Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coup de coeur , coup de gueule :p

+58
Setsuna Light
Galéon
Flook
DevilStorm
Shinomi
Chup'
Darkness
kaitoji
Koizumi
Irany
Sheena
Cmoididi
Shimigari
PBE
Shadox
Mr.Psycho
KawaiMiinaChan
Agharta
Rock
Hayden
Amanystya
Hitsu'
blackfeet59
Flo55
Vєgєтo
Oxide
Imu
Darky
SphenX
saya-sama
Myosotis
Aken
Effys
Xianyou
Enix
Emelikku
Akira
Ginta
RoxStar
Torres
Kaze
Stawns
S.Yuuki
Freekill
Aka-sama
Emy
Sephi
Osi
Captain Kidd
Raitei
Origine
Vaglight
Lena
Cross
Ceane
Videl22
Saf'z
Yuko
62 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Dim 1 Juil - 12:10

Bah c'est peut être que chez nous ^^".. Mais je l'entends à chaque fois que je vais aux fêtes foraines
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Irany Dim 1 Juil - 20:08

Pour les lunettes, c'est vrai qu'il fallait s'y attendre si tu étais dans un manège qui remue xD !

CDC: bientôt la finale de l'euro ^^

CDG: Dommage pour Laurent Blanc mais bon je pense qu'il a pris la bonne décision de partir avant de voir sa réputation nuire.


Dernière édition par Irany le Dim 1 Juil - 21:39, édité 1 fois
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Dim 1 Juil - 21:29

Hum c'était évident que ce délai de 48h c'était du flan. Mais il part alors qu'il a pas fini le travail c'est domage ^^. On vera bien ce que Deschamps va nous proposer ! C'est un des meilleur entraîneur qu'on ai xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Imu Dim 1 Juil - 21:35

MCDC: ESPANAAAAAAAAAAAAAAA *O*

L'un des meilleurs hummm s'il leur donne la même place qu'a Marseille y a de qu'on s’inquièter XD
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Irany Dim 1 Juil - 21:41

Attend oxide, deschamps c'est pas le seul à être candidat même si c'est l'un des favoris !

lmu, t'oublie qu'il a amené Marseille champion et qu'il a fait gagner de nombreux trophée au club, chose qui n'était pas arrivé depuis un moment. Et puis cette dernière saison, s'il a pu rien faire, c'est surtout dû à l'actionnaire principal qui refuse de recruter pour économiser niveau finance.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Koizumi Dim 1 Juil - 21:48

CDC: le short est de retour pour le taff ! ! !
CDG: il fait plus de 37 degrés à mon poste de travail.
CDC: Je travaille sur le Palais Longchamps de Marseille, ça fait trop plais'
Koizumi
Koizumi
Apprenti
Apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Imu Dim 1 Juil - 22:03

Sérieux avec l'équipe qu'il as ne rien faire est pas top, il y a beaucoup d’internationaux de grande classe, pas besoin de recruter là et la 2012/2013 est encore plus prometteur =D

Pour moi c'est pas le meilleur (pas dans les noms proposer pour l'EDF), il est bon c'est clair mais voilà sur l'année là, y eu Meilleur =D

Edit: MCDG: Je déteste Wenger bordelll
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Dim 1 Juil - 22:35

Mais va te cacher ! Wenger est excellent !

Et pour Deschamps, il se pointe à Monaco, il est champion de France 2 année de suite (je croie) et amène son équipe en finale de ligue des champions, il va à la Juv, son équipe se fait relayé en l2 pour des pépins de magouille, il arrive à garder la quasi intégralité de ses joueur les fait remonter en l1 et l'année suivante fini dans le top 3 /si mes souvenir son bon), il se pointe à Marseille, il gagne le championnat se fait offrira le trophée du meilleur entraîneur de l'année. Son problème d'effectif est réel c'est pas du chiqué ! =0

Alors oui je sais qu'il n'y a pas que lui dans la liste, mais perso je suis sur à 200% qu'il sera le nouveau sélectionneur de l'EDF
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Imu Dim 1 Juil - 22:42

Surement mais je pense que le palmarés de Paul le gen est aussi égalable que celui de Deschamps =D

MCDC: RDV EN 2014 pour un quadruplé avec les même *P*

EDIT: Ah et pour WENGER il fait des louances a l'Espagne en début de Match pour ensuite faire celle de l'Italie en les excusant etc... Un bel hypo**** voilà ce que c'est =P

EDIT 2 : Deschamps champion a Monaco humm... 2001-2008 Lyon sachant qu'il est arrivé en 2001 c'est mort pour sa, Ligue des champion Paul le guen a fait autant je croisque Deschamps finale c'était l'époque Guily *O* Rothen Morientes etc....
Juventus 1 saison 2006/2007 champion de L2 pour la Juve heureusement sérieux qu'il ont fait premier et après il as filé
Il arrive à Marseille, c'est là ou il a son champion/vice ces deux trophée, sa coupe de la ligue (2fois) je crois et une coupe de France.

