Moto !
+5
Cmoididi
Videl22
Irany
Darkness
Oxide
9 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Moto !
bon aller pour commencer avec qqlq chose... une moto que je kifferais avoir (quand je serais riche xD)
de 1972, en jaune biensur xp !
alala vieille mais telement belle.... vieille mais telement chère x'D
de 1972, en jaune biensur xp !
alala vieille mais telement belle.... vieille mais telement chère x'D
Re: Moto !
Ultime le topic xD Qui a eu une si bonne idée x')
Ahlalala les bonnes vieilles béquilles central , je deteste ça !!!! Collector comme moto , je veux même pas connaitre le prix
Celle que je veux apres le permis :
ou
la 2eme me botte plus bien que je conduise la 1ere au permis , j'ai plus l'habitude !
Ahlalala les bonnes vieilles béquilles central , je deteste ça !!!! Collector comme moto , je veux même pas connaitre le prix
Celle que je veux apres le permis :
- Spoiler:
ou
- Spoiler:
la 2eme me botte plus bien que je conduise la 1ere au permis , j'ai plus l'habitude !
Darkness- Hunter of the Eden
La susuki est bueno.
Sinon, moi aucune xD!
Je me suis amusé quand j'étais jeune avec ma 50cc, je l'ai trafiqué au maximum que l'on puisse faire sur cette cylindrée mais maintenant, je me suis assagi et je n'est plus la folie du 2 roues ^^.
Sinon, moi aucune xD!
Je me suis amusé quand j'étais jeune avec ma 50cc, je l'ai trafiqué au maximum que l'on puisse faire sur cette cylindrée mais maintenant, je me suis assagi et je n'est plus la folie du 2 roues ^^.
Irany- Edennien en veille
La suzu' est plus classe et plus sportive , mais si je veux un passager la kawa' est plus conseiller xD
Une 50cc même trafiqué a mort yaura pas le même confort de conduite qu'avec un plus gros cube ^^
Une 50cc même trafiqué a mort yaura pas le même confort de conduite qu'avec un plus gros cube ^^
bof sur les roadster les places à l'arrière... xD je suis monté derrière une Street triple et bah faut s'accrocher, l'assise est mauvaise et les cales pieds trop haut.
à conduire ça doit être kiffant mais derrière c'est l'angoise, j'imagine même pas sur auto route xD !
Et en dessous de 125cc3 ça m'a jamais attiré, les kéké avec leur pot ninja et l'esprit et rassemblement de motard c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout la même chose xD
à conduire ça doit être kiffant mais derrière c'est l'angoise, j'imagine même pas sur auto route xD !
Et en dessous de 125cc3 ça m'a jamais attiré, les kéké avec leur pot ninja et l'esprit et rassemblement de motard c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout la même chose xD
PTDRRR " les kéké avec leur pot ninja " tu m'as buter xDDD
De toute façons les meilleurs assises sont sur les routieres , ya pas photos , chez BMW ils font les meilleures du circuit et une que je kifferais monter derriere c'est elle :
Les roadsters ne sont pas toutes inconfortables , j'suis monté derriere une Z750 et la derniere Z1000 et niveau route/auto-route t'as pas mal au cul et la sensation est assez cool , même si les cales pieds sont un peu haut j'suis d'accord avec toi ^^ !!!!
L'assise dépend beaucoup de la qualitée de la selle aussi ^^
T'angoisses derriere les roadsters toi ?
De toute façons les meilleurs assises sont sur les routieres , ya pas photos , chez BMW ils font les meilleures du circuit et une que je kifferais monter derriere c'est elle :
Les roadsters ne sont pas toutes inconfortables , j'suis monté derriere une Z750 et la derniere Z1000 et niveau route/auto-route t'as pas mal au cul et la sensation est assez cool , même si les cales pieds sont un peu haut j'suis d'accord avec toi ^^ !!!!
L'assise dépend beaucoup de la qualitée de la selle aussi ^^
T'angoisses derriere les roadsters toi ?
Comme Arnaud mais en ROUGE *O*
Videl22- Eden Team
xD
angoisse nan, j'ai un minimum de force quand même xD, mais c'est pas mon délire.
Les assises sont peut être cool sur ton espèce de goldwin mais je trouve ça super moche xD !
Perso je suis monté sur une CBR 900 completement customisé (t'as du la voir sur FB) par mon cousin, il l'a mis en roadster, la Street Triple dc (une GSXR et un GPZ)
La CBR était bien plus confortable ! mais niveau assise le muste à l'avant comme à l'arrière c'était la GPZ. Domage que ça soit pas mon kiff de moto
>
angoisse nan, j'ai un minimum de force quand même xD, mais c'est pas mon délire.
Les assises sont peut être cool sur ton espèce de goldwin mais je trouve ça super moche xD !
Perso je suis monté sur une CBR 900 completement customisé (t'as du la voir sur FB) par mon cousin, il l'a mis en roadster, la Street Triple dc (une GSXR et un GPZ)
La CBR était bien plus confortable ! mais niveau assise le muste à l'avant comme à l'arrière c'était la GPZ. Domage que ça soit pas mon kiff de moto
>
PTDRRRR oui c'est moche mais qu'est-ce que c'est confortable xD la GPZ aussi , c'est confortable mais bordel que c'est moche je trouve !!!!
Hummmm j'crois pas l'avoir vu sur FB j'vais aller faire un tour xD
Hummmm j'crois pas l'avoir vu sur FB j'vais aller faire un tour xD
et celle de mon oncle (sur lequel on est mal assis donc xD)
street triple R édition limite OMG qu'elle est belle :3 (il avait l'ancienne aussi qui était biiien plus belle avec les 2 feux rond devant, mais il l'a ébouillé en évitent deux ptits qui faisait les kéké sur un vélo)
Argh putain faudrait tuer les kékés a la naissance...
Triumph , c'est beau *o* elle est classe ='P
Déjà je trouve ridicule de voir une roadster donc une 2 places avec une selle unique , si t'es mal assis a l'arriere et que tu veux changer de selle t'es obliger de changer le complet , je trouve que c'est con comme systeme mais bon ! Heureusement elles sont pas toutes comme ça...
Par contre si ya un détail qui me rebute , c'est les phares et les retros ronds XD je trouve ça moche , mais moche xD c'est pas mon dada du tout ^^" *bien que ça fait le charme de certaine vieille moto*
Triumph , c'est beau *o* elle est classe ='P
Déjà je trouve ridicule de voir une roadster donc une 2 places avec une selle unique , si t'es mal assis a l'arriere et que tu veux changer de selle t'es obliger de changer le complet , je trouve que c'est con comme systeme mais bon ! Heureusement elles sont pas toutes comme ça...
Par contre si ya un détail qui me rebute , c'est les phares et les retros ronds XD je trouve ça moche , mais moche xD c'est pas mon dada du tout ^^" *bien que ça fait le charme de certaine vieille moto*
Ah na je prefere l'autre xD
Les seules ou je trouve que c'est assez sympa c'est la Bandit mais sinon ='X
Mais bon après chacun ces gouts ^^
Les seules ou je trouve que c'est assez sympa c'est la Bandit mais sinon ='X
Mais bon après chacun ces gouts ^^
PTDRRR je kiffe bien la fourche apparente aussi et ça claxxx sur la trumph *p*
t'as vu *o*
tiens d'ailleurs en fouillant sur google j'ai trouver une triumph... omg coup de foudre
tiens d'ailleurs en fouillant sur google j'ai trouver une triumph... omg coup de foudre
My gad la jaune elle est *o* My gad la jaune elle est *pppppppppppp*
En voulant trouver un jolie fail pour ton plante voutaire je suis tomber sur ça :
J'ai ris très fort interieurement x')
En voulant trouver un jolie fail pour ton plante voutaire je suis tomber sur ça :
J'ai ris très fort interieurement x')
J'suis même sûr que tu peux en faire une mieux xD
J'avais bien ris avec celle-là aussi
J'avais bien ris avec celle-là aussi
Oh goooood , le mec il se tire une balle xD comment il a fait quoi...what else quoi...
Reussir a faire du break dance sur une moto en roulant , mes respects capitaine
Reussir a faire du break dance sur une moto en roulant , mes respects capitaine
Meuh nan , ça en a l'apparence mais tout est dans le style x')
Pire, la moto est ettonemment droite tandis que lui est plus dans la perpendicularitée XDD J'ai envie de dire...COMMENT ???
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8