Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

+2
A DRI
Death_K
6 participants

Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par Death_K Mar 8 Fév - 22:16

~Amv Brotherhood~

Anime:Naruto,Naruto Shippuden
Story line:Il y en pas vraiment c'est centrer sur Sasuke puis sur Naruto puis les 2 c'est un peu le bordel à la fin XD.
Song:Breaking Benjamin-Dairy Of Jane
Temps:Ben je sais pas trop j'arretais et je reprenais entre temps disons 1 mois.

Dites moi ce que vous en pensez !!!J'espère pas etre trop nul par rapport a tous le monde ^^"
j'aimerais savoir aussi si il est possible de faire des effets se rapprochant de ceux d'AE!

Death_K
Death_K
New Soul
New Soul

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par A DRI Lun 14 Fév - 13:37

Perso j' ai bien aimer c' est bien rythmée ya peux être un peut trop d' effet mais sa va tu les gères ^^.
Par contre je trouve qu' a certains moments de ton amv comme a la 1:40 et environ 2:40 sa va trop vite on a pas pas trop le temps voir les scènes et c' est vrais qu' avec une petite story il serait bien passer Wink. Mais bon je trouve le montage super ^^.
A DRI
A DRI
New Soul
New Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par Hayden Mer 16 Fév - 12:51

Ben ça va ça passe même si a le fin j'ai perdu mes yeux xD
Tu utilises des effets qui ne sont pas nécessaires et d'ailleurs certains sont mal maîtrisé comme les chroma
Comme tu l'as précisé tu partais sur une storyline avec itachi et Sasuke et d'un coup on passe à naruto WTF ....
des scenes sont déformés à certains moments,
Le point positif c'est sur que c'est la syncro mais trop de syncro tue la syncro, défois ça allais un peu trop vite

Je commenterais ce soir en détail, là j'ai cours x), Mais essaye de bien maîtriser Vegas ou Première avant de passer sous AE XD
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par Raitei Mer 16 Fév - 15:09

Je trouve le rythme bien géré , les variations tout autant . MAIS , le gros MAIS , c'est que tu veux montrer mille chose à l'écran avec tout pleins de filtres ou d'effets en plus de tes gros cut au noir . C'est ça la virtuosité d'un AMV makeur , coller à la musique et montrer des choses au bon moment et avoir un contenu homogène. Là il y a beaucoup de filtres rouges qui sortent de nulle part qui choc l'oeil alors qu'avant c'était une scène bleu ou autre . Les cookies cutters n'ont rien à faire là non plus , aucun intérêt :X ! Il y a aussi un grand manque de fluidité dans ton amv ( transitions ) je te conseille de les faire toi même et de ne pas utiliser les préfaits car ici c'est que du cut , ce qui rend le tout assez "sec" . ça combiné aux effets + Ton rythme de fou on deviens épileptique à vie ! xDD

En gros :
-N'essaye pas de mettre 30 000 scènes en même temps , une scène dynamique peux faire l'affaire il faut savoir laisser couler parfois . P
-Pense à l'homogéneité au niveau des couleurs de tes scènes , une scène sombre puis une très claire d'un coup ça choc .
-Utilise tes effets pour une raison précise , sans ça , c'est totalement kitsh , voir hors sujet .
-Faut que le tout soit agréable au visionnage , faut que tu rende ça fluide par des transitions faites toi même .

Vlà' ! Assez surpris par ton niveau déjà acquis , tu vas aller loin si tu suis mes conseils , alors au prochain !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par -Soukei- Mar 22 Fév - 12:48

Moi je trouve que tu met trop de transi noir après on voit pratiquement rien
-Soukei-
-Soukei-
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par Death_K Mar 22 Fév - 12:54

Ok merci je sais ça tourne épileptique j'essaie de controler ça en ce moment^^ Merci pour vos avis en passant je cherche toujours quelqu'un peut me montrer un peu AE j'adore trop ce qu'on peut faire avec coté 3D et tout
Death_K
Death_K
New Soul
New Soul

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par Emy Mar 22 Fév - 21:08

Raitei a écrit:En gros :
-N'essaye pas de mettre 30 000 scènes en même temps , une scène dynamique peux faire l'affaire il faut savoir laisser couler parfois . P
-Pense à l'homogéneité au niveau des couleurs de tes scènes , une scène sombre puis une très claire d'un coup ça choc .
-Utilise tes effets pour une raison précise , sans ça , c'est totalement kitsh , voir hors sujet .
-Faut que le tout soit agréable au visionnage , faut que tu rende ça fluide par des transitions faites toi même .

En gros +1 lol

Ce qui est gênant dans ton amv c'est vraiment le manque de fluidité, ce sont des scènes coupées qui s'enchainent très vite, tu nous laisse pas le temps de suivre ce qui se passe. Calme le jeu et prend le temps de mettre en valeur les scènes. C'est là aussi que je regrette franchement, ton début de choix de scènes était cohérent, et vers la fin on ne comprend plus le lien, ça fait décrocher.
Après comme mes voisins du dessus l'ont fait remarqué, t'as déjà quelques bases que tu peux bien exploiter, alors suis les conseils et je sens que tu nous pondras de bons petits clips Smile

(Pour AE personnellement j'utilise pas trop, désolé).
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Death K]Amv Brotherhood[Naruto] Empty Re: [Death K]Amv Brotherhood[Naruto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum