Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

+2
Killy
Vєgєтo
6 participants

Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Invité Lun 29 Nov - 16:26

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Bann_c12


Description :

Titre : SPACE 2059
Anime : Macross Frontier
Musique : Hometown Glory - Adele (Traxx Project DNB Remixx)
Thème : Futur/Espace
Catégorie : Action/Instrumental/Other/Story
Logiciels : Vegas 8.0/Ae CS3/Ps CS3
Durée : 4m08s
Temps de réalisation : indéfini, je dirai 2 semaines mais la dernière minute est faite en IC 24h ^^
Résolution : 720p & 480p
Poids : 123Mo & 66Mo

Téléchargements :

- Version 720p DDL - MU
- Version 480p DDL - MU
- animemusicvideos.org


Explication de la story :

Nous sommes en 2059, après une cinquantaine d'années, notre civilisation a beaucoup évoluée... Ayant fuit sa planète natale attaquée par des créatures venant de l'espace, elle ce retrouve au fin fond de la galaxie. Grâce a l'évolution de ses technologies elle espère être capable de pouvoir se défendre contre un autre danger qui pourrais surgir. Ainsi elle connais un bref temps de paix. La vie suis son court sur une frégate de l'espace organisée comme une mini planète.
Cependant, ce calme est de courte durée. En effet, a peine le temps de revivre normalement que cette flotte ce retrouve attaquée..
C'est un nouveau combat qui commence, un combat pour la liberté, pour le droit de vivre ! Il est temps pour ce peuple de passer a l'action et de tout mettre en œuvre pour gagner !


Commentaire :

Je considère que cet AMV est mon premier vrai projet solo, je ne compte pas mes clips IC ou mon clip quickening car ce sont des projet que j'ai fait en très peu de temps, avec des musiques imposées, etc..
C'est donc pour moi mon premier clip solo qui abouti et pour moi c'est déjà beaucoup !
Malgré cela je suis assez déçu de mon travail, j'ai du le terminer en IC car je n'ai pas été assez sérieux.. Par conséquent Je trouve la fin de mon clip bâclée.
Je suis aussi déçu de ma story, en fait c'est surtout elle qui me déçoit.. J'ai eu du mal a bien choisir mes scènes pour bien exploitée cette story qui n'est autre que celle de l'anime quasiment... La musique n'était peu être pas assez adaptée a mon idée non plus, mais bon.
Je reste quand même assez content de mon travail ! Et notamment content d'avoir réussi a faire un projet qui dépasse les 3 minutes, comme un vrai AMV !
Voilà j'en ai assez dit, je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez en espérant que cela vous plaira. =)


Screens débiles :

Spoiler:

Streaming :

- https://www.youtube.com/watch?v=qQnj53n0woo

PS : Merci aux juges et organisateurs, particulièrement a Kain pour m'avoir motive a finir =P
J'espère que j'aurai bien représenté AMV France pour mon premier AMV signé du logo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Vєgєтo Lun 29 Nov - 18:02

Vєgєтo a écrit:Génie, syncro, you winner
non serieux moi j'ai kiffé Very Happy

3eme fois premier XD
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Killy Lun 29 Nov - 19:52

J'aurais pas cru voir ce remix clipé un jour, gj pour l'audio deja Very Happy
Au niveau du clip en lui meme, j'ai trouvé sa sympa à matté mais sans plus le montage est vraiment propre mais jtrouve sa limite trop propre lol j'ai trouvé sa "plat" sur certaine phase de baston dans l'espace (d'ailleurs c'est souvent les même scenes qui reviennent dans macross; concert\espace je pense que cet anime à plus à offrir :'p) m'enfin c'est le truc qui ma le plus géné pour le reste c'est du bon boulot ;')
Killy
Killy
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : @Spira

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Rock Lun 29 Nov - 21:31

même reponse ca roxx man
Spoiler:
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:53

un montage trop propre c possible ? xD
nan je vois ce que tu veux dire ^^
Depuis que j'ai trouvée cette zic je voulais la cliper ! et jai tjs voulu faire un clip macross x)

merci des com's ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Aken Mar 30 Nov - 10:21

bon je l'ai enfin eu xD
je vais te commenter ça comme il se doit hein .

bon j'ai pas lu ta présentation (mais je vais le faire) mais au niveau de la story , bonté divine comment que j'ai compris que la base d'une story xD.
oui j'ai juste compris = des méchants,ils font le mal,exterminons les lol
(après avoir lu ta description) j'ai pas pris en compte le titre de l'amv lol . mais c'est pas comme si j'étais a côté de la plaque.

ensuite niveau montage directement , franchement moi je te disais que tu me faisais peur ,et effectivement ton gout du professionnalisme me donne cette sensation . oui ton montage est propre , même les taches du début j'ai pas été choqué alors que d'habitude quand on fait ça c'est dégueulasse xD.
des transitions sont fines et fluides , ce qu'il faut d'ailleurs, elles font suivre le mouvement du clip et d'ailleurs dans l'ensemble c'est un grand flux où on lache pas l'affaire.
je me suis dit "a pitain 4 min ça va être long" et ben non,j'ai même trouvé le tout relativement rapide,j'ai pas vu le temps passé,preuve que y a eu assez de variation,de plan différent et toussa pour que je m'en lasse pas. ta gestion du rythme sur l'ensemble du clip est bonne, y a pas un moment où je me suis dit "ah,c'est mal foutu" .

en même temps j'aime bien la musique donc j'adhère probablement mieux que d'autre lol .

après , je pense que c'est trop propre comme le dit l'autre. la prise de risque n'est pas assez présente . je disais avec kain que les clips macross,y en a pas un qui m'a marqué . le tiens est bien foutu , je l'avoue ouvertement (toute façon c'est véridique xD) mais il me marquera pas plus que ça .

autrement, bien jouer , pour un premier clip solo depuis le temps que tu clips, c'est du bon boulot o0o
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Invité Mar 30 Nov - 14:13

Aken a écrit:bon je l'ai enfin eu xD
Mdr ! merci connection x)

Merci ca fait plaisir que t'ai apprécié ! =0
et le principale c'est que tu ne te sois pas ennuyé devant, pour moi ca fait deja plaisir =)
Après que ca ne soit pas un clip qui soit marqué dans les anal c'est pas grave !
la prochaine fois j'essaierai d'être moins propre x)

Merci de ton com' Aken =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Oxide Mar 30 Nov - 21:51

mon 2ème coup de coeur, je kiff :p
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:55

thanks !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Raitei Mer 1 Déc - 23:10

Bien aimé ! Le montage en général est bien maitrisé , certains son aurait pu peut être du être accentués mais sinon c'est nickel ! Manque juste une story ou un concept et ça aurait été parfait x) !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Invité Dim 5 Déc - 18:21

merci
oui je sais ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum