Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

3 participants

Aller en bas

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Empty [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

Message par Naijiko Dim 19 Juin - 10:38

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth 67229611

  • Titre : Paradox Earth
  • Editors : Cain, Darkeldion, Naijiko.
  • Spécialement pour Stylize³, Organisé par l'Eden Team.

  • Music : Collect Call
  • Artist : Metric

  • Anime : voir outro.


  • Lien Streaming : ICI
  • Lien DDL : ICI



Voila notre MEP pour l'IC Stylize³ de la Eden Team, donner nous vos avis, voila après c'est pas un MEP pour jouer les gros lourd a la serious buisness, pendant l'IC on c'est éclater sur Skype pendant que l'on clippait y avais du fun, de la bonne ambiance pour moi, sa c'est de l'IC Wink a refaire
Je me suis quant même pas mal débrouillé je trouve, c'est la première fois que je clip se genre de music Shocked

PS: Raitei faut nous comprendre on aurait mis du loli si il y avait Shadox ou Kain dans les juges (on aurait même mis des mangas avec des Hug Pillows bounce )
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Empty Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

Message par MagicDarkLight Dim 19 Juin - 10:55

voila après c'est pas un MEP pour jouer les gros lourd a la serious buisness, pendant l'IC on c'est éclater sur Skype pendant que l'on clippait y avais du fun, de la bonne ambiance pour moi, sa c'est de l'IC Wink

Ouaip' et d'un autre côté c'est pas parce qu'on sait clipper qu'on s'amuse pas, l'un n'empêche pas l'autre mec

Alors pour le clip en lui même j'ai pas aimé, la raison principale est que le début est bourré de fondus additifs qui salissent l'image, la rendent brouillon quoi. Ca manquait de propreté. Ensuite la track Higashi no eden, j'ai pas du tout aimé le fait de retaper l'opening. La première track, des zooms pas fluides et pas cohérents avec la zik et deux trois accélérations trash. Sinon Naiji j'ai kiffé ta montée en puissance avec la fille qui traverse le temps mais après on repart dans des fondus additifs. Bref... Sur la fin y en a de moins en moins et donc ça devient mieux, ça reste pas ouf.

Bien joué quand même et si vous vous êtes amusés, c'est le principal, mais c'est pas une excuse pour avoir fait du pas très bon.
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Empty Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

Message par Naijiko Dim 19 Juin - 11:28

MagicDarkLight a écrit:
voila après c'est pas un MEP pour jouer les gros lourd a la serious buisness, pendant l'IC on c'est éclater sur Skype pendant que l'on clippait y avais du fun, de la bonne ambiance pour moi, sa c'est de l'IC Wink

Ouaip' et d'un autre côté c'est pas parce qu'on sait clipper qu'on s'amuse pas, l'un n'empêche pas l'autre mec
Je reformule beaucoup plus de glandage de sur Skype a déconner que de clipage Razz (non je dec avant que mes coéquipier viennent m'assassiner sisi )

Sinon merci MDL Wink
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Empty Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

Message par Aken Dim 19 Juin - 13:19

ça se laisse regarder. mais franchement je vois pas comment clipper correctement sur cette musique.
surtout que le gros tas de motion effect de l'opening higashi no eden fait vraiment sortir de la mep par l'aspect visuel peu commune au reste

m'enfin j'ai bien aimé regarder une fois mais je me la retaperais pas 20x. bien jouer les gens.
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Empty Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

Message par Naijiko Dim 19 Juin - 15:52

Merci Aken Wink
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth Empty Re: [Cydheria Studio - IC Stylize³ MEP] Paradox Earth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum