pour voire c'que vous avez balancez xD
Bon déja Jay Jay les Gens xD et proch fois ont le fait l'IC mais ils nous manquait tj une 3 pers c'était mort PTDRRR.. bon je dl quelques clip pour voire c'que vous avez balancez xD
Mais nan mais Cross, les gens pleurent sur les zics car en fait ils savent pas clipper, tu comprends, ça donne une excuse quoi
Enfin, jvous aime quand même les gens, j'ai fait un classement en jouant aux dès par contre, emy vous l'a dit? : P
Enfin, jvous aime quand même les gens, j'ai fait un classement en jouant aux dès par contre, emy vous l'a dit? : P
MimS a écrit:Enfin, jvous aime quand même les gens, j'ai fait un classement en jouant aux dès par contre, emy vous l'a dit? : P
Nan mais chut c'est un secret, tu viens de ruiner notre crédibilité là.
Je l'ai dit moi que j'avais accepté les chèques pour donner mes notes ?
Emy- Edennien en veille
Woah, et avec tout ça on a réussi à être d'accord sur le classement, on est un peu comme jeanne et serge, équipiers de choc!
qu'est ce qu'on est sensé répondre face a ça?
Aken- Eden Team
Qu'elle a pas du recevoir nos 3 chèques : celui de Flo, d'Ox et le mien.
- Spoiler:
- on a pas du mettre assez ?
Emelikku- Edennien en veille
Emy310 a écrit:MimS a écrit:Enfin, jvous aime quand même les gens, j'ai fait un classement en jouant aux dès par contre, emy vous l'a dit? : P
Nan mais chut c'est un secret, tu viens de ruiner notre crédibilité là.
Je l'ai dit moi que j'avais accepté les chèques pour donner mes notes ?
Ha maintenantn je comprend mieux pourquoi mon équipe n'a pas gagner...Juges en cartons
Koys- Apprenti
Bravo à tout le monde et remplissez bien votre banque pour le prochain Iron Chef =)
Torres- Apprenti
Humm les petit paragraphes poour chaque on etait oublier ? ^^
Saf'z- Apprenti
Nope, juste que allez sur tel ou tel forum pour chaque clip, c'est fastidieux mais j'ai encore les clips, promis je finis ça Saf'z, t'inquiete ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3