Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Emy] falling into darkness

+4
Aken
Flo55
Rock
Emy
8 participants

Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty [Emy] falling into darkness

Message par Emy Dim 6 Mar - 13:59

[Emy] falling into darkness 68533110

(merci Oxide pour la ban !)


Avec une semaine sans le net je n'ai pas pu répondre aux réactions sur mon clip, donc je le poste maintenant !

Pour le level up à la base j'étais partie sur un clip complètement différent dont on avait discuté avec Mims, mais je me suis rendue compte que je n'aurais jamais le temps de le faire et que j'allais bien galérer, donc je suis repartie sur un projet que je trouvais plus facile.
Ce que j'ai voulu faire avec cet amv c'est revenir un peu à mes bases (trop de projets abandonnés depuis un moment) et faire ce que j'aime faire : les story.
Pour ceux qui auraient peur que je les ai complètement spoil, j'ai remanié la fin des oav à ma sauce (enfin c'est pas la fin, ce n'est que la première saison), donc je ne vous ai pas gaché complètement la surprise :p.
Niveau montage j'ai pas vraiment réussi à faire ce que j'avais en tête, mais niveau story je pense que c'est suffisamment clair pour que tout le monde comprenne donc de ce côté là je suis contente.
Avec Mims on a galéré pour la bêta, il avait un clip de référence déjà sur cette musique donc à partir de là c'était pas évident, on était pas toujours complètement d'accord... mais ses conseils m'ont été bien utiles comme toujours, merci à toi Smile

Au final, comme dit sur amv news, je sais pas si j'ai vraiment level up, mais en tout cas je suis contente d'être arrivée au bout xD
Un gros merci aussi à Pizz, Raitei, Flo, Vaglight, Imu et plus généralement à tous ceux de ma team et tous ceux qui m'ont soutenu !

animé : saint seya - the lost canvas
musique : within temptation - what have you done
détails techniques : 1280*720, 23.976, mp4

page amv news : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3029
je mettrai un autre lien pour télécharger plus tard.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Rock Dim 6 Mar - 15:02

J'ai bien kiffé GG coté effets = tu t'es vraiment amélioré ^^ coté story line comme toujours bien respécté Smile)) Good luck dans la level up Smile
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Flo55 Dim 6 Mar - 16:53

Razz la flegme de faire un beau com bien long et détaillé tu me connais

en gros tu es bien dans ton style et il vraiment sympa maté

bonne chance pour le level up ma petite
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Aken Mar 8 Mar - 10:04

chambeyc a écrit:Ya des clips comme ça qui vous donne envie de regarder l'anime qu'il utilise. Et c'en est un.
tes clips sont exactement faits pour. tu montes bien l'histoire et c'est globalement qu'on aime ton clip mais pas sur les petits détails. (même si perso,j'ai toujours voulu maté les animes que tu utilisais dans tes amv mais tu connais ma co'...xD)
mais sinon com' Ox je pense que tu as déjà fait mieux(ou bien que j'en ai préféré d'autre personnellement). mais dans en ce qui concerne un level up, j'aurais pensé que tu aurais pu viser un peu plus fort quand même pour qu'on ressente vraiment une différence entre ce que tu as fait et ce que tu viens de pondre. parce que le clip,je l'aime bien mais il se rajoute à tes autres clips que j'aime bien sans distinction xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Oxide Mar 8 Mar - 16:22

+1
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Emy Mer 9 Mar - 16:15

rock => merci pour ton com

flo => merci aussi, tu m'avais déjà dit plus en détail ce que tu en pensais sur ma prev ^^

Aken => dans un sens, je suis bien d'accord avec toi. Je voulais faire quelque chose de différent de ce que je fais d'habitude à la base, mais par manque de temps je suis revenue sur ce projet.

Oxide => la même que pour Aken ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Raitei Mer 9 Mar - 18:03

Oh ça change par rapport à la prev ! Fufu
C'est tout joli tout ça , on voit vraiment la diff' même si ce sont des petits détails , ça fait tout à fait la différence . Juste que comme d'hab tu suis l'histoire de l'anime , pour les prochain amv ça serait cool que tu fasses une story de toute pièce , ça aide à pousser tes limites technique plus loin , a utiliser les bonnes scènes pour illustrer ton histoire , etc ...
Bref' , bien aimé même si ton Xam'd restera en tête pour moi :') . Mais comme à ton habitude t'arrives très bien à retranscrire la story en quelque minute avec un bon rythme / montage , et tout celà fait que la plupart des gens qui mattent ont envie de regarder l'anime par la suite :'D ! Good job ! Après niveau " Level up " je sais pas du tout si t'as "level up " j'ai pas vu de nouvelles choses pour ma part .
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Imu Jeu 10 Mar - 22:55

J'ai bien aimé mais perso je rejoint Raitei et cie, le levels up là =/

C'est un clip comme t'en as l'habitude, c'est certes peut-être mieux maîtrisé sur certain détail de mon point de vue, c'est un clip qui se classe dans la tête du levels up mais dans ton cas, y as pas de réel distinction par rapport à avant donc j'ai envie de dire ou ta était (ou tu t'es) freiné pour celui-là ou alors ta vraiment manqué de temps pour tes idées et c'est dommage ='(

Voilà mais GG quand même sa reste un très bon clip que je garde au chaud :p
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Emy Ven 18 Mar - 16:55

@Raitei => Merci tes conseils aussi m'ont été bien utiles pour les petits détails ^^. Après ouais faudrait que je me mette à faire des story de toute pièce, mais quand t'aimes l'histoire d'un animé t'as pas vraiment envie d'en changer xD

@Imu => merci de ton com, t'as raison j'ai pas cherché à faire "plus" que d'habitude mais honnêtement c'est du manque de temps et aussi de motiv... J'ai fait trainé ce projet et au bout du compte j'en avais marre, après j'avais l'intention de vraiment me mettre à AE pour repousser mes limites mais pas le temps... ça sera pour la prochaine Smile
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Emelikku Sam 19 Mar - 18:18

Un peu en retard, désolé !
Vraiment sympa à matter, j'ai bien aimé. Il y a quelques transi un peu brusques et des petits détails du genre mais... oh, une story ! Ca devient tellement rare maintenant...
Elle est clair et bien géré, et la musique colle à l'anime.

Bref, GG Emy Wink

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] falling into darkness Empty Re: [Emy] falling into darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum