Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

+3
Emy
Galéon
Shinomi
7 participants

Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Shinomi Ven 26 Aoû - 12:12

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Fip10

Anime : Clannad,Clannad After Story
Musique : The Afters - Falling Into Place
Durée : 2:22 min
Résolution : 720p
23,976 FPS

Voila notre clip à moi et Inoue pour l'animation Family Contest, je voulais lui faire découvrir les AMV et elle était intéressée, donc ont a participé à ce concours (soyez donc indulgents c'est la première fois qu'elle touche à Sony Vegas XD)
Donc voila on particulièrement fiers de cette 5ème place, je ne ferais pas de commentaire là dessus.
Mais bon j'ai quand même apprécié de clipper en duo avec Inoue sur un anime et une musique qui me tiennent à coeur ^^

Streaming :

https://www.youtube.com/watch?v=gTIFeSMoVtw

Download :

http://shinomi.power-heberg.com/%5bShinomi-Inoue%5d%20Falling%20Into%20Place.mp4


Dernière édition par Shinomi le Ven 26 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Galéon Ven 26 Aoû - 14:57

Trés beau clip , bien réalisé , félicitation a vous deux .
Galéon
Galéon
Apprenti
Apprenti

Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Shinomi Ven 26 Aoû - 16:46

Merci Wink
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Emy Ven 2 Sep - 16:24

J'ai bien aimé votre amv.
T'as bien géré Shino sur tes choix de scènes et le montage est simple mais efficace.
Bon après on voit quand même la différence de niveau avec Inoue, mais pour une première fois avec Vegas c'est pas si mal. Elle a su garder une ambiance bien en accord avec celle que tu avais déjà mis en place et les choix de scènes sont bons aussi.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Shinomi Ven 2 Sep - 18:03

Merci =)
La prochaine fois j'essayerais de faire un truc 'moins simple' mais tout aussi efficace.
Et comme le commentaire de Galéon, je préviendrais Inoue pour qu'elle voie ton commentaire.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Raitei Mar 6 Sep - 2:47

Bon j'ai pas commenté , je le fais maintenant ( honte à moi bouuuh ) !
Track 1 : Ben en général c'est assez bien monté mais sinon y'a des trucs qui arrachent l'oeil à mort ou qui choquent l'oeil plutôt. Genre 0:18 , roto sortie de nulle part qui casse le mouvement de dézoom , et qui part sur un plan fixe , qui plus est n'est pas synchro + un saut de frame on dirait . A 0:29 le truc est vraiment trop fixe et en plus de ça t'as déjà fais ce coup là avant. A 0:33 le slide sans motionblur de ae c'est pas beau. 0:35 idem. + le plan à 0:35 et 0:38 c'était assez inutile , fallait plutôt le faire au tout début plutôt qu'à la fin ^^' ...
A 0:39 la roto , le fond qui se barre sans rien dire c'est pas top non plus . 0:42 c'était plutôt bien géré , bien qu'un peu trop rapide. De 0:43 jusqu'à la fin , la montée en puissance est bien gérée ! Bravo. Bien que les dézoom sont un peu trop facile pour dynamiser le tout ^^' ...
J'ai vu une tentative de hausser ton niveau technique , vu que tu est à la base très montage, c'est pas mal essayé mais retiens que les transitions doivent être progressive , que l'oeil ait le temps d'enregistrer le mouvement , l'information . Trop rapide ça choque ,trop lent ça choque , à toi de bien doser ^^ . Faut aussi varier les transitions et je pense que ça c'est le plus dur !


Track 2 : Alors à 1:10 , ne pas marquer la synchro sur des flou comme ça déjà >_> ... C'est pas super esthétique et l'intérêt est assez moindre. ( j'avais l'habitude de faire ça avec la lumière persos quand je débutait) . A 1:13 , tentative de roto , mais ça apparait qu'une demi seconde même pas , alors ça choque l'oeil . Ensuite les plans qui suivent sont des plan fixes qui ne bougent pas ça casse un peu jtrouve . ça rend la synchro plus "bizarre" .
Idem passage à 1:19 pas d'abus de synch comme ça . 1:24 bug de colo xD . Puis après à la montée en puissance t'es complètement dépassée , tu laisse les scènes assez longues . Valà Razz .
C'est pas trop mal pour un début, ça s'améliore en se pratiquant :'P


Vàlà valà , pas trop kiffé , beaucoup de défauts , mais c'est mignon comme vous deux alors ça va :'D
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Yuko Mar 6 Sep - 9:09

J'l'avais vu ce clip mais je l'ai pas com' xD
Mais bon j'ai rien à rajouté à Raitei il a dit à peu près tout ce que j'en pense lol
Bien joué pour votre place Smile c
Bravo à Inoue pour son début ya de l'avenir xD
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Shinomi Mar 6 Sep - 11:10

Merci, j'essayerais de régler ces petits défauts dans mes prochains clip, effectivement comme tu l'as dis Ratei avant j'étais plus sur le montage, c'était la première fois que j'essayais des rotos avec AE xD
Et je dirais a inoue que vous avec commentés pour qu'elle aille voir ^^
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Aken Mar 6 Sep - 16:37

moi je pensais l'avoir vu et en fait . . . non
bah si c'est la première fois qu'elle touche a vegas c'est franchement cool (moi aussi j'avais un padawan et c'était + sec que ça)
ué bah perso j'ai pas aimé des masses, simples d'accord mais ça m'a paru très sec les enchaînements ainsi que les transitions =o
-avis perso-

sinon ça reste cool meme si c'est pas mon style de clip
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Shinomi Mar 6 Sep - 18:09

Merci pour le commentaire,je prend en note pour les transitions à revoir Wink
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Ginta Mar 1 Nov - 17:56

Vraiment simpa, les filtres utilisé l'ambiance et la story.
J'ai juste trouvé dommage cetraine transition avec arrivé de la scene suivante en diagonale sans mettre un peutit flou et l'usage de pas mal de flash pour marquer le tempo.
Sinon j'ai trouvé le clip simpatique.
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'amour c'est comme le lait à la Fraise ! Empty Re: L'amour c'est comme le lait à la Fraise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum