Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Trailer: Fate stay night

+2
Haénos
Imu
6 participants

Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Trailer: Fate stay night

Message par Imu Lun 27 Juin - 20:14

Bon voilà, un nouveau "petit" clip de ma part. Sa faisait quelque temps (mois) que je n'avait plus toucher a vegas a cause de ma prèparation gendarmerie et du bac, donc là j'ai eu envie de me remettre en selle mais avec des objectifs bien prècis à atteindre ce coup-ci et surtout ne pas avorté le projet.

Je voulais a tout prix que mon rythme, ma synchro sont respecté et un peu innovante, donc j'ai rien trouver de mieux qu'une musique qui pulse bien et par rapport à celle-ci m'est venu le choix de clippé l'un des premier anime que j'ai matté et que j'adore, Fate stay night.
Donc, en le postant je pense avoir rèussi à maitriser, mon rythme qui était mon plus gros défaut avant, bien respecté et ma synchro et voilà.

Après, j'ai comme d'habitude voulu rester quand même assez propre même si j'ai voulu partir sur une musique speed ce qui n'est généralement pas mon cas et me concentré sur ce que m'avais dit dn@ sur un ancien projet se focalisé sur le rythme, le choix de scène et le montage avant de se prendre la tête niveau effets.
Cette fois je pense avoir réussi une grosse partie de ces 3pts, sauf peut-être mon choix de scène pas encore assez pertinent pour moi.

Voilà pour ma petite prèsentation du clip.

Côté technique:
Catégorie: Action/Trailer
Anime Fate stay night
Musique: Immediat music - Exnon
Durée: 1'09 min
Poids: 42.8 Mo

Côté lien:
Lien dl: http://www.multiupload.com/E43Z8DRBQ0
Lien org: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=182784
Lien Stream: https://www.youtube.com/watch?v=zexeu-DPnlk

Remerciement:

Kain: Beta testeur principal et conseillé technique (D'une énorme aide *_*)
Creed: Soutien moral et beta testeur quand présent :p
Echo: Beta testeur secondaire
Aken: Beta testeur tertiaire XD
Emy: Beta testeuse imaginaire Laughing soutiens moral
Raitei: Beta testeur (désolé rien trouver en police de mieux =/)
Xanto: Quelque raccourci Ae


Dernière édition par Imu le Lun 27 Juin - 21:09, édité 2 fois
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Invité Lun 27 Juin - 20:58

Fate Stay Night*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Imu Lun 27 Juin - 21:07

Exactement, belle critique clown

Merci pour la remarque j'ai pas du faire gaffe en faisant la prèsentation lol
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Haénos Lun 27 Juin - 22:12

Du fight, du fight et encore du fight... c'est redondant. En tout cas, c'est clair que le choix des scènes n'est pas assez pertinent. De plus, la typo est pas top, le choix de la musique n'est pas original :/
M'enfin (en tout cas pour moi), le but d'un trailer, c'est pas de donner envie de matter l'anime?? Bah là c'est pas le cas...

Bref pas aimé ^^


Dernière édition par Haénos le Lun 27 Juin - 22:16, édité 1 fois
Haénos
Haénos
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Somme (80)

http://haenos.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Imu Lun 27 Juin - 22:13

merci pour la critique =)
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Shadox Mar 28 Juin - 1:08

Je rejoins l'avis d'Haénos, je n'ai pas aimé. Il n'y a que du fight fight fight... C'est chiant.
La typo est mal choisi, la musique n'est pas très originale... :/

Pour moi un vrai Trailer c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=8rT3UQnTArc
T'aurais dû t'inspiré de cela
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Amanystya Mar 28 Juin - 8:36

C'est vrai que ça ressemble plus a une amv qu'un trailer >.<

Après en tant qu'amv je pense que sa irait mais en tant que trailer fallais effectivement jouer plus sur des scènes ou il y a, enfin où il raconte l'histoire de l'animé, même si moi ça me dérange pas trop je pense quand même au niveau d'un trailer qu''il faut plus se trouner vers quelques chose de plus.. Enfin représentatif de l'histoire de l'animé.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Imu Mar 28 Juin - 11:07

Merci tous les deux =')
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par PBE Mar 12 Juil - 21:27

bon ah content que tu ai plié a ma demande d'enlever le prêtre au début , mais pas que tu m'ai pas mis dans les thanks en tant que beta testeur en mousse. t'es plus mon ami !

nah je déc XD.

sinon ton tempo augmente mieux vers la fin, mais le début attire pas vraiment. la partie des textes aurait pu contenir quelque chose en arrière plan par exemple ( mais l'ensemble de la typo est mieux qu'avant). le invité fait tache. au début quand y'a les trois visages de persos, ca passe trop vite, les faire arriver un a la fois sur le rythme aurait été plus beau.

c'dommage car c'est pas vraiment un truc qui est "transcendant". et puis un trailer ca spoile pas la fin , même si l'ending poutre .(Fatality !)


au prochain mec. Wink

PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Imu Mar 12 Juil - 21:34

ptdrr vieux fou

Merde c'est vrai que je t'ai oublié de te rajouter sous ae xD

Merci quand même pour la critique lool
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Shinomi Jeu 14 Juil - 16:37

J'ai hésité a commenter ton clip étant donné que de base j'aime pas les trailers, mais allé je me suis dis que j'allais quand même le faire, même si pour moi tu part avec un point négatif on va dire.

Je trouve ton AMV sympa, ce que j'aurais a lui reprocher c'est que comme tout les trailers ya cette musique "epic" orchestral on a toujours l'impression que c'est la même et à force sa devient soulant, sa se démarque pas du lot.
De plus il n'y a que du combat du coup sa devient vite lassant, t'aurais dus mêler à ces dernieres des sentiments, des scènes dans leur vie quotidienne, pour diversifier un peut les scènes, t'aurais même pus aller plus loin et créer ta propre histoire (là je sais pas si t'as vu l'anime mais je l'écris quand même) comme par exemple mettre des scènes ou on voit Shirou et Saber ensemble, puis ensuite les voir lors d'un combat, ou encore sa aurait pus être la même chose avec Ilya, t'aurais pus mettre des scènes de son combat et avant des scènes ou on la voit passer du temps avec Shirou et Rin, je sais pas si tu comprend bien vu que je dois mal expliquer mais le principe est d'inverser la trame scénaristique XD (et tiens je pense que t'en aura besoin vu que moi aussi il me l'a fallut pour écrire ce passage : http://www.anime-kun.net/webzine/article-fate-stay-night-les-personnages-459.html)

Après techniquement il n'y a pas d'effet super awesome de la mort qui tue, mais sa reste propre le rythme est là.
Donc au final c'est un AMV sympa, mais c'est dommage que sa ne se démarque pas tant que sa des autres trailers à cause du manque d'originalité.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Imu Jeu 14 Juil - 20:53

tkt shino' au contraire sa me fait plaisir qu'un point de vue déjà plus ou moins négatif com =)

Bon déjà pour ma part sur tous se qui est musique original etc... j'ai jamais pipé cette idée que 80% des clippeurs ont je vois pas en quoi une musique connue est différente d'une qui est inconnue, et je vois pas en quoi l'inconnue favorise un meilleurs clip a part l'idée prèreçu totalement débile =)

Donc c'est sur que là je faisait rien d'original, après pour tous se qui est monotonie je l'accorde, y a que du combat et c'est à 95% ce que je voulais sauf le début que j'ai refait 6fois pour au final passer sur un début plan fixe/combat dynamique parce que je voyait rien d'autre pour se début (Je te vois venir Aken mais non, j'ai bougé de position clown) Donc je comprend parfaitement ton ressenti =')

Après, oui je connais l'anime presque par coeur ^^ Mais non l'idée d'y coller des scène vie réel/combat me fait direct pensé a un hors rythme, du fait que les scènes réel ne bougerais pas assez ce qui explique que j'assume totalement la monotonie de mon clip même si je trouve qu'il y a un temps d'arrêt mais je suis surement pas objectif lol

Voilà merci shino de avis et content que tu l'a quand même trouvé sympa =')

Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Trailer: Fate stay night Empty Re: Trailer: Fate stay night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum