Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MagicDarkLight] Endless

+3
Amanystya
Raitei
MagicDarkLight
7 participants

Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty [MagicDarkLight] Endless

Message par MagicDarkLight Lun 1 Nov - 2:01

[MagicDarkLight] Endless Bann-e10

Endless est un clip qui revenait dans ma tête depuis un petit moment déjà. Depuis que j'ai découvert la musique y a quelques mois (que je me suis écouté en boucle pendant tous mes examens d'ailleurs), je ne voyais qu'une chose dessus: du Haruhi. Ca peut sembler bizarre ou bien logique, pour moi c'était logique. Finalement je l'ai fait! Et j'en suis très content de ce clip.


Endless:


Anime: Suzumiya Haruhi no Yuutsu (S1; 2)
Music: Linkin Park - Session
DDl n°1: http://www.mediafire.com/?bp5tpciytcbbj6y
DDl n°2: http://www.megaupload.com/?d=14QN1SPR
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=LBwc6-C-uKU

Enjoy!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par Raitei Lun 1 Nov - 2:13

Ben nan Haruhi sur cette zik je me dis mais WTF !
Sinon concernant le clip en lui même j'ai bien aimé comment t'as géré la synchro ! Certains choix de scènes n'étaient peut être pas ouf mais ton montage et tes effets suivent . Jpense quand même que t'aurais pu faire un vrai gros clip en mettant une grosse montée en puissance ( au niveau du cut audio hein ) et une story peut être plus claire .
Bien aimé pour ma part !
Et ... LONGUE VIE A AQUILON !!!
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par Amanystya Lun 1 Nov - 13:50

J'avais complètement oublier cette chanson >.<
Enfin bon je trouve aussi que sa fait un peu bizarre de prendre Haruhi sur cette chanson mais après sa me dérange pas trop parce que la synchro est bonne et on oublie vite que le manga ne va pas avec la musique.

En tout cas j'aime il y a de la synchro même énormément mais sans trop exagéré, enfin j'aime moi aussi^^
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par Yuko Lun 1 Nov - 17:23

Au début quand j'ai entendu la musique et que je savais que tu clipper cet anime je me suis dit que j'allais pas aimer! Et bien au contraire j'ai kiffer et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas retrouvé ce kiff qui me donne des frissons ,donc merci!
Après y a quelques maladresses mais t'as réussi à les masquer plus ou moins et ta synchro gg elle est bien gérée.
Moi je te dit un gros GG franchement j'ai aimé !


Dernière édition par Yuko le Lun 1 Nov - 20:26, édité 1 fois
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par Emy Lun 1 Nov - 18:47

Ah yeah !
Franchement aimé, comme Yuko au début j'étais très sceptique sur l'assoc musique/animé, mais ça passe très bien !
Y a une bonne ambiance, t'as bien exploité le mouvement des scènes, je garde celui là !
Les petits trucs qui m'ont dérangé : le passage vers 0:13 il est très pixellisé, des effets un peu en trop genre à 0:23 le trait bleu, et vers la fin les scènes où elle chante et danse je trouve ça un peu dommage parce que ça colle pas trop avec l'ambiance assez dramatique qu'on ressent.
Mais en tout cas j'ai vraiment accroché, mon préféré de toi.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par Imu Lun 1 Nov - 20:21

C/C snk

Pas aimé.

Qualité pas top, dédoublement, déjà sa ma complètement freiner sa.
Ton rythme me paraît louche même si ta synchro as l'air bonne =)

Niveau propreté des effets, je trouve pas sa top genre les barres tv 18s., la saturation ou le contraste qu'est trop poussé a peu près au même endroit etc . . .

Fin bref, j'ai pas accroché.


Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par worldamv Jeu 4 Nov - 0:02

je trouve ca tres jolie et tres bien rythmé mais je ne comprend pas ce que tu as voulu montré ? c'est des images jolies ? une histoire ? j'ai pas saisi.
worldamv
worldamv
New Soul
New Soul

Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 33
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par MagicDarkLight Dim 7 Nov - 21:57

Désolé de répondre si tard les gens, content de voir assez de retours =D

Raitei: j'aurais pas pu au niveau du cut audio, vu qu'y en a pas XD Quant à la story... pareil MDR M'enfin bref, content que t'aies aimé le clip en général, ça fait plaisir!
Quant à Aquilon XD

Sly: Merci du comm' mais "on oublie vite que le manga ne va pas avec la musique.", que t'aies trouvé ça mauvais ouais mais perso' j'trouve que ça colle très bien quand on connaît l'ambiance parfois assez chelou d'Haruhi. Enfin beaucoup m'ont dit qu'ça allait pas mais là j'ai trouvé que tu l'avais dit de façon plus hard xD Bref j'chipote, tant que t'as aimé, c'est cool, merci mec.

Yuko: Wow ça, c'est vraiment du comm' parfait, ça fait hyper plaisir!! Content de t'avoir donné des frissons, merci beaucoup!

Emy: Ah oui pour le concert et la danse t'es pas la seule à avoir dit ça, moi j'trouvais que ça variait un peu le tout de mettre ça en parallèle du reste (surtout le concert), mais bon, ça n'a pas plu à tout le monde! C'était pour faire un peu comme les vus et revus passages de l'épisode 1 de Angel Beats en fait XD Enfin voilà et pour la qualité + certains effets pas toujours très bons, je ne peux qu'avouer mon méfait et dire que je ferai mieux la prochaine fois =) Mais content que t'aies aimé malgré ça et que tu le gardes, ça me rend vraiment content =D

Worldamv: merci du comm' =) C'est des jolies images XD
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Endless Empty Re: [MagicDarkLight] Endless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum