[MEP] Reunion
+6
xDieguitoAMV
Amanystya
Inaya
Aken
Shimigari
Luna
10 participants
Page 1 sur 1
[MEP] Reunion
Bon bah on était pas prévu à l'origine mais cette musique était cool à clipper donc nous voila XD
j'ai réussi à rassembler quelques clippeurs pour cet ic ( special thanks to Kuromi ) <3
Musique : Storm Racers - Hiatus
DDL : http://www.sendspace.com/file/cif5gg
Track 1 : Luna / Intro
Anime : Various
Track 2 : DamnKazu
Anime : Soul eater
Track 3 : Shinobu
Anime : Mirai Nikki
Track 4: Katzie
Anime : Ao no Exorcist
Track 5 : Kuromi
Anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
Track 6: LucidAPs
Anime : Full Metal Panic Fumoffu
Track 7 : Lokkiclu
Anime : The Money of Soul and Possibility Contro
Streaming:
l
Luna- Apprenti
Re: [MEP] Reunion
J'ai assez apprécié vote MEP, les tracks sont assez égales donc ça passe franchement bien ! bravo tous !
Track 1 : La track passe assez bien c'est propre et maitrisé ainsi qu'original.
Track 2 : C'est bien aussi et propre mais bon c'est toujours la même chose qu'on voit sur les tracks S.E pas d'originalité quoi dommage :/
Track 3 : Quelques transitions rotos trops rapides mais c'est pas mal un peu plus de Peps aurait été bien.
Track 4 : La partie vers 1.00 est useless ça casse pas mal même si c'est bien fait sinon ça va c'est propre j'aime bien.
Track 5 : très bonne track, rien à dire dessus peut etre une touche de fantaisie aurait été bien ?
Track 6 : ma track pref dynamique bien foutu GG
Track 7 : Simple et bien monté = Gagnant bravo;
DONC un bon MEP manque juste d'originalité êt de fantaisie! Sinon bravo et bonne chance.
Track 1 : La track passe assez bien c'est propre et maitrisé ainsi qu'original.
Track 2 : C'est bien aussi et propre mais bon c'est toujours la même chose qu'on voit sur les tracks S.E pas d'originalité quoi dommage :/
Track 3 : Quelques transitions rotos trops rapides mais c'est pas mal un peu plus de Peps aurait été bien.
Track 4 : La partie vers 1.00 est useless ça casse pas mal même si c'est bien fait sinon ça va c'est propre j'aime bien.
Track 5 : très bonne track, rien à dire dessus peut etre une touche de fantaisie aurait été bien ?
Track 6 : ma track pref dynamique bien foutu GG
Track 7 : Simple et bien monté = Gagnant bravo;
DONC un bon MEP manque juste d'originalité êt de fantaisie! Sinon bravo et bonne chance.
mep bien cool . la première partie (genre jusqu'à 1min) est un peu saccadé , des plans fixes qui brisent la fluidité puis ça reprend de plus belle et les autres tracks font leur taff , jolies transitions jolie montage bref kiffant pour un IC
Aken- Eden Team
j'aime, flemme de redire ce que j'ai dit hier sur skype -_-"
Inaya- Eden Team
J'en ai vu pas mal des intro mais là wtf? xD
Plutôt bien aimé mis a pars vraiment des rotos en trop quoi, j'suis pas d'accords que sur certains passage c'est cool mais y a des endroits où c'étais vraiment pas nécessaire.
Manquais un peu de punch a certains endroits et quelques efets pas très beau comme sur la track de soul eater avec l'effet tv qui est pas très très beau :/
Sinon dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié.
Plutôt bien aimé mis a pars vraiment des rotos en trop quoi, j'suis pas d'accords que sur certains passage c'est cool mais y a des endroits où c'étais vraiment pas nécessaire.
Manquais un peu de punch a certains endroits et quelques efets pas très beau comme sur la track de soul eater avec l'effet tv qui est pas très très beau :/
Sinon dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié.
Amanystya- V.I.P
cool que vous appréciez le mep après c'est assez random on va dire x)
mon intro elle pue niveau fonction " intro " mais c’était assez kiffant d'utiliser les animes choisi pour ce mep XD
mon intro elle pue niveau fonction " intro " mais c’était assez kiffant d'utiliser les animes choisi pour ce mep XD
Luna- Apprenti
Very cool mep! .. all the tracks are very nice, and the intro was just orgasmic.
xDieguitoAMV- New Soul
owa la même musique que nous xD
une mep assez sympa, fluide et tout et tout, j' ai bien aimé
bonne chance pour le classement
une mep assez sympa, fluide et tout et tout, j' ai bien aimé
bonne chance pour le classement
Kami- New Soul
Vraiment super pour un IC bravo!
Flook- Apprenti
thanks xDieguitoAMV, cuz you love my part XD
kami la musique déchire et merci Flook cool que t'ai aimé
kami la musique déchire et merci Flook cool que t'ai aimé
Luna- Apprenti
certaine track manque de rythme surtout sur cette musique je trouve.
enfin bref je dlerais pas xp mais j'en garderais pas un mauvais souvenir xD
enfin bref je dlerais pas xp mais j'en garderais pas un mauvais souvenir xD
Parfat comme mep .. putin je kiff la première vrm .. au début javais pas remarquer qui avait genre tout les anime .. genre mirai nikki quand tu vois Dead Kid passer .. en streaming javais pas vu .. xD une chance que j'ai dl
Sinan j'aime tout l'ensemble .. quelques erreur notament la track Ao l'oiseau pxialise je crois ..
Sinan y a bien la track sur Full Metal Panic .. que jtrouve qui va pas très bien avec les autres animes .. mais la track en soit est très bien faite
Voila je kiff jme matte vote mep 3 ou 4 fois par jour (faut dire que la musique torche aussi!)
Sinan j'aime tout l'ensemble .. quelques erreur notament la track Ao l'oiseau pxialise je crois ..
Sinan y a bien la track sur Full Metal Panic .. que jtrouve qui va pas très bien avec les autres animes .. mais la track en soit est très bien faite
Voila je kiff jme matte vote mep 3 ou 4 fois par jour (faut dire que la musique torche aussi!)
Videl22- Eden Team
Page 1 sur 1