J'ai pas tout en tête je parle juste de sa car je supporte la Juve en Italie, Monaco avec Guily et Morientes essentiellement après je foutais XD
Et Marseille parce que c'est récent sinon mes souvenir s'arrête là donc y a peut-être des erreurs mais j'en doute
.
J'énoncerais pas Paul Le Gen pour justifier ce que je pense sur la question du Meilleurs et surtout parce que je m'en rappel moins je supporte pas Lyon xD, juste que là c'est pas le favoris de Le Graet mais il est je pense plus titré, pas sur mais je pense =D
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Lun 2 Juil - 2:48

T'as fumé P. Le Gen n'est pas aussi capé !
Ah t'oublie un truc essentiel, lui il a un palmarès en tant que joueur...
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Imu Lun 2 Juil - 7:34

Paul le gen tu parierai là-dessus ??
Si tu veut chercher je t'ai aiguille (Renne/Lyon/PSG/ECOSSE Glasgow me semble/Sélection Cameroun CM 2010) Vite a Glasgow son erreur fut les fr qu'il faisait donc forcément il n'était pas aimé mais 1er avec, PSG il as réussi a les maintenir et les faire monter un peu, Cameroun il leurs a assuré une qualif a 3match de la fin alors qu'il n'avais 1point. Je m'arrête là, j'ai pas le reste en tête, donc niveau expérience il as déjà de la sélection nationale et au plus bas pour le reste, il en as autant gagné que Deschamp mais surtout il sort du trou les club qu'il a entraîné.

Sur le papier il est aussi qualifié voir peut-être meilleur a mon goût, en pratique je suis ok en revanche on ne peut le savoir.
Et si je me trompe pas de personne, Le Gen aussi en tant que joueur, il s'est arrêté juste avant 98 avec les bleu a vérifié par contre, je sais pas si confond ou si j'ai raison =)

Il doit avoir des erreur de frappe et confondaison (pas français) vu que je suis pressé , je le fait juste pour justifier un minimum ce que je pense et pas qu'on pense que je n'aime pas Deschamps XD
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Lun 2 Juil - 12:47

Bag c'est l'impression que tu donnes... Et la je suis a deux de peter de colère...
Tu supportes pas qu'on est un avis différents du tiens, en tant que joueurs le Gen est loin derrière Deschamps qui a absolument tout gagné ! (sauf le ballon d'or)
Il a une expérience brève avec l'équipe du Cameroun... Ouais et alors... C'est pas la FFF. Mais tu délire complètement !!!!

Le plus de Deschamps, mais vu que tu suivais pas le foot à cette époque, il a gagné un truc tout con qui s'appelle Coupe du monde !?! Rien que pour ça normalement les jeunes joueurs le respect.. Mais de toute façon qu'est ce que ça peut te faire =0 t'es même pas supporter de notre équipe nationale...

Pour clore le débat :
Spoiler:

Distinctions personnelles : Entraîneur français de l'année France Football en 2003 et en 2010 Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004[/spoiler]
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Imu Lun 2 Juil - 15:22

Fait celui de Le Guen palmarès =)
Pour la coupe du monde etc... en tant que joueur oui mais c'est pour qu'on doit pas respecté Le Guen ou les autres regarde Blanc le respect qu'il a eu xD
Non je supporte pas, je suis parce que sa reste du foot lool

Edit: Le Guen:
Spoiler:


Dernière édition par Imu le Lun 2 Juil - 16:00, édité 2 fois
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Lun 2 Juil - 15:31

J'ai rien contre le.gen, je vie entouré que gros fana de Lyon alors merci bien.

Stop au flood, la prochaine fois je suppr (et va sur wiki pour le palmarès, il a rien de comparable)
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Irany Lun 2 Juil - 19:08

Bon, vous avez fini de vous chamaillez mdr Razz !

Pour en revenir au topic:

CDC: Je suis très content pour l'Espagne ! Aujourd'hui, elle reste incontestablement la meilleure équipe d'Europe et de loin !
CDG: J'aime les commentaires de mon clip pour la JE ! Y a n'a qui ont rien compris au délire...
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Cmoididi Lun 2 Juil - 19:09

CDC : J-3
CDC : Loup garou GN....epic.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Lun 2 Juil - 19:45

CDG : fait chié de pas pouvoir allé à la JE cette année :''( si vous ramenez pas des photos j'vous tue, j'vous tue, j'vous tue !

CDG : journée de merdeeeeeeee !
CDG : temps de merde ! c'est quand que l'été commence chez moi !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Imu Lun 2 Juil - 21:11

CDC: Les bidasses lool
CDC: Les experts (sport)
MCDC: Bientôt retours de Esprit criminel *p*
CDG: Les news NCIS aussi pourri qu'au début, il aurait pas du appeler sa NCIS
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Shimigari Lun 2 Juil - 22:10

CDC : 3 jours merveilleux à Picoler Picoler bronzé bonzé et autre ....
CDG : Ma J.E annulé
CDC : j'ai vu ma montre diesel bientot <3
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Lun 2 Juil - 22:15

diesel c'est caca x)
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Irany Mer 4 Juil - 19:22

CDC: J'ai eu ma licence de droit, eco, gestion
CDC: Demain, inscription au master de droit

CDG: Marre des délais
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Mer 4 Juil - 20:20

CDC : enfin ! putin vivement fin juillet début aout !

GG et GL Irany ^^.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Irany Mer 4 Juil - 20:24

Merci, je suis content xD !

Pourquoi fin juillet - début aout? tu pars en vacance?
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Oxide Mer 4 Juil - 20:40

xD nan je part pas cette année (enfin je pense pas... xD) nan c'est pour passer ce putin de code xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Irany Mer 4 Juil - 20:56

oO Le code, que des mauvais souvenirs mdr !

Ouais c'est chiant d'attendre mais bon, on a pas le choix ! Faut juste pas le rater parce qu'après faut encore attendre xD

CDG: Marre de rusher
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur , coup de gueule :p - Page 18 Empty Re: Coup de coeur , coup de gueule :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum