Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

+9
Emy
Yuko
Haénos
Shadox
Vєgєтo
Inaya
Oxide
Imu
Flo55
13 participants

Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Flo55 Mar 5 Juil - 0:59

bon voila mon clippe pour la japan

honnêtement pas grand chose a dire sur concept et tout seulement trouvé rien et en réécoutent cette musique me suit décidé a me faire un délire pour rendre un clippe pour la japan

dl
http://www.multiupload.com/2CW1N3ORI5

straming
Spoiler:

source:
-black lagoon
-beck
-Fullmetal Alchemist Brotherhood
-The Animatrix
-Amazing Nuts
-Angel Beats!
-Ghost Hound
-Arakawa Under The Bridge
-Nyan Koi!
-maria holic
-GLAY- Survival
-The Bluetones _ 4-Day Weekend
-Linkin Park - New Divide
-Linkin Park -Waiting for the End

musique
-Black Betty

artiste
-SpiderBait

autocritique

Spoiler:
Very Happy comme même bien de finir coup coeur encore une fois


Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Imu Mar 5 Juil - 1:32

Bon perso me suis arrêté en route parce qu'il est tard mais surtout parce que sur cette musique dés le début j'ai une première réaction qui apparemment sera persistante.

Déjà sur cette fameuse musique du film The Condemned *____________*, t'aurais y a allais franc jeu, là je te trouve vraiment mou dés le départ, après ta les lips qui vienne s'y rajouté. Perso j'aurais vraiment visé, le rythme au taquet un peu a la façon du film, je sais pas si tu le connais.

Alors oui ta des passages qui sont rythme etc... mais y a aussi des sources avec la musique, je trouve sa le fait pas. Le coup de la guitare par exemple, la guitare suit pas la musique a mon goût =/

Fin je rematterais sa mieux demain sinon bien joué pour les coups de coeur ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Oxide Mar 5 Juil - 1:44

Je suis pas du tout d'accord =0
S'il avait suivie le rythme à 100% de la musique, on aurait rien vu à part une succession de scène que l'on à même pas le temps de distinguer l'anime -_-"...

Nan franchement je trouve que c'est ton meilleurs clip jusqu'à présent, moi je peut le rematter plusieurs fois de suite xD ! bon comme tu l'as dis Flo, la musique aide bien... mais rien que pour le passage à 1:31... voilà quoi x''''D ! trop fan !

Encore un bon coup de coeur que tu nous as pondu là :p (ouais mine de rien il te manque toujours le trucs qui te fera pas monter dans les 20 ^^).

Au prochain mon fils !

PS : putin dégoûté de pas avoir pu le sifflé avec les filles x'p à cause d'un texto non lu ahhh xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Inaya Mar 5 Juil - 13:09

Moi j'ai bien aimé mais à la JE j'étais tellement en phase bah... chloé l'a sifflé toute seule XD
Inaya
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Vєgєтo Mar 5 Juil - 13:23

Comme jt'ai dit ce de la vrai merde mec Wink
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Shadox Mar 5 Juil - 13:35

C'est sympa mais sans plus, quand je vois tes zooms et tes rotos ça m'éjecte de ton clip et puis j'aime pas la musique mais c'est mon avis perso' donc je ne compte pas.
C'est un clip qui manque de cohésion dans le montage, trop de scènes fourre tout, une bonne idée mais souvent mal mis en place dommage.
Comme je l'ai dis dans le quartier général t'aurais du augmenté la vitesse de ton zoom -_-
Tes rotos sont mal gérés ça fait "hop une roto pour faire une lips et puis hop ça disparait en cut olololol" c'est moche quoi fait le disparaitre en fondu au moins.
A partir de 1min51 tu casse le rythme et ça t'éjecte une fois de plus du clip.

Je préfère ton "Sorry?!" que celui là.
Au prochain Flo'.


Dernière édition par Shadox le Mar 5 Juil - 15:27, édité 1 fois
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Haénos Mar 5 Juil - 14:55

Inaya a écrit:Moi j'ai bien aimé mais à la JE j'étais tellement en phase bah... chloé l'a sifflé toute seule XD
Bah j'ai pas sifflé, jai fait "bouhouhouhouh" XD avec les pouces pointés vers le bas, m'enfin toute seule c'est pas drole >,>
Bref comme helo bien aimé à la JE
Haénos
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Yuko Mar 5 Juil - 23:41

Yuko a écrit:Comme je t'ai dit j'ai l'impression de revoir le même clip que t'avais envoyé au BC il me semble j'ai envie de nouveau de ta part
Sinon GG pour les coups de coeur!
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Flo55 Jeu 7 Juil - 0:58

imu
bas un peu l'avis d'ox la déjà un gros rythme comme même eu les solo guitare un choix mais c’est de la lips instrumental loooool aprés chaqu'un sa vision la zick

ox
tu aime la zick tu es pas neutre loooool (part ce caché )
merci mamou

ina
tu a phasé quasi la moitié de la japan tout façon et merci ma chieuse

vegeto
je sait c’est moi qui te l'ai dit What a Face

shadox
bas les zoom les déjà accéléré quand tu me l'avait dit mais bon (aprés je haie les truc trop rapide loool) après bon voila mais tant sa reste matable t'en mieux
(rapport a sorry a pas du tout le même boulot dessus)

nonos
eu tu pas rigolé en même temps aussi me rappelle plu

la blonde
feignasse tu site le qg
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Emy Jeu 7 Juil - 10:37

Shadox a écrit:C'est sympa mais sans plus, quand je vois tes zooms et tes rotos ça m'éjecte de ton clip et puis j'aime pas la musique mais c'est mon avis perso' donc je ne compte pas.
C'est un clip qui manque de cohésion dans le montage, trop de scènes fourre tout, une bonne idée mais souvent mal mis en place dommage.
Comme je l'ai dis dans le quartier général t'aurais du augmenté la vitesse de ton zoom -_-
Tes rotos sont mal gérés ça fait "hop une roto pour faire une lips et puis hop ça disparait en cut olololol" c'est moche quoi fait le disparaitre en fondu au moins.
A partir de 1min51 tu casse le rythme et ça t'éjecte une fois de plus du clip.

Je préfère ton "Sorry?!" que celui là.
Au prochain Flo'.

un peu tout pareil en fait ^^'.
Y a des passages pas mal mais globalement j'ai pas accroché désolé.
Et puis comme je t'ai dit dans le QG sur une musique qui a la pêche ça vaut le coup d'avoir des couleurs, même si je comprends que pour harmoniser toutes les scènes le passage au noir et blanc est plus facile.
En bref pas emballé par celui là, bonne continuation Flo !
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par MagicDarkLight Ven 8 Juil - 17:58

Ca passe mais c'est pas ouf. Déjà moi les various hétérogènes j'aime pas ça, là on a clairement une partie beck, une partie FMA, une partie j'sais pas quoi. Enfin y a ton filtre noir et blanc mais là aussi j'pense qu't'aurais pu y ajouter une petite couleur comme la lueur bleue au début ça aurait apporté un plus. Puis en plus, les parties Linkin Park c'est un peu celles qui impressionnent le plus avec leurs effets et c'est dommage quoi. Ensuite tes rotos, elles arrivent un peu n'importe comment, les lips sont pas bonnes et la disparition en cut ça ne va pas.
Les mouv' de cam' sont pas toujours fluide. La synchro c'est pas toujours ça, t'es parfois assez à côté et je parle pas de quand tu choisis de laisser tomber un ou deux sons, nan mais genre 1:14 le "Wooo" enfin j'sais pas il manque un truc. Et quant aux rythmes, c'est inconstant, des fois ça l'est, l'instant d'après non, y a qu'à voir la fin y a un gros manque de rythme.
Bon sinon t'as fait deux trois incrustes assez sympa xD

Voilà pas emballé mais bon, y a des bons points qui font que ton clip reste sympa, tu manques de maîtrise dans ton montage et ça fait chier car déjà si t'es mouv' de cam' étaient un peu fluides ça passerait beaucoup mieux par exemple. M'enfin bien joué pour ta place
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Lena Dim 10 Juil - 22:29

Oxide a écrit:Je suis pas du tout d'accord =0
S'il avait suivie le rythme à 100% de la musique, on aurait rien vu à part une succession de scène que l'on à même pas le temps de distinguer l'anime -_-"...

Nan franchement je trouve que c'est ton meilleurs clip jusqu'à présent, moi je peut le rematter plusieurs fois de suite xD ! bon comme tu l'as dis Flo, la musique aide bien... mais rien que pour le passage à 1:31... voilà quoi x''''D ! trop fan !
D'accord avec Ox', franchement ça passe (c'est vrai que pour certains, la musique peut gâcher un peu l'envie de le regarder jusqu'au bout, dommage mais bon chacun ses goûts, moi elle me fait délirer, je la kiffe Very Happy ). Dommage juste pour les couleurs, c'est vrai que ça fait un peu bizarre sur une musique qui bouge autant.
Bonne idée d'y ajouté les clips de linkin park, ça rend vraiment pas mal Smile
ah j'ai adoré les inscrust' de la mascottes Very Happy
GG pour le coup de cœur : )
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Raitei Dim 10 Juil - 23:05

Les sources sont vraiment trop hétérogènes. Y'a des dézoom et zoom trop dégueulasses, y'a des trucs tu te demandes qu'est ce que ça fait là. Et puis la musique c'est pas mon kiff ^^' . Beaucoup trop linéaire à mon gout. Et puis ça manque d'âme tout ça , la colo N&B c'est bien beau mais un traitement d'image avec un filtre ou autre ça l'aurait plus fait à mon avis. Puis après t'as des incrust sympa mais pas indispensables. Puis des rotos pas terribles non plus. Voilà t'as compris j'en suis pas du tout fan. Je n'aime pas ce clip xD . Je le trouve bien en dessous de ce que tu a fais au BC autant au niveau du montage/rythme qu'au niveau technique. Te relâche pas flo !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Shinomi Jeu 14 Juil - 16:51

Sympa mais sans plus j'avoue que j'avais beaucoup aimé ton BC, mais la j'ai été déçus =/
Déjà j'ai adoré la musique alors j'étais super frustré quand j'ai vu le manque de rythme et de synchro.
J'aime bien l'idée de faire un clip en noir et blanc, sa t'as permis de faire 2-3 transis assez originales mais qui auraient pus être mieux gérées.
Pour ce qui est des anime il y en a qui collent bien mais il y a quand même des anime qui n'ont rien a faire comme Black Lagoon,Fullmetal Alchemist ou encore Amazing Nuts.
J'aurais bien aimé que tu gardes Beck ou encore Arakawa.

Voila au final c'est un clip sympa mais je suis déçus t'aurais pus faire mieux =O
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Flo55] Black Rock (japan expo 2011) Empty Re: [Flo55] Black Rock (japan expo 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum