Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

3 participants

Aller en bas

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC } Empty .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Message par YosMaster. Sam 5 Nov - 19:50

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC } Wild_f11
Yo ! bon voila je vais poster la mep qu'on a fait pour le re evolution IC meme si on n’était pas parmi les 10 premiers mais bon je voulais savoir vos avis donc pour résumer on a voulu faire un mélange de baston entre ao no excorsist deadman et soul eater tout en insistant sur la coloration rouge bon c'est vrai que la mep de coordination et ça s'est du au manque du temps on l'a fait dans moins d'une journée mais bon c'etait comme même une bonne expérience surtout pour moi Smile


Anime : ao no excorsist / deadman wonderland /soul eater
Music : Surface air-broken / One Republic - Good Life ( outro )
ddl : http://www.megaupload.com/?d=JDGSCDYA
editor : YosMaster / Dearka / Tricky




YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC } Empty Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Message par Shimigari Sam 5 Nov - 20:11

Yop, l'ic est sympa mais c'est pas mon kiff.

1er track : ce n'est pas mal, une bonne évolution. Les colos et inversions sont parfois dégueulasses, comme vers 0.36, ou 1.21. Mais idée de changer la couleur des flammes de Rin est bonne ! attention aux mouvements de cam un peu brusque. Juste attention à la gestion des colos

2eme track : Ahh dearka, ça me rappel l'ic de la chaos le bon vieux temps. Ta track n'est pas mauvaise bien qu'un peu simpliste. Cependant pas d'erreurs notables. Attention aux superpos vers 1.48 et le film grain assez degueu.

3eme track : La plus faible du mep je pense, c'est assez hasardeux et brouillons et trop cour pour faire un véritable travail je pense. C'est juste syncro :s

Sinon attention, il n'y pas de réelles transitions entre les tracks, ça donne un aspect brouillon. Ps l'intro est à revoir aussi
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC } Empty Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Message par Oxide Sam 5 Nov - 22:49

merci les openings :0...
Et la colo sur Ao No Exorcist je l'ai juste trouvé horrible ^^"... vraiment raté, pourquoi ? cet anime est déjà lumineux avec de belle couleur et tout... quitte à mettre une colo fallait mettre colo bien plus sombre, et même aucune ça aurait été carrément mieux.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC } Empty Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum